Débat sur l'arc Black

Démarré par All Might Muteta, 10 Janvier 2018 à 22:24:40

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est beerus qui a modifié l'histoire en détruisant Zamasu, pas Trunks (même si il est lui même, l'une des raisons qui ont amenées Beerus à détruire Zamasu).

All Might Muteta

Mais oui c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment d'où vient Black ! :gokublackrose:

Sephiroth

Black ? il vient d'une timeline différente ---> un monde similaire à celui de nos héros dans DBS mais ou Beerus ne détruit pas Zamasu.

Spinak

Ce n'est pas ce qu'on appel un paradox temporel ?

Sephiroth

Non puisqu'il ne vient pas du monde ou Beerus détruit Zamasu.

itachi 316

Merci de la réponse mais il reste un soucis je pense  :/
Comment en voyageant dans le temps Black se retrouve dans la timeline de Trunks ?

Sephiroth

Il a pas voyagé dans le temps (ou plutot, pas seulement), il a voyagé dans le monde de Trunks en utilisant l'anneau correspondant.

itachi 316

Ah d'accord merci Séphiroth  :cool: . :clap: :clap:

Sephiroth

De rien. O:)
Ça fait plaisir de te revoir un peu sur le forum. :) :cool:

itachi 316

Merci  :) je ne suis jamais très loin mais c'est vrai que j'ai eu moins le temps de poster ces derniers temps mais je reviens progressivement  :ha:

All Might Muteta

Donc il viendrait de la timeline dont on ne parle pas?

itachi 316

Tout à fait Muteta .

Du coup autre question :
L'événement à l'origine de Black est la rencontre Goku et Zamasu, cependant Goku va à la rencontre de Zamasu suite à son combat contre Black (lorsque ce dernier suivi Trunks dans la timeline du "présent" ).
D'où ma question, comment Black peut exister sans la rencontre Goku/Zamasu ?
Ne faut-il pas que Black existe et crée tous ces événements (fuite de Trunks etc.) pour que Goku et Zamasu se rencontre ?

Jim-my

Goku et Zamasu ce sont rencontré pour des raisons différente de celles de la timeline principal.

Sephiroth

Effectivement, ils ont dû se rencontrer pour des raisons différentes.
Et comme pour presque tout, sur ce point là aussi, le manga a été plus malin.

Spinak

#29
C'est sérieux ça ? oo

Je pensais que la rencontre Zamasu/goku était l'unique point de départ de tout les autres événements.