Faisons un background à Caulifla

Démarré par All Might Muteta, 20 Novembre 2017 à 23:32:43

« précédent - suivant »

All Might Muteta

J'avais vu un topic quelqu'un qui proposait qu'on propose une histoire à Caulifla qui apporterait quelque chose à l'œuvre pour qu'elle soit moins détesté donc moi, je me lance vu que j'aime bien écrire des histoires. Je vais reprendre la trame comme elle a été faite parce que j'a pas trop envie de me casser la tête.


Kyabe, comme dans l'histoire originale, part voir son mentor à la retrairte, et celui-ci lui propose sa soeur comme combattante au tournoi des univers, il l'avertit du tempérament de sa soeur et lui raconte son histoire.
Caulifla comme son frère ont été dans les forces saiyennes, Caulifla comme dans DBS était un génie du combat mais sa soif de combat était toujours plus grande, elle ressemblait au saiyanjin de l'univers 7 avec sa sauvagerie et à cause de son comportement elle a été virée, puis elle s'est battue dans des matchs de rue au point de former un gang que Kyabe a déjà entendu parler.

Kyabe part la voir, et lui propose de participer au Tounoi du Pouvoir, ne ressentant aucune force en Kyabe, elle se dit que s'il y participe, c'est que les ennemis qui s'y trouvent doivent être aussi faible que lui, elle lui envoie un de ses yankees pour l'affronter, Kyabe se transforme en Super Saiyajin et le tabasse, Caulifla admirative et intriguée par cette transformation accepte d'y participer à la condition qu'il lui apprenne cette transformation et que Kale y participe avec elle.

Kyabe leur montre une nouvelle fois le Super Saiyanjin et essaye de les transformer sans succès chacun leur tour, Kyabe se renseigne sur Kale qui accompagne Caulifla, celle-ci lui répond qu'elle est une fille qu'elle a pris sous sa tutelle lorsqu'elle a quitté les forces saiyennes, c'est une orpheline qui a un sacrée potentielle de combat puisqu'elle arrivait à contrer des commandant saiyan mais son complexe d'infériorité fait qu'elle n'utilise pas 100% de ses capacités, Kale est devenue son amie, sa meilleure amie, sa seule amie... Kale la considère comme une soeur même si elle beaucoup trop attachée à elle même si ça la gêne, cela fait rire Kyabe de voir Caulifla ne pas être seulement le monstre avide de combat que lui a décrit son frère. Kale voyant sa "grande soeur" être proche de Kyabe pète un plomb comme dans la série et attaque les deux saiyans sous sa forme Broly (le titre du topic c'est pas "faisons un background à Kale" donc j'y ai pas réfléchi), Kyabe se fait avoir même en super saiyan , c'est Caulifla après avoir subi quelques coups qui arrive à la calmer grâce aux même mots qu'elle dit dans la série, et Kale se calme.

Caulifla dit à Kyabe qu'elle doit impérativement apprendre à se transformer en Super Saiyan pour contrer Kale si elle pète un plomb une nouvelle fois, malgré qu'elle soit un atout majeure pour la survie de leur univers. Kyabe lui propose de s'entraîner avec Vados dans le délai de 4 mois que leur a donné le grand prêtre, il espère que ça sera suffisant pou qu'ils s'améliorent.

J'espère que cette petite origin story vous aura plus parce que je l'ai faità 23h30, en vite fait, et en plus j'ai oublié une partie de mes idées. Je trouve qu'elle reste dans la même idée du personnage.

Roro73290

très sympa ton histoire  :) j'en ferais une aussi quand j'aurais le temps ^^

Spinak

#2
Non mais déjà faut savoir que la plupart des personnages de DBS se trimbalent avec une pancarte dans le dos  : 'Donnez moi une histoireSVP'

C'est un appelle au secours.

En soi le soucis de ces personnage n'est pas tant le fait qu'ils n'ont pas d'histoire à proprement parler, c'est surtout que DBS ne raconte pas leur histoire et font tout juste office de figurant. Difficile de s'attacher à eux, même si en l'état je les trouve très sympathiques.

Quoi qu'il en soit, ce que tu proposes est tout a fait plausible et vient gonfler un minimum le background de nos trois jeunes saiyans, gg.  :cool: Ils en ont bien besoin.

Jim-my

Un background, ils en ont déjà un.

Caulifla est le sœur de Renzo, le leader des forces de défense de Sadara. Renzo dit qu'elle a un gros potentiel. Kyabe ajoute également qu'ils ce déteste. En plus, Caulifla dirige un gang.
Cette même Caulifla a une meilleur amis qui souffre de problème émotionnel. Mais quand elle s'énerve, elle ce dote d'un pouvoir hors du commun.

Voilà.

On en sait plus sur eux que sur Vegeta dans l'arc Saiyen, c'est déjà bien.

All Might Muteta

Je trouve que l'histoire tient de l'anecdote, c'est comme si tu amenais Vegeta et Nappa sur Terre et que Raditz dit qu'ils sont très très méchant et qu'ils sont méga forts qu'on nous montre un minimum d'histoire sur Vegeta et sa réaction lorsqu'il apprend que sa planète explose, ou sa cruauté envers Nappa et encore à l'époque on a fait peu d'informations car c'était un antagoniste comparé à Caulifla et Kale qui vont devenir des personnages récurrents apparemment, tu peux t'attacher émotionnellement à deux personnages qui pour l'une est un clin d'œil raté à Broly et l'autre remet en cause tout ce que l'on a appris sur la mythologie de DB et faisant passer les Saiyans de l'univers 7 pour des attardés (surtout pour Gohan et Trunks qui sont des êtres plus réfléchis que leurs pères respectifs).

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 13:44:23
Un background, ils en ont déjà un.

Caulifla est le sœur de Renzo, le leader des forces de défense de Sadara. Renzo dit qu'elle a un gros potentiel. Kyabe ajoute également qu'ils ce déteste. En plus, Caulifla dirige un gang.
Cette même Caulifla a une meilleur amis qui souffre de problème émotionnel. Mais quand elle s'énerve, elle ce dote d'un pouvoir hors du commun.

Voilà.

On en sait plus sur eux que sur Vegeta dans l'arc Saiyen, c'est déjà bien.
Quel ecriture du personnage, ils se sont vraiment retourné le cerveau pour nous pondre un tel chef d'œuvre.
Nan sérieux tu embellis grave l'histoire, mais un background qui justifierait ce qu'elle est c'est pas de refus.

Végéta quand il débarque sur Terre on sait juste qu'il s'agit d'un guerrier d'élite qui recherche les DB. Et comme le personnage ne remet pas en cause le manga à ce moment là osef d'en savoir plus dans l'immédiat. C'est après que vient le développement. Caulifla en principe on la reverra pas beaucoup après le tournois. Et de base l'écriture des personnages fait défaut à DBS. Hit, Jiren, Toppo, les Saiyans de l'U6, merde quoi vu les personnages cités on devrait prendre plus la peine de les traiter correctement. Le top du top c'est Frost, une version bis d'un personnage existant en moins manichéen. Woaw.

Jim-my

Comme viennent de le dire DBtimes dans leur live, Toriyama ne travail jamais les background, c'est pareil pour Kale et Caulfla. On a jamais de flash-back pour présenté un personnage. On le laisse faire ces preuve.

Legendary Zahha

Mise à part le robot espion de Gero  xD

Citation de: Broly est canon le 21 Novembre 2017 à 22:47:47
Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 13:44:23
Un background, ils en ont déjà un.

Caulifla est le sœur de Renzo, le leader des forces de défense de Sadara. Renzo dit qu'elle a un gros potentiel. Kyabe ajoute également qu'ils ce déteste. En plus, Caulifla dirige un gang.
Cette même Caulifla a une meilleur amis qui souffre de problème émotionnel. Mais quand elle s'énerve, elle ce dote d'un pouvoir hors du commun.

Voilà.

On en sait plus sur eux que sur Vegeta dans l'arc Saiyen, c'est déjà bien.
Quel ecriture du personnage, ils se sont vraiment retourné le cerveau pour nous pondre un tel chef d'œuvre.
Nan sérieux tu embellis grave l'histoire, mais un background qui justifierait ce qu'elle est c'est pas de refus.

Végéta quand il débarque sur Terre on sait juste qu'il s'agit d'un guerrier d'élite qui recherche les DB. Et comme le personnage ne remet pas en cause le manga à ce moment là osef d'en savoir plus dans l'immédiat. C'est après que vient le développement. Caulifla en principe on la reverra pas beaucoup après le tournois. Et de base l'écriture des personnages fait défaut à DBS. Hit, Jiren, Toppo, les Saiyans de l'U6, merde quoi vu les personnages cités on devrait prendre plus la peine de les traiter correctement. Le top du top c'est Frost, une version bis d'un personnage existant en moins manichéen. Woaw.

Donc selon toi Caulifla et Kale donc remet en cause le manga des Saiyans venant d'un Univers qui ne dispose pas encore d 'un très gros background wow

Univers 6 =/= Univers 7

Caulifla

#8
Pourquoi les gens ils veulent en savoir plus maintenant en plein tournoi alors qu'on sait déjà d'ou elles viennent, elles ont quand même un minimum de background, moi personnellement je préfère en savoir plus sur elles dans le probable arc Sadala qui leurs sera dédiés avec Kyabe.

Europale98

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 23:10:28
Comme viennent de le dire DBtimes dans leur live, Toriyama ne travail jamais les background, c'est pareil pour Kale et Caulfla. On a jamais de flash-back pour présenté un personnage. On le laisse faire ces preuve.
Donc sous prétexte qu'en Toriyama ne travaillait pas le  background, ce n'est pas la peine de dire que c est dommageable qu on ait presque rien de leurs histoires ?

Après personnellement le probleme de kale et Caulila, pour moi c est leur force et potentiel inné. Je veux dire si un personnage n a pas de background bien connu, tu en'profites pour justifier un peu leur niveau avec celui ci.
C est devenu un peu abusé dans dragon ball super le génie avant l effort.
C est pourquoi j ai une préférence pour Kyabe, son background a aussi le minimum syndical, mais on voit son évolution au travers de ses efforts.

Legendary Zahha

Non mais les gars vous connaissez les oeuvres de Toriyama ?

Toute ses oeuvres sont dans l'optique de la simplicité, Dragon Ball pareil et c'est ça la pâte de Dragon Ball être simple tout en offrant un spectacle et des personnages haut en couleur.

Si vous avez pas encore compris bah resté sur du Hunter X Hunter ou du One Piece là vous en aurez pour votre argent niveau histoire complexe.

Dragon Ball est loin d'être le Citizen Kane du monde des manga.

Sento

Quel que soit le background je suis preneur. J'ai pas besoin d'un background hyper bien travaillé ou recherché pour les apprécier.

benjizz

Oui effectivement, je suis sur qu'on va en apprendre plus sur eux eventuellement il faut que patienter

Sephiroth

Citation de: Bebi Hatchiyack le 22 Novembre 2017 à 07:54:16
Non mais les gars vous connaissez les oeuvres de Toriyama ?

Toute ses oeuvres sont dans l'optique de la simplicité, Dragon Ball pareil et c'est ça la pâte de Dragon Ball être simple tout en offrant un spectacle et des personnages haut en couleur.

"Simple" ne veut pas dire "inexistant" ou "mauvais". Si la très grande majorité ne ressent rien du tout pour Kale et Caulifla, contrairement aux autres personnages introduits par Toriyama dans le passé, ce n'est pas pour rien.

Europale98

#14
Après la façon dont les personnages sont introduit sur jouent beaucoup, c est pourquoi j attend de voir comment elles seront introduites dans le manga.
J ai ete très surprise de la présentation de jiren et Toppo qui m ont paru plus intéressants.

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.