Emulateur Playdia disponible (pour les jeux Dragon Ball) ?

Démarré par Birusu, 10 Juillet 2020 à 10:46:16

« précédent - suivant »

Birusu

Bonjour la team,

Savez-vous s'il existe un émulateur Playdia (pour une utilisation légale, je précise) ? Je possède déjà la console ^^  mais j'aimerais faire des "let's play" sur YouTube, or je n'ai aucun outil de capture vidéo, donc je passe par la facilité.

Evidemment, c'est pour jouer aux Dragon Ball sur Playdia :

- Dragon Ball Z - Dragon Ball Z : Le Plan d'anéantissement des Saïyens - Partie Terre (Shin Saiyajin Zetsumetsu Keikaku Chikyū Hen) - [BAPD-01]

- Dragon Ball Z - Dragon Ball Z : Le Plan d'anéantissement des Saïyens - Partie Espace (Shin Saiyajin Zetsumetsu Keikaku Uchū-Hen) - [BAPD-11]

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Playdia est une console de jeux vidéo 32 bits créée par la société Bandai et sortie en 1994 uniquement au Japon. Les jeux sont basés sur des licences de Bandai et reposent sur des vidéos interactives. Une seul manette infrarouge à deux boutons, elle se range directement dans la façade de la console.

supersaiyajin

Salut l'ami,

De ce que j'ai pu lire sur internet, il n'y a pas/plus d'émulateur existant pour Playdia à ce jour.
Alors, ça m'étonnerais fort qu'il n'en ai jamais existé, vu qu'il y en a eu pour absolument toutes les consoles. Mais ça doit être assez difficile à trouver aujourd'hui. On a tous perdu beaucoup de données avec la fermeture des sites de roms ou de Megaupload par le FBI.