Un guerrier dans l'ombre (BD)

Démarré par broly ssj5, 18 Novembre 2009 à 18:20:59

« précédent - suivant »

Fred69

#60
C'est super ! Continuez comme ça !
J'attendrais et je lirais avec beaucoup de plaisir chacune de vos pages.  :)

3po

Très bien dessiné  :ha: , continuer comme cela  ^u^
Vivement la suite !!!!

BlueReepa

Yosh'! Je dois me reprendre tout de suite pour la colorisation !
J'ai trouvé la couleur de l'intérieur du vaisseau dans l'épisode 17 de DBKAI, j'éspère que c'est bon !

broly ssj5

okai tu nous montreras le résultat....^^ tu en es où?

Bejita San

Je trouve cette page magnifique.
J'ai remarqué que ton "manga" était très bien déssiné et je trouve que c'est un nouveau style par rapport à celui de Toriyama

broly ssj5

je trouve que pour la troisième page on avance beaucoup plus vite donc vous l'aurez dans moins de temps que la page 2^^

supersaiyajin

Magnifique !! Continuez comme ca !!
Désolé de pas pouvoir vous aider car je dessine vraiment tres bien (je vous montrerez une de mes creations des que je pourrais) mais le probleme , c'est que je n'ais pas le temps avec le lycée (eh oui , la 1ere , c'est dur)
En tout cas , j'ai hate de voir la troisieme page !

broly ssj5

okai merci tu peux nous le montrer quand tu veux... et c'est vrai que le lycée....j'y suis aussi ^^

BlueReepa

Mais c'est ta première année, non ?
Bon, pour la colo, j'attends depuis 4 jours que mon frère me dise comment on fait l'opacité (j'ai oublié) mais il ne me réponds pas parce que je fais trop de bêtises (tout le monde en fait mais moi c'est pire que vous)

escl4ever

Tres bonne deuxieme page, continuez

broly ssj5


BlueReepa

Il a dit tu fais une bêtise et je rajoute 1 jour pour l'attente et j'oublie mais je l'aurai demain ou après demain ou mercredi sûr !

broly ssj5

mais pourquoi tu ne regarde pas sur internet...
parce que en faisant ça tu perds du temps là...=S

BlueReepa

J'ai déjà cherché mais je vais re-chercher

kakashi

voici la troisieme pages du manga rien que pour vous ^^