Caulifla le vrai saiyan de la légende ? (mdr non)

Démarré par All Might Muteta, 29 Octobre 2017 à 23:53:31

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

#15
Citation de: Sephiroth le 30 Octobre 2017 à 04:17:39
Si, c'est sûrement l'une des raisons pour certain. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux.

La misogynie est une fausse excuse si Caulifla est si critiquer ce n'est pas pour rien, c'est une raison pour certains mais tu sais très bien que ce n'est pas la raison principale du problème de Caulifla. Et puis bizarrement C-18 qui met une volée à Végéta personnage ô combien apprécier personnes n'à crier au scandale. Étrange

Et puis Vados personnage féminin surpuissant et pourtant ça dérange personne....

Pourquoi parler de misogynie uniquement pour Caulifla  :/

Citation de: Sephiroth le 30 Octobre 2017 à 04:17:39
Mais Ryū-Ken ne représente pas l'intégralité des gens qui n'aiment Caulifla.

Merci de l'information Einstein très sympa de ta part, à vrai dire je ne le savais pas   :cool:

Citation de: Sephiroth le 30 Octobre 2017 à 04:17:39
Quand au potentiel plus grand que Gohan... rien ne te permet de dire ça à l'heure actuelle. Et encore moins "largement"....

Concernant le potentiel de Gohan, Caulifla à un potentiel bien plus grand... enfin tout le laisse présager. Goku à même dit qu'elle à le potentiel d'avoir le SSJ3 dans ce Tournoi ça veut tout dire. En résumé rien ne montre que Gohan à un potentiel supérieur à Caulifla en faite tout laisse présager le contraire...

Sento

Le truc c'est que les gens oublient qu'on est dans DBS, un univers où les personnages ont des niveaux Divin, voire même plus. Caulifla si elle veut rester sur le terrain, fallait bien trouver un moyen de la garder sur scène. Et même si elle a l'air d'évoluer beaucoup trop vite, elle est encore très loin des niveaux divins. Si elle était dans DBZ elle ne dépassera même pas le SSJ1, c'est vraiment les personnages qui ont des niveaux de malade dans DBS. Jiren qui est plus fort que son Dieu, Ribrianne qui a un niveau très solide, C-18 pareil, Freezer pareil... je vois pas le problème avec Caulifla. Après, oui, ils auraient pu mieux traiter les personnages mais que voulez-vous, c'est chose faite maintenant. Si Caulifla obtient le SSJB en 1 journée là j'aurai dit, ouais, y'a un soucay.

Wesker Goku

je préfére dèja caullifa que kale pour être honnête , kale est un personnage vide , copier coller de broly , sans originnaliter

Sento

#18
Kale n'est pas totalement un C/C de Broly, la transformation, oui. Mais la personnalité de Kale n'a rien à voir avec celle de Broly et elle a aussi eu sa propre transformation. Donc dire que c'est juste un C/C de Broly... elle est basée sur Broly ça c'est clair, mais elle a quand même ses propres différences.

Wesker Goku

#19
Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 08:51:56
Kale n'est pas totalement C/C de Broly, la transformation, oui. Mais la personnalité de Kale n'a rien à voir avec la personnalité de Broly.

oui c est vrais mais sa personnalité je n aime pas car elle est trop yandere , ça ne me dérange pas un personnage yandere mais faut au moins qu elle est du charisme , sans sa transfo encore broly été acceptable car il été au moins combattant , la kale en forme normal est trop peureuse et ça gâche le potentiel minime du personnage :/

Sento

Je comprends. Moi non plus j'aime pas son côté timide, pleureuse, pas confiante, mais bon, voilà. Ce n'est pas juste une C/C de Broly. En fait Kale dépend trop de Caulifla, sans Caulifla elle ne vaut plus rien.

Wesker Goku

#21
Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 08:57:33
Je comprends. Moi non plus j'aime pas son côté timide, pleureuse, pas confiante, mais bon, voilà. Ce n'est pas juste une C/C de Broly. En fait Kale dépend trop de Caulifla, sans Caulifla elle ne vaut plus rien.

Exact elle dépends trop de caullifa c'est là le choeur du problème mais bon on verras ce que donnera la suite elle évoluera peut être

Legendary Zahha

Citation de: Ryū-Ken le 30 Octobre 2017 à 07:16:30
La misogynie est une fausse excuse si Caulifla est si critiquer ce n'est pas pour rien, c'est une raison pour certains mais tu sais très bien que ce n'est pas la raison principale du problème de Caulifla. Et puis bizarrement C-18 qui met une volée à Végéta personnage ô combien apprécier personnes n'à crier au scandale. Étrange

Et puis Vados personnage féminin surpuissant et pourtant ça dérange personne....

Pourquoi parler de misogynie uniquement pour Caulifla  :/

Faut dire qu'à 'l'époque on avait pas internet aussi donc les minoritiés silencieuse n'avait pas moyen de pouvoir balancer leurs critiques acerbes au vitriol de mâle alpha. Mais je suis certains que tu aurais eu un levé de Bouclier contre C-18 la traitant de tout les noms d'oiseaux possible je ne te fais pas un dessin.

Ensuite pour Vados sont statut est différent puisque c'est un Ange au même titre que Marcarita et deux autres que j'ai oublié leurs noms. Ici on parle d'une espèce spécifique.

En résumé bienvenus au 21ième siècle, l'ère d'internet, des sociales justice warriors, des jean expert critiques en tout genre et des trolls :/

Citation de: Wesker Goku le 30 Octobre 2017 à 08:47:54
je préfére dèja caullifa que kale pour être honnête , kale est un personnage vide , copier coller de broly , sans originnaliter

Euh Kale un copié collé de Broly juste non !  :o Déjà on sens que Kale à bien plus de neurone que l'autre Brodébile :bave:

Si Broly était réservé et calme c'était avant tout grâce au bracelet de contrôle que Paragus avait fait construire, tu enlève ce Bracelet tu as un être dénué d'esprit sanguinaire assoiffer de destruction primaire et n'utilisant que la Force Brute, bref un bulldozer sans âme sans cerveaux !

Je dis sans cerveaux car je vois pas Broly faire de plan sur la comète ( De Camori  :D ) et planifier par exemple un tournois des arts martiaux :cell: ou la conquête et l'assujettissement de peuples :freezer: ou alors un plan d'anéantissement de la race humaine à travers le multi-univers  :gokublackrose:

Broly je le met dans le même panier que Janemba, Buu et Hatchiayck ( coucou mon Avatar lol  xD )

Kale elle est calme réservé mais pas débile à cause de sa timidité elle parait maladroite mais je dirais que le dernier épisode à montré qu'elle a gagné en confiance et souhaite juste la reconnaissance de ses pairs dont Caulifla son idole. Hormis ça je suis sûre qu'elle doit être doué pour les maths, les travaux pratiques et d'autres disciplines hors combat peut on dire autant pour Broly j'en doute  :D

Sento

#23
@bébi:

Modifié: Kale n'est peut-être pas "débilos", tout comme Broly, mais elle est loin de savoir réfléchir aussi. "ma soeur veut se battre avec moi? d'accord je vais encore me transformer en SSJincontrôlable" c'est pas ça avoir un cerveau. Je comprends que tu n'aimes pas Broly mais n'essaye pas de rabaisser le personnage et remonter l'autre. Broly n'est pas 100% débile, il n'est certe pas un mec comme Piccolo, mais pourquoi tu veux qu'il fasse des plans? le mec il a la force, il est méchant et n'a pas un but précis donc... faire des plans, pourquoi? Broly sait réfléchir, quand son père l'abandonne avec une capsule faite pour une seule personne il se rend compte que son père lui ment, ce passage montre qu'il sait réfléchir. Mais on sait tous que les Saiyans n'aiment pas réfléchir c'est dit par Vegeta. Le traiter de débile c'est gros, alors tous les Saiyans sont tous des débiles qui travaillent pour Freezer. Il n'a juste pas d'objectif, tout comme Janemba ou Kid Buu.

Bio Broly = Kid Buu
Le Broly du premier film =/= Kid Buu c'est juste qu'il n'a pas de but à part anéantir des trucs

Wesker Goku

Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Octobre 2017 à 09:07:12
Citation de: Ryū-Ken le 30 Octobre 2017 à 07:16:30
La misogynie est une fausse excuse si Caulifla est si critiquer ce n'est pas pour rien, c'est une raison pour certains mais tu sais très bien que ce n'est pas la raison principale du problème de Caulifla. Et puis bizarrement C-18 qui met une volée à Végéta personnage ô combien apprécier personnes n'à crier au scandale. Étrange

Et puis Vados personnage féminin surpuissant et pourtant ça dérange personne....

Pourquoi parler de misogynie uniquement pour Caulifla  :/

Faut dire qu'à 'l'époque on avait pas internet aussi donc les minoritiés silencieuse n'avait pas moyen de pouvoir balancer leurs critiques acerbes au vitriol de mâle alpha. Mais je suis certains que tu aurais eu un levé de Bouclier contre C-18 la traitant de tout les noms d'oiseaux possible je ne te fais pas un dessin.

Ensuite pour Vados sont statut est différent puisque c'est un Ange au même titre que Marcarita et deux autres que j'ai oublié leurs noms. Ici on parle d'une espèce spécifique.

En résumé bienvenus au 21ième siècle, l'ère d'internet, des sociales justice warriors, des jean expert critiques en tout genre et des trolls :/

Citation de: Wesker Goku le 30 Octobre 2017 à 08:47:54
je préfére dèja caullifa que kale pour être honnête , kale est un personnage vide , copier coller de broly , sans originnaliter

Euh Kale un copié collé de Broly juste non !  :o Déjà on sens que Kale à bien plus de neurone que l'autre Brodébile :bave:

Si Broly était réservé et calme c'était avant tout grâce au bracelet de contrôle que Paragus avait fait construire, tu enlève ce Bracelet tu as un être dénué d'esprit sanguinaire assoiffer de destruction primaire et n'utilisant que la Force Brute, bref un bulldozer sans âme sans cerveaux !

Je dis sans cerveaux car je vois pas Broly faire de plan sur la comète ( De Camori  :D ) et planifier par exemple un tournois des arts martiaux :cell: ou la conquête et l'assujettissement de peuples :freezer: ou alors un plan d'anéantissement de la race humaine à travers le multi-univers  :gokublackrose:

Broly je le met dans le même panier que Janemba, Buu et Hatchiayck ( coucou mon Avatar lol  xD )

Kale elle est calme réservé mais pas débile à cause de sa timidité elle parait maladroite mais je dirais que le dernier épisode à montré qu'elle a gagné en confiance et souhaite juste la reconnaissance de ses pairs dont Caulifla son idole. Hormis ça je suis sûre qu'elle doit être doué pour les maths, les travaux pratiques et d'autres disciplines hors combat peut on dire autant pour Broly j'en doute  :D

il est vrais qu broly ne pense qu a détruire et c est le problèmme , ce personnage n a aucun objectif c est vraimment dommage , c est pour sa que comparer a beaucoup de gens , broly ne fais absollument pas partis de mes antagonistes favoris

Legendary Zahha

Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 09:15:55
@bébi: Kale n'est peut-être pas "débilos", tout comme Broly, mais elle est loin de savoir réfléchir aussi. "ma soeur veut se battre avec moi? d'accord je vais encore me transformer en SSJincontrôlable" c'est pas ça avoir un cerveau. Je comprends que tu n'aimes pas Broly mais n'essaye pas de rabaisser le personnage et remonter l'autre. Broly n'est pas 100% débile, il n'est certe pas un mec comme Piccolo, mais il n'a pas besoin de faire des plans... pourquoi tu veux qu'il fasse des plans? l'utilité pour Broly? le mec il a la force et n'a pas un but précis donc... faire des plans, pourquoi? Broly sait réfléchir, quand son père l'abandonne avec une capsule faite pour une seule personne il se rend compte que son père lui ment, même ça, ça prouve qu'il sait réfléchir. Mais on sait tous que les Saiyans n'aiment pas réfléchir c'est dit par Vegeta. Le traiter de débile c'est gros, alors tous les Saiyans sont tous des débiles. Il n'a juste pas d'objectif, tout comme Janemba ou Kid Buu.

Ce n'est plus un SSJIncontrôlable elle a réussi à contrôlé en partie cette forme donc bon. Ensuite concernant Broly en deux films je compte pas le film avec Biomachin je trouve Vegeta bien plus intelligent et pourvue d'intelligence que Broly, je tiens pour exemple son plan sur Namek avec les Boules de Cristal, et son idée avec Krilin pour bénéficier du Zenkai boost contre Freezer.

Vegeta disait qu'en général les Saiyans était pas réputé pour être intelligent hors Vegeta ou Paragus voir même d'une certaines mesure Raditz ou Tullece ont fait preuve de plus d'intéligence que Nappa ou Broly.

Vegeta avec ses plans sur Nameks ses idées sur comment ressucités les gens et enfin vers la fin de Z le Genkidama et les Terriens.
Paragus et son plan sur la comète de Comori.
Raditz avec l'enlèvement de Gohan pour forcer la mains de Goku.
Tullece et son utilisation du Shinseiju.

Broly lui c'est je suis puissant -----> boom ------> tu es mort, tu rince et tu répète baille

Sento

#26
Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Octobre 2017 à 09:36:56
Citation de: Sento le 30 Octobre 2017 à 09:15:55
@bébi: Kale n'est peut-être pas "débilos", tout comme Broly, mais elle est loin de savoir réfléchir aussi. "ma soeur veut se battre avec moi? d'accord je vais encore me transformer en SSJincontrôlable" c'est pas ça avoir un cerveau. Je comprends que tu n'aimes pas Broly mais n'essaye pas de rabaisser le personnage et remonter l'autre. Broly n'est pas 100% débile, il n'est certe pas un mec comme Piccolo, mais il n'a pas besoin de faire des plans... pourquoi tu veux qu'il fasse des plans? l'utilité pour Broly? le mec il a la force et n'a pas un but précis donc... faire des plans, pourquoi? Broly sait réfléchir, quand son père l'abandonne avec une capsule faite pour une seule personne il se rend compte que son père lui ment, même ça, ça prouve qu'il sait réfléchir. Mais on sait tous que les Saiyans n'aiment pas réfléchir c'est dit par Vegeta. Le traiter de débile c'est gros, alors tous les Saiyans sont tous des débiles. Il n'a juste pas d'objectif, tout comme Janemba ou Kid Buu.

Ce n'est plus un SSJIncontrôlable elle a réussi à contrôlé en partie cette forme donc bon. Ensuite concernant Broly en deux films je compte pas le film avec Biomachin je trouve Vegeta bien plus intelligent et pourvue d'intelligence que Broly, je tiens pour exemple son plan sur Namek avec les Boules de Cristal, et son idée avec Krilin pour bénéficier du Zenkai boost contre Freezer.

Vegeta disait qu'en général les Saiyans était pas réputé pour être intelligent hors Vegeta ou Paragus voir même d'une certaines mesure Raditz ou Tullece ont fait preuve de plus d'intéligence que Nappa ou Broly.

Vegeta avec ses plans sur Nameks ses idées sur comment ressucités les gens et enfin vers la fin de Z le Genkidama et les Terriens.
Paragus et son plan sur la comète de Comori.
Raditz avec l'enlèvement de Gohan pour forcer la mains de Goku.
Tullece et son utilisation du Shinseiju.

Broly lui c'est je suis puissant -----> boom ------> tu es mort, tu rince et tu répète baille
Oui mais Vegeta et Raditz ont des objectifs différents... Paragus a un objectif différent aussi et Broly n'a pas de but précis. ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas réfléchir, c'est juste qu'il n'a pas le même objectif que Vegeta, Goku, Raditz, Bardock ou Paragus. Quand Broly est calme avec son diadème, on voit qu'il s'en tient au plan, du coup on voit bien qu'il a quand même un minimum de cerveau. Il est tout à fait normal niveau "intelligence", si tu lui parles il va comprendre ce que tu lui dis et te répondre, il sait même faire des blagues "Moi, un monstre? Non, je suis le démon!". Au fond ce n'est pas un personnage sans cervelle, c'est archi-faux. Il n'a juste pas d'objectif en dehors de tout détruire, c'est ce que je dis. Tu peux le voir comme un dieu de la destruction qui fait son job 24h/24 et qui colle bien à son statut de Saiyan Légendaire. (par contre Bio Broly est un personnage sans cervelle et le Broly du 2éme film aussi a l'air d'être "débilos" à cause de sa haine, mais là, il avait une raison de perdre la boule).

Kale aussi a un objectif différent, servir sa soeur, et c'est ça qui fait la différence entre elle et Broly, mais si tu retires Caulifla de Kale elle ne servira plus à rien et sera juste une machine de destruction tout comme Broly. Par exemple, Toyotaro dans le manga DBAF lui donne un autre but et c'est de devenir le Saiyan n°1 et il met Broly dans une situation où il n'est plus l'ennemi principal et du coup ça rend le personnage plus intéressant.

Roro73290

#27
Pour moi Caulifla est bien vite critiquée pour pas grand chose : certes le truc de dos de la Toei c'est de la mer** et certes elle a eu les 2 premiers Super Saiyan rapidement mais dois je vous rappelez que Goten a eu le super saiyan comme Caulifla : genre "oh c'est trop cool le super saiyan Gohan je veux faire pareil "et bam super saiyan et la personne avait rager ...  Ensuite tu met Caulifla Vs Freezer Hit Toppo Jiren Black ou je ne sais qui Caulifla résiste même pas 0.5 secondes et je finirais par dire que les transformations qu'elle a "facilement" sont complétement useless maintenant

Wesker Goku

#28
EDIT Jeff:
Règle n°3 : La pollution visuelle tu ne pratiqueras...
Afin de simplifier la lecture du forum, les messages suivant pourront être modérés ou supprimés :
- Les messages qui citent TOUT le message précédent (mais vous pouvez en citer une petite partie si besoin),
- Les messages qui citent un message complet, alors qu'il aurait suffit de n'en citer qu'une partie,
- Les messages inutiles du genre "+1" ou "Je suis d'accord" sans aucune justification,
- Les double-messages,
- Les messages remplis de fautes d'orthographe,

Spinak

Citation de: Bebi Hatchiyack le 30 Octobre 2017 à 02:01:26
Je vais citer un twitter qui parle assez bien en lui même

Quand Goku explose les limites "Trop puissant j'adore !"
Quand Caulifla explose les limites " pff, abusé, trop mal écrit ce perso"

Triste à dire mais j'ai l'impression que Caulifla serait un mâle alpha genre mec musclé tout le monde dirait wow génial, quand l'hypocrisie et la misogynie ce mélange.

Non mais si ce genre de post existe ce n'est surement pas uniquement parce que Caulifla est une fille hein.
Il y a de réel problème d'écriture dans DBS qui nuisent carrément au perso!