Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

valken

Il est clair que Jiren est pas super charismatique, un visage lisse de "poisscaille", un physique de bodybuilder diforme.
C'est son pouvoir qui le rend un peu plus charismatique, au début je me suis dit c'est fait expres car il a une transformation mais vu comment il est fort de base. ça m'etonnerait qu'il en ai une...

Jim-my

A part Freezer et son Golden, les ennemies/rivaux de DBS n'ont pas de transformations, c'est un peu l'originalité de la série (enfin !)

ma junia

C'est vrai, les transformation des ennemis on en a trop eu dans dbz, dbs fait mieux de ce côté.

Sento

Moi j'aurai voulu voir une nouvelle transformation pour Hit... ça lui aurait permis d'avoir un nouveau design, avec un grand PU et des nouvelles techniques et tout mais bon, on va pas trop en demander.

HoyokuTensho

Hit ne fait pas parti d'une race avec capacités de transformations, comme les saiyans ou la race de Freeza. Il en est ainsi.

Pour l'instant Jiren ne me décoit pas dans ce torunoi, le seul mortel qui a dépassé les Hakaishin c'est du lourd. L'etat Ultra Instinct c'est le niveau des Tenshi comme il a été dit.

c'est plutot Vegeta Freeza et Toppo qui me decoivent ils ne foutent rien de special depuis le commencement

Citation de: Kūra le 08 Octobre 2017 à 21:37:22
C'est officiel l'U11 est l'incarnation des vilains de Batman :D

- Vermoud = Joker
- Marcarita = Harley Quinn
- Kahseral = Deadshot

Et maintenant Jiren = Bane :D. Sachant que ce dernier est le seul vilain à avoir vaincu Batman je trouve que ça colle bien (par son physique aussi) avec Jiren.

Bane, le seul ennemi qui a pu battre Batman physiquement bien sur. Normal, vu que tous les autres ennemis sont des nuls au combats

benjizz

Citation de: valken le 12 Octobre 2017 à 12:31:47
Il est clair que Jiren est pas super charismatique, un visage lisse de "poisscaille", un physique de bodybuilder diforme.
C'est son pouvoir qui le rend un peu plus charismatique, au début je me suis dit c'est fait expres car il a une transformation mais vu comment il est fort de base. ça m'etonnerait qu'il en ai une...

Il a pas de coutours c'est sa le secret de son pouvoir!!

All Might Muteta


majinkai

Citation de: Jim-my le 12 Octobre 2017 à 12:51:20
A part Freezer et son Golden, les ennemies/rivaux de DBS n'ont pas de transformations, c'est un peu l'originalité de la série (enfin !)

Merci de révision et l'épisode consacré à Tortue Géniale qui affronte le chef de l'u4 je crois qui se transforme à super Canard  :ha:

Jim-my


Kūra

Moi j'attends surtout du background autour de Jiren. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est au début du 109 quand Toppo dit "Bats toi bblabla .. pour ton vœu". Le mec se battrait-il pour une cause particulière ? Personnelle ou la Justice ?

Et non Jiren ne se transformera pas. Mais j'ai hâte du 2nd round vs Goku pour le voir à pleine puissance, ça doit être quelque chose :D. Et surtout voir ses techniques particulières .. Ok il frappe 300coups/sec à la Gogeta SS4 et envoie des kikoha qui propulse dans les airs mais c'est tout .. J'espère le voir avec une attaque/technique signature autre que "il est fort". Même si c'est déjà énorme d'avoir le niveau d'un Hakaishin.