Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Fred69

Voilà quelques un que je viens de faire, comme ça j'aurais contribué.  :ha:

 

Nαѕк

Merci , c'est vraiment pas mal ^^ mais réduis un peu leurs taille .

Fred69

C'est quoi la taille Max pour un avatar ?  :-X

Nαѕк

Bah je sais pas mais essaye d'en faire un de le réduire pour atteindre la taille de mon avatar

saiyuke

La taille limite pour un avatar est de 140 x 200 pixels.

Au delà, le forum les refusera automatiquement. Essaye de les réduire, et ils feront partis de la liste officielle ;)

Rony-Kun

Il y'a du changement au niveau des avatars depuis mon départ, ils sont très bien ! :)

Fred69

Bon j'essayerais de refaire mes avatars demain, mais pas sur car je ne serais pas là de la journée et je ne dormirais pas chez moi, dimanche sinon.  ^o^

SocGokû

Ah oui en effet, magnifique, continuez comme ça.  :)

supersaiyajin

Quel logiciel vous utilisez pour créer des avatars aussi magnifiques ?

Rony-Kun


Fred69

#40
Ouhh désolé j'avais complètement oublié les avatars ! ;D
Bah les voilà, ce sont les mêmes mais ils ne dépassent pas les 140x200. (juste celui de Vegeta qui change un peu car si je le redimensionnais tel qu'il l'était on ne verrait rien).





Edit : Je vais juste corriger un peu celui de Bou Bou et un cheveu dans celui de Goku (celui que j'ai actuellement) Vous pouvez les prende quand-même quand je les aurait corrigé je les uploaderais à la place de ceux que je viens de poster.

Edit 2 : Voilà c'est bon, c'est corrigé.  :ha:

saiyuke

Impeccable  ;D Fred69, t'assures bien en ce moment! ;)

Naruto69120


Rony-Kun

#43
Voici quelques avatars de Naruto ^^







Ps : Désolé si ils ne sont pas aussi bien que ceux des autres mais je corrigerais ça dans les jours à venir, ce sont mes premiers ^^ ( J"en rajouterai d'autres quand j'aurais le temps ;) )

Nαѕк

Merci beaucoup pour ces avatars , il y aura encore plus de gens sur le forum comme ça ^^ ! Faut juste que sasuke les mette sur le profil par défaut !