"Dragon Ball Z : Light of Hope"

Démarré par SSJGZetto, 03 Mars 2014 à 15:22:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

J'l'avais déjà mise cette vidéo, avant que saiyuke ne supprime le topic. :hihi:

Sinon, c'est un test et en plus, n'en demande pas trop, du moins que c'est mieux que DBE. :bubbles:

kakashi

Beaucoup moins excitant que le trailer de fall of men, voici le trailer de light of hope

https://www.youtube.com/watch?v=HGbrNSC2ssg

De bon effet visuel, mais j'y porte moins d'intérêt qu'au projet de nos frenchies !

RyN


Shin Antares

Ça a l'air pas mal du tout. Je ne suis pas fan de l'acteur qui incarne Gohan. Par contre, celle qui fait C18 -->   :ha:

Il est dit que ça arrive bientôt mais quand exactement ?

Aless

Ca semble tres sympa !! Ca va sortir au Japon ??

SSJGZetto

Pas mal le trailer, ça donne tout autant une drôle d'impression quand on voit un projet de Dragon Ball avec des acteurs. Et je ne sais pas si ça sera un véritable film à sortir au cinéma. K&K Production faisait des vidéos comme ça, pour le fun entre fan. Et je ne sais pas si ça sera exactement le cas pour Robot Underdog. Je ne me rappel plus trop des détails sur ce projet. Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de réaliser un véritable film... Après l'échec total de Dragon Ball Evolution, personne ne souhaiterait voir un jour ce genre de film. Même si ce projet est nettement bien réalisé que Dragon Ball Evolution.

Aless

Je susi d'accord. Un film live dragon ball n'ai pas uen bonen idée, ou alors ca doit etre fait superbement bien !

SSJGZetto

C'est bon, RobotUnderdog2 a sorti l'épisode 1 ! Et je trouve que c'est super bien fichu pour de l'amateur !  :cool:
Nettement et de looiiinnnn meilleur que DBEvolution!

http://www.youtube.com/watch?v=opji5DgE_nQ#ws

supersaiyajin

C'est magnifique ce pilote ! Vraiment un excellent boulot !  :ha:

Teen_Gohan_757

Moi qui suis d'habitude contre les adaptations live d'anime/manga,  là je ne peux que m'incliner devant la perfection de celle-ci  ! 


Que la honte et le déshonneur étouffe la FOX pour l'éternité  :celljr:

RyN

Pas mal pas mal, ça manquait d'intensité mais ça va.
Vivement le prochain épisode !

Saya

C'est juste énorme cet épisode !!
Y a certain passage qui sont magnifiques lors du combat. Le SSj et l'aura est magnifique !! Ca c'est du DBZ est c'est loin d'êtres ridicule ( ce qui était un peu le cas pour K and K)
J'adore le jeu d'acteur de C-17, il est excellent :D
Spoiler
[Fermer]

Noham

#27
C'est vraiment pas mal ! Bon certes le tout est très cliché, un peu découssu, avec un petit manque d'intensité... Mais, c'est franchement pas mal ! Les acteurs sont vraiment pas mal, assez variés (blanc, latin, asiatique, etc...), de tout age, le gamin qui joue le jeune Trunks du futur du passé joue vraiment bien ! Et sa coloration aussi ! (pour ceux qui ont vu Code Lyoko Evolution et le personnage d'Aelita, ben ça a strictement rien à voir... La ptite série fan de Machinima fait avec 2€ bat une série financé par France Téléivision...).

Bref, c'est franchement pas mal ! Il est encore trop tôt pour dire que c'est meilleur que DBEvolution (pas le même arc adapté, pas le même format, etc...), mais clairement, ça bat tout ce qui a été fait niveau combat dans DBE (chorégraphie, rythme, etc...), ainsi qu'en effet spéciaux. et en décors.

Petit reproche : Le mixage sonore et la bande sonore... L'OST ne convient pas du tout, c'est assez plat et cliché, et elle est bien trop présente. Ce qui enlève un peu en rythme et en identité à la série.  Ca peut plaire aux fans américains et de Fallconer, mais le reste du monde.. De plus, l'OST boit les voix, et c'est horrible.

Les bruitages aussi (les "boom boom" à la Inception, les bruits de lazer, de coup, etc...), c'est soit pas assez fort (vu que c'est noyé avec l'OST derrière), soit excessivement trop fort... De plus, ça fait assez tache de mélanger des bruitages de l'anime à des bruitages clichés d'S-F américain. Soit tu prends l'un, soit tu prends l'autre, mais pas les deux...

L'identité visuelle aussi. Je parle pas des effets spéciaux, mais de l'identité graphique autour. Les panneaux, les génériques, le logo, etc... Faut que ça se trouve... c'est plat  :mmm: Je dis pas de reprendre Chala-Head-Chala en live, mais, je sais pas... un peu plus travailler de ce point de vue là, tout en gardant le coté dark et "blockbuster".

Mais bon, c'est du amateur et c'est un Pilot, donc ça reste énorme quand même !! Bravo à eux ;)
Ça met clairement à terre les Dragon Ball Evolution (Budget : 30 millions $), Avatar:Le Dernier maître de l'air (Budget:150 000 000 $), Code Lyoko Evolution (et surtout Code Lyoko Evolution, qui est plus comparable niveau moyen que des longs métrages. Avec un budget de 5,600,000€), etc...
Cette fan mini-série n'a même pas le quart de ces budgets astronomiques !! Et ils défoncent !!! Qu'on leurs donnes les moyens pour faire un truc encore plus grand, et vous verrez ! Ça peut être énorme ! Là ce n'est que dans un premier stade  :cool:

Ishini

Franchement, j'ai adoré ! Les sous titres anglais aident à comprendre parce que comme plus haut, parfois on entends mal ce qui est dit, musique trop forte par moment.
Mais c'était vraiment bon, quand on voit ça on se dit qu'entre de bonne main, une adaptation live de DB est envisageable en oubliant la bouse DBE. Et rien de tel que mettre le futur de Trunks, y a de tout dedans, de l'émotion, de l'action, du drame et des larmes, bref je vais suivre ça de très très près.

niicfromlozane

CitationCette fan mini-série n'a même pas le quart de ces budgets astronomiques !!

Plus exactement, leur budget avoisinait les 7'000$. Si jamais, ils cherchent des fonds pour accélérer la sortie de la suite. Perso, j'avais mis 15$ dans le pilot, je pense que je vais doubler la mise, ça les vaut bien!!