Faisons un background à Caulifla

Démarré par All Might Muteta, 20 Novembre 2017 à 23:32:43

« précédent - suivant »

All Might Muteta

Pour moi, les personnages de Kale et Caulifla ont le même niveau de background que Tarble mais Tarble n'est pas un personnage important de DB, il est limite une anecdote que Vegeta aurait balancé sur la table lors d'un dîner.

Namriel

#16
Citation de: All Might Muteta le 23 Novembre 2017 à 20:58:07Tarble n'est pas un personnage important [...] que Vegeta aurait balancé sur la TABLE lors d'un dîner.

Mesdames et messieurs il L'A FAIT ! La blague interdite, le calembour que personne n'attendait et c'est bien réel ! Félicitations à toi xD .
Bon j'me fais des films et t'as peut-être même pas pensé à faire une blague mais je me disais que c'était... 'fin... Drôle quoi...

Breeeeeef, en tout cas j'aime beaucoup l'idée d'étoffer le passé de certains personnages même si c'est totalement non officiel.
Déjà, on a énormément de trous dans ce passé : quel est le lien entre Kale et Caulifla ? Voire même le lien entre Renzô et Caulifla ? Et d'ailleurs quel est le rôle de Renzô parce que "leader des forces de défense" ça peut très bien être un rôle de tacticien ou de coordination des différentes équipes qui, elles, sont sur le terrain. Est-ce que c'est un rôle honorifique ? Y a-t-il des "forces d'intervention" qui échappent totalement aux devoirs des forces de défense ? D'ailleurs est-ce que ce choix dépend de la puissance du saiyen, car on pourrait très bien imaginer que l'empereur envoie ses plus puissants guerriers dans d'autres planètes (pour éviter qu'ils complotent, déjà) ? Même au niveau de leur culture, on sait pas grand-chose... Il y a donc énormément de questions auxquels le manga (papier ou animé) ne répondra probablement jamais et c'est dans ces cas-là que des fanfics peuvent être vraiment intéressantes à mon avis.

En fait, je me souviens même plus du rôle exacte de Kyabe pour le coup ^^" ... Mais le caractère de Caulifla et les relations qu'elle entretient avec les autres personnages de son univers m'intéressent car, ces relations, elles, sont développées (quand elle s'arrête de rire deux minutes xD) . Donc si quelqu'un d'autre à envie de faire une histoire plus poussée, je l'encourage totalement à proposer sa vision des choses qui bien évidemment portera le risque d'être en porte-à-faux avec la série, si à l'avenir elle prévoit d'entrer dans l'intimité de la jeune saiyen :langue: .

All Might Muteta

Wouaaaaaaaaa j'y avais même pas pensé, pourtant je suis du genre à faire des blagues de ce style, c'était totalement inconscient et je suis fier d'être le premier de la communauté à avoir fait le premier pas xD

Namriel

Depuis que j'ai vu ce topic, ça faisait un moment que je voulais faire une histoire à Caulifla car j'aime vraiment le personnage, ou tout du moins ce que j'ai envie qu'elle soit : un personnage correctement approfondi.

C'est pour cette raison que j'ai commencé à lui créer un passé, ainsi qu'à ses parents (créés également par mes soins <3 ) ! Vous trouverez le lien dans ma signature, en sachant que c'est un gros projet, qui me tient à cœur, et pour lequel j'espère recevoir des retours de votre part. Ou au moins du respect pour le chantier que sera ce projet, divisé en deux grandes parties (circonstances de la naissance de Caulifla puis circonstances de sa croissance) .

Bien sûr, c'est totalement officiel et canon et... Ah, non, je peux pas dire ça... Disons que c'est une possibilité parmi tant d'autres qui vise au moins à construire un passé pour quelqu'un qui n'en a pas encore. Possibilité qui sera sûrement contredite à l'avenir mais en attendant, j'espère au moins que ça vous fera réagir et, qui sait, que ça vous motivera à lui forger une autre histoire :) .