Brave Tears Amethyst

Démarré par Zenkaii, 10 Novembre 2014 à 14:11:49

« précédent - suivant »

Zenkaii

[Grosse UPDATE 16/10/2023 !]

Hello tout le monde ! Je me permet de mettre à jour ce sujet qui avait eu zéro réactions  xD
Je retente le coup car cette fiction me tiens toujours à cœur et elle a subit quelques mutations depuis, les premiers chapitres ont été réécrits, corrigés, peaufinés... Je serai curieux d'avoir de nouveaux retours, je remet un contexte et je vous explique exactement ce que c'est  :goku:


Brave Tears Amethyst


Merci à Miwa (alias Cecile Corbillon, pour le dessin qui date de 2014 !)

Brave Tears Amethyst (Tears of Destiny de son ancien titre) est une fiction que j'écris depuis 2014. Il s'agit d'un projet purement passion, sans prétention particulière, mais qui me permet de coucher à l'écrit tout un univers qui a germé pour la première fois en 2012 et que je n'ai de cesse d'étoffer depuis . J'avais initialement partagé cette fiction sur un forum du nom de Fairy Tail Master à l'époque et l'histoire avait ses quelques lecteurs réguliers. Le site et son forum ont fermés cette année, j'avais posté ça ici aussi mais sans réactions alors je retente le coup en rafraichissant tout ça avec un post bien moins alourdis.

De multiples inspirations se sont nichées dans cette histoire, de Dragon Ball à Jojo's Bizarre Adventure en passant par la musique rock ou la science fiction, j'aime surtout développer les personnages et j'ai beaucoup de notes concernant le monde qui les entours. J'ai pas mal de chapitres de côté qui seront partagés si il y a de la demande alors n'hésitez pas à lire et donner votre avis  :cool: 

Je vous écris un bref synopsis et je vous laisse les liens des premiers chapitres en dessous ;)


Akira Murasaki est un adolescent de 16 ans qui mène une vie rythmée par la gestion de la ferme de son grand père. Un héritage subis plus que choisit mais il peut compter sur les habitants de son village qu'il connait depuis tout petit pour l'aider à surmonter la mort brutale de ses parents il y a 10 ans et la disparition plus récente de ses grands parents.

C'est dans ces conditions d'une vie rurale et calme qu'au crépuscule d'un soir de juin Akira va tomber sur Alicia et Steve, une sœur et son frère qui adopteront un comportement plus que singulier à son égard. La jeune fille lui ordonne de boire ses larmes tandis que son grand frère menace Akira d'une longue épée, sans comprendre ce qui lui arrive. Ce n'est que le début des surprises pour le jeune homme, puisqu'Alicia se révèle être née le même jour, à la même heure et posséder le même groupe sanguin. Quels secrets renferme cette rencontre ? Et de quels mystères sont emplies les larmes d'Alicia ?


Partie 1 : False Whirlwind

Chapitre I: Les larmes du commencement
Chapitre II: Les trois générations
Chapitre III: Bala-Rama
Chapitre IV: Perfect Strangers
Chapitre V: L'assaut du tourbillon
Chapitre VI : Poursuite et souvenirs
Chapitre VII : A venir !



Partie 2 : Crystal Evolution

A venir !

Zenkaii

Grosse mise à jour, lisez le post d'origine si vous êtes curieux et merci !  O:)