Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

On va tous attendre patiement damz ! Pas le choix en meme temps :P

ssjkurt

wouuhaa ! :-)
dsl sa fait un bail que je suis pas venu te voir dam's !

bon a priori tu t'es bien intégré et j'en suis tres heureux !! :-p

ta fics est vraiment trop bien !! et tu te perfectionne trop c'est impressionnant !

et par contre mon pote ta " cold tokusenkai "  est vraiment trop trop trop énorme !! (surtout la fille ! elle est vraiment super classe !!! :-D )

Par contre je suis déçu.... pourquoi t'as pas laisser maitre yoda ? mdr

@+ :-)


chibi_damZ

Maitre yoda malade il est mdr ! il reviendra bientôt qui sait ??? ( moi je le sais mais je ne vous le dirais pas euh  :lol:)

en tout cas juste pour vous dire que je suis en train de créer mon propre site internet pour yardrats donc avis aux amateurs, vous pourrez découvrir la version sans trop de fautes mdr

http://yardrats-chibidamz.wifeo.com

3po


Hikarii

Citation de: chibi_damZ le 27 Mai 2010 à 23:00:11
Maitre yoda malade il est mdr ! il reviendra bientôt qui sait ??? ( moi je le sais mais je ne vous le dirais pas euh  :lol:)

:lol: La rime ...  ;D

Citation de: chibi_damZ le 27 Mai 2010 à 23:00:11
en tout cas juste pour vous dire que je suis en train de créer mon propre site internet pour yardrats donc avis aux amateurs, vous pourrez découvrir la version sans trop de fautes mdr

http://yardrats-chibidamz.wifeo.com

Sympa le site web !  ^u^  J'aime bien le faite de pouvoir choisir les pages à gauche ^^.

chibi_damZ

eh ouai je suis un poète mdr

J'ai encore des choses à améliorer mais dur dur quand on y connait rien, j'ai de la chance ce site est assez simple, vu qu'il n'y a pas de html mais c'est chaud à mettre en place mdr

Asgard

Pas mal du tout ton site, je ferai un don, promis !! ;) Il faudra que je te MP pour deux trois choses que je voudrais savoir, mais ici, ce sera HS... ;)

Prends ton temps en tout cas, on est pas pressé !! ;D

chibi_damZ

Bin moi le site j'ai hâte de le passer en multilingue pour connaitre l'avis de nos voisins d'outre frontières.

En tout cas je vous remercie pour votre soutien pour ce site, n'hésitez pas à glisser un ptit mot dans les commentaires, c'est toujours ça de pris et ça fait plaisir pour la suite.

Sinon Asgard, il n'y a aucun soucis, je suis dispo pour te parler quand tu veux

Gohan35

Trop bien realiser ton site meme si ce n'est qu'un debut pour l'instant. Quand je repense a notre discussion l'autre jour ou tu te demandais comment faire pour ce site. Je suis bluffer !!

Je vais de ce pas mettre un petit commentaire ^^

chibi_damZ

eh ouai chez moi il y a une phrase que j'aime beaucoup

"on est jamais mieux servi que par soi-même", voilà ce qui me correspond le plus, j'avais demander de l'aide à plusieurs personnes, même en échange d'une contrepartie financière, ils ont tous refusé, donc je me suis dit " allez damien tu peux le faire" et voilà en 2 jours j'ai mis bas à un ptit site...  :lol:

chibi_damZ

Bonne nouvelle !!!
Reprise de yardrats !

Bon le site internet commence à ressembler à quelque chose de mieux, j'ai pas fini la version portugaise, mais je ferais ça dans les jours prochains.

Par la suite, je ferais une section fanart et tout

Asgard

J'adore ton site, épuré et tout est accessible, comme celui de Saiyuke, c'est du très bon boulot !!  :goku:

chibi_damZ

Merci beaucoup, bin je me suis inspiré de ce site justement car je le trouve très beau , maintenant il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais j'ai encore le temps. de toute façon, tant que la base est faite, le reste ce n'est que de l'amélioration plus plus

RyN

#388
Il est vraiment au top ton site, félicitation, et dire que tu n'as pas fini  :o.
Et la nouvelle page sent les ennuis :) !

Hikarii


T'es pas mal en Webdesign Dam'z, surtout que ce n'est qu'un début ! Bravo, et bonne continuation !  ^u^

Citation de: chibi_damZ le 29 Mai 2010 à 10:46:57
Spoiler
eh ouai chez moi il y a une phrase que j'aime beaucoup

"on est jamais mieux servi que par soi-même", voilà ce qui me correspond le plus, j'avais demander de l'aide à plusieurs personnes, même en échange d'une contrepartie financière, ils ont tous refusé, donc je me suis dit " allez damien tu peux le faire" et voilà en 2 jours j'ai mis bas à un ptit site...  :lol:
[Fermer]
T'aurais pu me le demander a moi aussi, bien que je ne soit "qu'une" fille de 14 ans, j'aurais pu te donner 2/3 petits conseils à ce propos  ^u^ ^^ (je suis passionée d'informatique  ;D). Mais tu as réussis, c'est le principale !  :ha: