Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sephiroth

A part Jim-my (:celljr:) je crois qu'on l'espères tous ! :cool:

Jim-my

Non je ne serait pas contre, mais Toyotaro va plus vite dans sa façon de raconter l'histoire, donc la Toei serait obligé de meubler avec des filler, au final sa ne changerait rien ^^

Sephiroth

oui c'est normal qu'il aille plus vite, il fait un manga. :/

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 14:12:17
au final sa ne changerait rien ^^

Bah si, on aurait une histoire de meilleurs qualité.

Jim-my

Non mais on aurait toujours d'autre scènes non-présente dans le manga, comme a l'époque avec DBZ

Sephiroth

Bah oui malheureusement.

Mais la trame principale serait bien meilleurs.

Clemsi

Citation de: ZenkaiRising le 31 Janvier 2017 à 17:57:24
Vu que vous pouvez expliquer tout dans DBS j'attends toujours une explication et une réponse sur pourquoi Freeza à peur des Saiyens alors qu'il pouvait s'entraîner 2 semaines est le mec avait un niveau d'un SSJ2.

Il n'y a pas d'explications qui tiennent la route, c'est du fan service.
Freeza est le méchant le plus emblématique de Dragon Ball, on le ramène à la vie en tant qu'antagoniste d'un film, puis on lui donner un power-up pour qu'il puisse affronter le héros du manga qui est devenu beaucoup plus puissant depuis son combat avec lui.

Freeza avait juste à faire quelques pompes dans son vaisseau avant d'atterrir sur Terre, et il aurait facilement battu Trunks du futur.
Pire encore, imagine si Goku avait réussi à faire en sorte que Freeza devienne un allié, et qu'il se serait entraîné pendant trois ans pour combattre les humains artificiels... Déjà qu'il atteint le niveau d'un SSJ Blue en quatre mois, alors 3 ans j'imagine même pas, il aurait atteint le niveau de Whis, et il aurait détruit tous les futurs antagonistes (humains artificiels, Cell, Majin Boo, et même Beerus et Whis mdr...). :D

Jim-my

Freezer est un prodigue pour qui s'entraîné est une tâche ingrate, certain ont du mal a l'admettre  xD

Broly est canon

Et toi tu comprends pas que c'est une ficelle scénaristique trop simplette. Parce que leur argument pour la force de Freezer qu'est complètement pété après 4 mois d'entrainement tu peux l'utiliser aussi pour Cell et Buu par exemple. Les mecs se sont pas vraiment fait chier pour justifier ce power up, la preuve c'est pas du tout convaincant. S'il avait été coaché par Champa/Vados dans leur salle de l'esprit et du temps pour faire chier Beerus, là ça aurait été beaucoup plus cohérent déjà. Seul hic, ça aurait fait bizarre de voir Freezer accepter de s'entrainer avec quelqu'un en dehors de son armée, mais bon si on est capable d'accepter ce power up complètement pété en à peine 4 mois en frappant dans un punching ball avec Tagoma, on peut facilement accepter ce changement de personnalité de Freezer. Surtout si ce dernier est vraiment motivé à l'idée de se venger de Goku.


Jim-my

Tellement outré je m'était arrêté a l'épisode 3, mais je vois que Toonami perpétue le massacre...l'arc Black ne dépassera pas les 3 minutes par épisode tellement la violence est présente, quand je pense que dans les autres pays, c'est un sucée avec des millions de spectateur, et ici, en France, on charcute comme des porcs sans respect.

Game One, pourquoi ta pas foncé pour avoir les droits de diffusions  :'(

Triste.

Sephiroth

Pour info, le dernier épisode, celui d'aujourd'hui (l'épisode 11) fait environ 23 min 25s en VO et 19 min 37s en VF...

C'est l'épisode ou Goku ce fait trouer.

Jim-my

L'épisode 23 ou Piccolo se fait arraché le bras sans sommation par Tagoma, et Gohan torturé en se faisant troué le corps par Freezer pendant 2 min...niveau charcutage celui là va être épiquement gênant, malaise TV se prépare déjà   :D Aberrant

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=55QumRgsIvg

Complètement d'accord !

Sephiroth

Ha je pensais pas que tu était un rageux de DBS Clemsi. xD

En tout cas, le mec m'a completement perdu qu'en il dit qu'il a rarement vu une animation aussi bien fichu que celle de cette série... :/

Clemsi

Non, je suis pas un rageux, même si c'est vrai que je n'aime pas DBS.
Je veux dire, j'ai arrêté de suivre la version animée, alors que j'aurais pu continuer à poster des messages négatifs après chaque épisode.

Je suis la version manga, mais il peut y avoir un an sans chapitres, ça me ferait rien, je suis ça juste pour être à jour.