Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

broly ssj5

J'ouvre ce topic pour vous montrez l'oeuvre de wanouu et moi nous avions décidé de créer une BD qui a lieu 2 ans après la mort de majin bou....
nous posterons page par page....
wanouu fait tout ce qui est dessin et encrage et moi je fais le scénario....donc dites ce que vous en pensez...
Aujourd'hui ( 13/04/2011) repris par gohan-kun =)

broly ssj5

La première page sera posté en fin de semaine...
désolé pour le double poste....

3po

Impatient de voir votre création  ^u^

BlueReepa

Je peux être le coloriste, s'il te plait ? J'ai beaucoup appris sur ce domaine il n y a pas si longtemps que ça mais je l'utilise beaucoup pour mes images que je fais pour Naruto-Kyubi ! Donc, je peux être le coloriste s'il te plait ? Tu décideras oui ou non, si oui tu décideras quand.
Sinon, je suis aussi impassiant que 3PO !

broly ssj5

si ça ne tenait qu'a moi je dirais oui mais il faut que je demande à wanouu quand même je ne suis pas tout seul à décidé^^ mais si c'est oui on fera un exemplaire de la BD en noir et blanc et un exemplaire en couleur....je vais demander à wanouu

Wan!!

Salut tout le monde!!
Juste pour vous dire que ce devrait etre mis ne ligne ce soir, ou demain au plus tard

Pour la couleur moi y'a pas de problème au contraire même ( en plus la résolution est énorme ce qui devrait t'aider; mais je sais pas si on va poster à la résolution 100%, au pire je t'enverrai l'image originale  ;) )

BlueReepa


broly ssj5

dans ce cas bienvenu dans l'équipe kyubi99
merci pour ton accord wanouu...ton travail est parfait...j'ai alluciné quand j'ai vu le résultat^^

Super Yoyojin

Impatient également de voir le résultat, j'espère que c'est bien  :ha: En tout cas, bravo d'avance pour avoir le courage (et la passion  :D) de faire ça, car c'est quand même du boulot !!  :goku:

Wan!!

#9
et voilà!! Après un peu plus d'un mois que Broly SSJ5 ait posté son idée de création de Bd, voici celle-ci qui prend forme en espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à laisser vos commentaires...




EDIT PAGES SUIVANTES:


Spoiler

30/11/09


08/12/09


17/12/09


20/04/11 V2
[Fermer]

saiyuke

#10
 :o C'est le projet dont parlais SSJ5 quand il recrutait pour sa BD? ENORME!!! :ha: Bon, sans trop vouloir spoiler, on reconnait Broly ^u^ J'ai hâte de suivre tout ça! :rage:

3po

 :ha:  :ha: pas mal, joli coup de crayon j'attends la suite .......

broly ssj5

vous allez avoir des surprise je pense^^....j'en dit pas plus
bonne lecture

Super Yoyojin

 :ha: Tout simplement géniallissimement énorme  ^u^ Franchement, niveau dessin, c'est parfait, même si pour l'instant on a pas l'occasion de voir un personnage dans son intégralité, mais on est qu'au début  :lol: C'est splendide !!
En tout cas, j'attends la suite  ^u^ J'espère que les personnages seront aussi bien faits (surtout les visages  ;)), mais je n'en doute pas  :rage: Bravo !!! C'est une belle aventure qui commence  :ha:

Asgard

belle planche, hate de lire la suite... ^u^ :bojack: