Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version manga)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Février 2018 à 00:03:57

« précédent - suivant »

Jim-my


FLO870

Dans l'animé oui mais dans le manga je crois pas qu'on nous présente un gars comme étant le chef des pride troopers ( que ce soit Toppo ou Kasheral)

Mephiles

J'ai écrit "chef" car c'est lui qui donne des ordres pour les formations de combat dans ce chapitre!!...

FLO870


pat pat

Sinon il utilise bien une sorte de radio, c'est un objet donc c'est pas sensé être interdit?
( je parle de kharseral)  xD

Jim-my


HoyokuTensho

Ca se passe trop vite on aurait quand meme pu voir les 2 nameks combattre un peu

Sans compter Roshi on a maintenant les plus puissants du tournoi
Goku Vegta Freeza C17 Gohan
Jiren Toppo Dypso
Kefla
A part Jiren qui est loin devant les autres, ils sont tous niveau blue sauf c17 et Gohan, goku vegeta sont au delà de ce stade car ils maîtrisent 100%

Il manque Hit dommage qu'il soit déjà out

THE PATROLLER

Je vois mal comment Kame Sennin pourrait briller maintenant qu'il ne reste que les plus fort ! C'est vraiment dommage d'avoir éliminé d'un coup 4 Univers car prenons par exemple l'Univers 4 qui était utile pour faire briller les combattants humains de l'Univers 7 ( Kuririn, Kame Sennin) alors que la a part un sacrifice ou faire ralentire un adversaire, Kame Sennin ne sert à rien !!

Peut-être il arrivera à éliminer Katopesra avec ses vieilles techniques mais ce serait incohérent et ne pas respecter les rapport de puissances à part si Katopesra est un faible ce qui serait chiant car dans le manga j'ai l'impression que tout le monde est faible à part Toppo et Jiren 🤨

A voir avec la suite d'un tournoi....

HoyokuTensho

Ah j'avais oublié ce bon vieux général de l'univers 11 il n'est pas encore éliminé

Le but de la version manga est comme nous montrer quelque chose de nouveau entre les plus puissants combattants, les petits ils se disent on s'en fiche on les élimine vite et on les a déjà vu à l'oeuvre dans l'animé

Ce que je regrette ce sont les éliminations trop speed de hit piccolo et les 2 autres nameks

THE PATROLLER

Heureusement qu'on a eu une version Anime pour développer les personnage des autres Univers car sinon ....

Snicky

C'est Casseral lol Katopesra il est de l'Univers 3 et à été éliminé dans les premiers chapitres du tournoi.

Et effectivement il ne reste que lui qui peut être prenable pour Kamé Sennin, où bien Kamé Sennin fais un duo avec quelqu'un mais même s'il se mettait en duo avec Gohan pour affronter Kafla par exemple, ça m'étonnerait que son aide apporte quelque chose de plus vu l'écart monstrueux qu'il y a entre eux.

Jim-my

J'ai vraiment du mal a voir ou Toyo veut en venir avec Kamé-Senin.

A moins qu'il ne gagne le tournoi en restant le dernier sur le ring.

Saiyajinn Two

Oui Kamé Sennin va remporter le tournoi, il se fait oublier et est considéré comme un faible par les derniers combattants donc pas une menace.

Chaozu SSJ


Chaouche

C'est sur , rappelez vous de la page bonus ou Kame Sennin pense a faire la Mafuba avec une bouteille ... Je le vois bien au péril de sa vie le faire contre Kelfa ou Dyspo épuisé ...