Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

CortoMaltese

Suis-je seul à penser que la Sayajin est issu directement de l'univers 6 et par extension originaire de la planète Sadara ?
J'ai l'intime conviction qu'elle est soit la sœur de Kyabe, soit directement de la famille royale (princesse).

Bejita78

Non tu n'ai pas le seul, il est évident qu'elle est de l'univer 6.

KAiWAi

Oui c'est presqu'une certitude !!  :broly-ss:

ma junia


Diraf

Petite remarque par rapport à l'arc actuel.
On avait vu dans l'animé que Gowasu regardait le combat entre Goku et Hit sur le désormais célèbre Godtube, ce qui a permis à Zamasu de découvrir le SSJ Blue de Goku. Or Godtube est sûrement disponible dans tous les univers et donc tous les univers ont certainement pu avoir accès aux images de ce tournoi. Le pouvoir divin de Goku et son attitude avec les divinités n' auraient donc pas dû surprendre les représentants des autres univers. Surtout les membres de l'univers 9 qui auraient pu essayer de se renseigner sur leurs adversaire avant le match d'ouverture dont les enjeux auraient pu être tout autre, connaissant l'imprévisibilité de Zeno.

C'est une légère incohérence à mes yeux. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Jim-my

Gowasu a regardé Godtube après avoir fait la connaissance de Goku, les autres univers ne connaissaient pas Goku.

Mais bon franchement, c'est vraiment pas grave ^^

Diraf

#3816
EDIT Jeff: Inutile de citer le massage précèdent si tu y réponds directement.

Ce n'est pas une incohérence majeure je te l'accorde, ça ne remet pas en cause la cohérence globale de l'intrigue mais je trouvais amuser de le relever.

Jim-my

Vu le comportement de l'univers 9, tous très vantard, ça me choque pas qu'ils ont été au tournoi en mode "osef de l'adversaire, on va le massacrer".

Donc le fait qu'ils n'est pas fait de recherche sur l'univers 7 au préalable n'est pas gênant, enfin pour moi.

Broly est canon

Aucune incohérence puisque le fameux "Godtube" n'est rien d'autre qu'un gag.

SSJGZetto

Un aperçu de la musique "Boogie Back" interprétée par Miyu Inoue qu'on entendra dans le générique de fin la semaine prochaine :

http://www.youtube.com/watch?v=-1ahiGLoUM0

Plus de détails > https://www.db-z.com/ending-8-dragon-ball-super-boogie-back/

ma junia


Bejita78

#3821
Un truc qui me vien a l'esprit. Du coup si j'ai bien compris c'est Beerus qui demande a Freezer de détruire la planète Vegeta ?  Donc enfaite en une phrase les scénariste de dbs viennent détruire l'intérêt de la saga Freezer ?  Car la saga Freezer est basé sur la vengeance d'un peuple contre un tyran. Donc Vegeta a pleuré pour rien avant de mourire ? Goku est devenu un fière supa saiyajin vengeur d'un peuple pour rien ? Freezer enfaite n'a pas détruit la planète Vegeta par crainte du supa saiyajin ?

Ryū-Ken

Bah c'est ça de vouloir insérer Beerus à toute les sauces en croyants que c'est cohérent, après on se retrouve avec des trucs illogiques.

Bejita78

#3823
Comment aimé DBS malgré les dégâts que cette série cause aux scénarios, aux personnages, aux transformations, aux principes, aux codes et a l'évolution de l'univers de DB/DBZ.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Bejita78 le 31 Mars 2017 à 21:06:57
Un truc qui me vien a l'esprit. Du coup si j'ai bien compris c'est Beerus qui demande a Freezer de détruire la planète Vegeta ?  Donc enfaite en une phrase les scénariste de dbs viennent détruire l'intérêt de la saga Freezer ?  Car la saga Freezer est basé sur la vengeance d'un peuple contre un tyran. Donc Vegeta a pleuré pour rien avant de mourire ? Goku est devenu un fière supa saiyajin vengeur d'un peuple pour rien ? Freezer enfaite n'a pas détruit la planète Vegeta par crainte du supa saiyajin ?

Tu vas bien te taire avec tes "les scénaristes de DBS gâchent Dragon Ball" car DBS, c'est Toriyama.

Toriyama c'est l'auteur, il fait ce qu'il lui plaît, et si ça ne nous convient pas, c'est tant pis pour nous.
Moi j'avais beaucoup apprécié le Téléfilm Dragon Ball Z: Le tout dernier combat seul contre tous! Le père du Guerrier-Z Kakarotto,
défie Freezer!
, mais Toriyama à choisi après 30 ans de silence de donner sa version des faits, et bien que je trouve cela dommage, c'est ainsi on doit s'y faire.

C'est comme ça qu'un auteur doit gérer sa licence, au gré de ses envies, et non être dicté par sa communauté.

Alors oui, dis-le, je t'en prie, Toriyama à gâché tout l'arc.
Freezer détruit la planète Vegeta par conseil de Beerus, et par peur du Super Saiyan de la légende.
Vegeta croit innocemment que Freezer est seul acteur de cette cruauté et veut s'en venger.
Mais est-ce que ça rend ses sentiments moins forts, moins vrais ? Freezer moins cruel en ayant provoqué ce "fabuleux feux d'artifice" ?

Je laisse chacun se faire sa propre réponse dans son esprit.  :cool: