[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

BlueReepa

Ce sondage a été crée pour savoir si vous allez regarder Dragon Ball Evolution 2.

Les choix sont les suivants :

-Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
-Ouais, par simple curiosité...
-Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
-Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
-Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

3po

Je le verrais c'est sur (curiosité oblige !) mais pas au ciné  :lol:

Zangya

Sondage rajouté en cliquant sur "Ajouter un sondage" :zangya:

Non, je n'irai pas. Je préfère faire don de mes 8 euros pour ma place de cinéma au téléthon pour qu'ils trouvent un remède à ma paralysie des yeux après avoir vu Dragon Ball Evolution "1".

mourad73

CitationNon, je n'irai pas. Je préfère faire don de mes 8 euros pour ma place de cinéma au téléthon pour qu'ils trouvent un remède à ma paralysie des yeux après avoir vu Dragon Ball Evolution "1".

+1
Même ma télé à du aller au SAV 2 jours après avoir vu Dragon Ball Evolution (en le téléchargeant bien sûr ^^).

Super Yoyojin


goku

#5
Moi j'irai le voir ou je le verrais d'une manière ou d'une autre.

Faut qu'ils fassent le film d'abord, et si il met autant de temps à le sortir que le premier
je serais grand-père.

Edit Asgard: Correction des fautes.. ;)

momo2006

#6
Il est pourri le premier, ils ont mis 3 ans et demi pour le faire, et franchement, je suis fan de DBZ et la c'est vraiment la honte..
pour ce qu' ils en ont fait
Et pour info, c'est pas la Fox qui vont faire la suite de cette me**e...

Edit Asgard: Idem, correction des fautes.. ;)

BlueReepa

Du gâchis ! Au lieu de "remonter" DBZ, il se fait insulter ! Ça m'énerve  :rage: !

broly ssj5

j'ai mis par curiosité parce que peut être que le 1 était nul mais peut être qu'ils peuvent ce rattrapé sur le prochain mais bon il ne peut que être mieux... :-\ ;D

Super Yoyojin

C'est pas faux, et en même temps, avec la bouse qu'ils nous on fait avec tant de moyens et un si bon univers, ils peuvent nous faire une autre méga-bouse (surtout si elle suit le chemin pris, qui dérive déjà pas mal niveau scénario...)
Piccolo qui contrôle Oozaru, Oozaru qui a déjà attaqué il y a des milliers d'années (peut-être était-ce un autre Saiyajin, en considérant bien Gokû comme un Saiyajin ici, car c'est pas sûr...  >:(), Gokû qui va au lycée, qui n'est pas très naïf ni aussi léger d'esprit.
A ce rythme, on va se retrouver avec Radditz qui serait le demi-cousin éloigné de Piccolo, Vegeta un terrible caïd de la fac' de Gokû, et puis Frigo (Freezer) un esquimau venu du Pôle Nord. Et puis Cellnullos (C'est le nullos --> Cell), l'animal domestique génétiquement modifié de Vegeta, qui était à la base une sauterelle  :-X Et enfin, le chewing-gum issu d'une expérience ratée de Gokû en Chimie, qui se transformerait en terrible monstre : Boo  :D Et je n'oublie pas Broly, le boxeur déchu oublié de tous qui est bourré de stéroides et qui est énervé contre Gokû car il l'a vaincu au tournoi du "Tenka Il Chie Bude au Kaï "  :rage:
Voilà à quoi on peut s'attendre dans Dragon Ball Evolution 2, 3, 4, 5, 6 et 7  :ha:

SocGokû


coelinho

sans hésiter NON deja perdu 20€ la premiere fois jsuis pas maso!!!
et d'abord DBE ne fait pas parti de l'univers dbz ca a rien a voir mais rien du tout hein si??? nan c'est pas parce ke les heros ont les meme nom que... si c'est adapté?? nan adapté d'ou??? en tout cas ils ont tué ma jeunesse!!!

supersaiyajin

Moi , j'irai le voir , mais pas au cinema  :lol:

BlueReepa

Moi non plus (je voulais voir le 1er mais j'était en Allemagne et j'était vénère, mais au retour je l'ai regardé sur l'ordinateur, et j'ai dit que je ne regarderais plus de film DBZ ni Naruto)

ridick13

Salut,

Moi j'irais le voir, le 1 ne m'a pas si déplus que sa, pour l'apprecier, il faut simplement se déconnecter du dbz que l'on connait ^^