Dragon Ball Super : Épisode 47

Démarré par Psykomatik, 11 Juin 2016 à 17:42:10

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (1.5%)
Moyen
5 (3.8%)
Sympa
11 (8.3%)
Super
32 (24.2%)
Excellent
82 (62.1%)

Total des votants: 128

Vote clôturé: 19 Juin 2016 à 15:58:16

Jim-my

Il n'y a qu'une place dans la Time Machine (même Cell 1ere forme est trop grand pour rentrer..)

Lauren.S.K

#151
Dans la preview, ils ont dit que Goku et Vegeta vont partir dans le futur, d'ailleurs Black est toujours là-bas, il va pas voyager dans le temps à moins qu'il ait une raison, peut-être que le fait de voir la force de Goku et Vegeta et le fait qu'ils soient des Sayajin le motive à voyager dans le temps. D'ailleurs quand Trunks voyagera dans le temps, il n y aura plus de carburant, ni pour Mai ni pour Black, on a donc 2 personnages importants qui restent dans le futur, je pense que Bulma du présent fera quelque chose pour permettre d'autres voyages dans le temps, je pense que depuis l'époque de la saga Android jusqu'à maintenant, c'est déjà l'heure pour Bulma de permettre des voyages dans le temps avec ses inventions. Si ce n'est pas Bulma ce sera Whis je pense.

SonGoku13

J'ai une petite idée sur d'ou vient Black mais elle est vraiment très peu probable.
Depuis le Début de Dragon Ball Super, on nous rabâche sans cesse que les voyages dans le temps sont formellement interdit.

On a eu droit à beaucoup de voyage dans le temps dans Dragon Ball, je me dis que ce Black Goku serait peut être une conséquence de ces voyage dans le temps. Je pense que le Kaio Shin qu'on voit dans l'opening pourrait être un Kaïo Shin du temps. (Pomper un peu Xenoverse pk pas ?)
Donc peut être perdu qu'il a perdu le contrôle de la situation sur une timeline et que ce Black Goku vient justement d'une timeline qu'on ne connait pas, à battu et volé les pouvoirs de ce "peut être" Kaio Shin du temps, et qu'il a maintenant le pouvoir de voyager à travers le temps et a atterrit à l'époque du pauvre Trunks. (comme par hasard)

On nous a dis que cet arc impliquerai les plus hauts placé de l'univers alors ça serait possible non ?
Je pense pas que mon idée soit la bonne mais je pense que c'est un scénario possible.

pan2016

Moi j'ai adoré cet épisode.  :ha:
Franchement il y a beaucoup plus d'action, ça devient vraiment intéressant à regarder. Les musiques sont plutôt pas mal. J'espère que Mai n'est pas vraiment morte, mais je pense pas qu'elle soit morte Akira Toriyama a dit qu'elle aurait un rôle important dans cet arc, si je me trompe pas. J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Trunks quand il va voir son lui du futur, et celle de Végéta et de Bulma et quand Mirai Trunks va se réveillait. Et je suis sur à 100% que si Jaco apprend que Mirai Trunks a fait un voyage dans le temps, il va râlais! J'en suis sur!  :haha:

soleil444

je ne sais plus où écrire ça, mais le site http://wilsonjj.me/jptv/ est hors ligne, comment visualiser le 48 Merci

Koofren コーフレン

#155
Avec beaucoup de retard, je vous donne mon avis  :hihi:.

Excellent début pour ce nouvel arc ! L'ambiance apocalyptique donne le ton d'entrée à l'épisode.
Deux morts... Deux FUCKING MORTS EN UN SEUL FUCKING ÉPISODE  :wtf: :wtf: :wtf: !!!
On m'aurait dit ça au début de DBS, j'aurai rigolé aux éclats.

La mort de Mirai Bulma est même assez violente je trouve, pour du DBS c'est du jamais vu !
La mort de Mai est en revanche davantage ce dont à quoi je m'attends en regardant du DBS  :hihi:, bien que je préfère la mort de Bulma évidémment.

Le changement assez violent de couleurs pétillantes quand on passe à la timeline de Goku et ses amis, ça pique les yeux quand on regarde l'épisode le soir  :haha:.

Les révélations sur les 18 univers est intéressante, ça nous montre bien Zeno a beau avoir une apparence... hum excusez moi  :hihi:, il envoie le steak ! Je sais bien entendu que les apparences ne veulent rien dire dans DB, mais à ce point c'est quand même du jamais vu.

Les OST, l'animation, le nouvel eye-catch, tout est bon ! L'apparition de Black Goku, est-ce utile de le préciser ?  :hihi:
J'ai aussi hâte d'en apprendre plus sur ce Kaio-Shin il ressemble pas mal au notre, mais j'ai l'impression qu'il est de mèche avec Black Goku.

Je vote excellent, et pour info je vote très rarement excellent, c'est dire à quel point cet épisode le mérite amplement  :sourire:.