Caulifla le vrai saiyan de la légende ? (mdr non)

Démarré par All Might Muteta, 29 Octobre 2017 à 23:53:31

« précédent - suivant »

Snicky

^ J'approuve Spinak, qu'elle soit un garçon où une fille ça ne change rien, son sexe n'a rien à voir ici et c'est vraiment rabaissant de prendre de haut les fans de cette manière en les traitant de misogyne juste car ils n'aiment pas sa façon d'avoir eu le Super Saiyan et qu'ils n'ont surtout pas aimé le scénario qu'à pris l'animé pour donner le SSJ à Caulifla.

Roro73290

Pourtant Goten a eu le même genre de ssj que Caulifla et personne n a rager  :cell:

berto

euh please la partie Goten/Trunks qui passent SSJ au calme est une des parties les plus contestées de tout DBZ (et à juste titre d'ailleurs)

Et pourtant ça se justifie même plus que Caufila.
Goten et Trunks sont des croisés Sayan/Humain, dont de base sont beaucoup plus forts que les Sayans purs (donc c'est normal qu'ils atteignent plus rapidement un même niveau)

C'est pas le cas de Caufila, dont il n'y a pas de raison logique et cohérente qu'elle soit de base largement plus forte que Goku et Vegeta (les déjà soit disant prodiges/génies Sayans de l'U7)

Nas

#33
C'est la toei, on a l'habitude maintenant, les rapports de puissances laissé à l'abandon, encore 7 minute de tournoi et caulifa et kale vont sortir le ssjblue 2. Mais ya rien de mal hein puisque c'est le potentiel du dos ! Faut l'accepter et c'est tout ! C'est ça l'anime DBS et si t'accepte pas c'est que tu es macho. Vraiment n'importe quoi, Trunks avait été critiqué pour les même raisons dans l'arc black et c'est un mec.
Comme l'ont déjà dit beaucoup de personnes l'animé est très mal écrit, et c'est pour cette raison qu'il est tant critiqué.

Roro73290

Sauf que les gens vous devriez savoir que Caulifla viens de l univers 6 donc c'est les mêmes Saiyans ils n'ont pas la même évolution vous devriez l avoir compris non ?  :/

Snicky

Les Saiyens de l'Univers 6 ont évolué différemment que ceux de l'Univers 7 mais ça n'indique rien sur leur capacité à devenir plus fort plus rapidement, ça c'est juste une hypothèse.

Roro73290

Pourtant pour moi ça serait un début d'explications après je suis d'accord avec vous le truc du dos c est de mer**

benjizz

Je trouve plutot que leurs evolution  sont assez compréhensible pour une race qui ont eu le temps de developper  leur puissance latent pendant des annés. Mais bon sa reste mon avis.

BoulesEnOr

#38
EDIT Jeff: On est sur un forum publique ce genre de langage j'en veux pas.

Nas

C'est très mal écrit c'est tout, maintenant on a compris, mais c'est d'une nullité de l'expliquer comme ca, et en plus tellement pas clair c'est affligeant ! Mais bon c'est le dos c'est comme ça.
Ce n'est que mon avis  :)
En plus y'avait tellement à faire dans ce tournoi, et il y en avait pour tout les niveaux de puissance pour que tous puissent briller, par exemple Goku se ridiculiser à combatre tout et n'importe qui ou quoi (ya des robots  :D), cest ne même pas le respecter, ces deux fille Saiyan comme je l'ai déjà dit aurait très bien pu combattre c17 et c18, ou Gohan et Piccolo ou autre...laissons Goku et vegeta pour les plus fort genre Hit dyspo, toppo, jiren et ou de même classe, t'avait un truc à faire quoi pour que chacun ai sa place et son moment de gloire, la c'est que Goku Goku et goku.
Goku pour moi c'est le mec qui arrive au dernier moment et qui est le dernier espoir comme dans la plupart des arcs DB, et ça permettrait de laisser les autres briller avant lui.
Mais bon le manga va régler tout ça hein  :ha:

Snicky

#40
Citation de: BoulesEnOr le 30 Octobre 2017 à 14:01:09
Et puis laul quoi parler de personnalité alors que tout ce qu'ils font depuis le début de dbz c'est s'envoyer des boules d'énergie et se filer des gnons sur la tronche au milieu de phrases standard du type "BATAAAARD, ENFLUUUUUURE, AOUUUUUH, CA FAIT MAAAAAL, JE VAIS T'EXTERMINEEEEER, J'AI UNE SUPER TECHNIIIIIQUE, PRENDS MA GROSSE TEUB SUR LE NEZ" bah voila je trouve ca golri quoi.

La psychologie est 0 depuis le début de dbz a part le grand projet de sauvay la taÿrre des mauvais zenvahisseurs a coup de powerups, va lire du Balzac/Freud/Stendhal si tu veux de la psychologie ou de la personnalité ptn.

Bah oui le "manga DBZ" y'a que des coup de poings et des planètes qui explosent avec que des guerriers musclés et no brain qui savent que dire des insultes :) T'as trèèèès bien résumé la chose !  :cool:

Ce genre de troll tu peux t'en passer c'est juste ridicule et ça apporte rien au topic à part essayer de te faire remarquer inutilement.

BoulesEnOr

Citation de: Nas le 30 Octobre 2017 à 14:04:48
C'est très mal écrit c'est tout, maintenant on a compris, mais c'est d'une nullité de l'expliquer comme ca, et en plus tellement pas clair c'est affligeant ! Mais bon c'est le dos c'est comme ça.
Ce n'est que mon avis  :)
En plus y'avait tellement à faire dans ce tournoi, et il y en avait pour tout les niveaux de puissance pour que tous puissent briller, par exemple Goku se ridiculiser à combatre tout et n'importe qui ou quoi (ya des robots  :D), cest ne même pas le respecter, ces deux fille Saiyan comme je l'ai déjà dit aurait très bien pu combattre c17 et c18, ou Gohan et Piccolo ou autre...laissons Goku et vegeta pour les plus fort genre Hit dyspo, toppo, jiren et ou de même classe, t'avait un truc à faire quoi pour que chacun ai sa place et son moment de gloire, la c'est que Goku Goku et goku.
Goku pour moi c'est le mec qui arrive au dernier moment et qui est le dernier espoir comme dans la plupart des arcs DB, et ça permettrait de laisser les autres briller avant lui.
Mais bon le manga va régler tout ça hein  :ha:

C'est ce que je pense aussi, ils ont fait de la merde a la Toei depuis le début (en meme temps ils veulent fournir un contenu a des momes de 6 ans...) du coup ouais c'est le manga qui va rattraper ca et se destiner aux adultes...

Jim-my

Je l'espère pour vous, en tout cas, pas de match d'exhibition dans le manga, donc y'a pas de Buu et de Gohan... y'a que Goku. Donc, avantage animé pour l'instant  xD  :cool:

bibi691

Cette tendance à nous faire croire sur ce forum que le manga est exceptionnelle, je m'en remettrais jamais. Toyotaro, est quand même plusieurs mois en retard sur l'animé, c'est à dire un avantage considérable, sachant qu'il a les feedback de toute la communauté. Et pourtant même avec ça, il y a absolument rien de fou. Puis dans un débat sur les transformations, nous sortir que le manga va rattraper ça, quand on nous à sorti un SSG vegeta sans une once d'explication, sa me fait bien sourire

Snicky

#44
Mais ce n'est pas possible d'avoir un topic sur ce forum sans que ça part toujours en guerre animé/manga, surtout que c'est du pur HS ici puisque c'est un topic sur Caulifla. Il y a un topic pour ça !

Je t'ai répondu là bas d'ailleurs bibi691.