Dragon Ball Kai 126 VOSTFR

Démarré par Julyen85, 19 Octobre 2014 à 10:23:26

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Quel sadique tu fais Noham  :haha:

ProDarK83

#31
Salut tous le monde,

CONAN-KUN FANSUB, on sortie l'épisode 126 en VOSTFR

Noctis

Dommage que c'est avec horloge mais merci à eux :ha: Cet épisode est vraiment trooooooop cool. Et Nozawa, bon sang ! Elle envoi du pâté la vieille peau ! :wtf: Comment elle hurle ! Je me demande qui va la remplacer quand elle va mourir... (on ira chercher les Dragon Balls)

Golega1030

La video de Conan fansub ne marche pas

Lyoto

#34
Bonjour, je trouve les images de Goku 3 façon crayonné à la fin vraiment magnifique, j'ai fait quelques screens, est-ce que quelqu'un maitrise photoshop ici ? J'aimerai beaucoup avoir ces images sans horloge. Je n'ai aucune idée du temps que ça prendrais d'enlever l'horloge d'une image, mais si c'est trop long, rien qu'avec la première image je serai déjà très content.

Spoiler










[Fermer]

Edit Antares : salut ! J'ai inséré une balise spoil, c'est mieux au niveau de la place.

Aless

J'ai trop hate de l evoir !!!!!!  ^u^

Clemsi

#36
L'ost à 3:50  :bave:

Béjita Sama

#37
Spoiler
    http://www.youtube.com/watch?v=bcyC2WqMF6M#ws                 
[Fermer]
Magnifique sa rend bien,c'est le même ost de sa transformation
Spoiler
en Supa Saiyan Godo
[Fermer]
. HA!!!!!! :goku:

Aless


Kaezar

#39
La version KF

RyN

#40
Wouah ! Cet épisode est grandiose, épique (alors que je n'aime pas le Super Saiyajin 3), mais y a pas à dire, Gokû fait tellement classe avec ce regard froid, supérieur et plus mature.  :ha:
J'aime beaucoup les OST utilisés, ça va à merveille (quand il se transforme directement en Super Saiyajin 2, puis quand il analyse Buu).
Les seiyû sont meilleurs (sauf la voix de Trunks et Kaiô que j'aime pas...).

Kai est vraiment meilleur au niveau des seiyû, de la suppression de fillers (bien que parfois le remontage est bâclé) et sur les quelques scènes avec des OST meilleurs.
Et franchement, la scène de la transformation en comparaison avec la vidéo de Clemsi en première page, celle de Kai la surpasse (bien que bon tous les deux) mais celle-ci est plus vivante et immersive, l'OST montant crescendo faisant monter la tension.

Sinon je trouve que depuis une quinzaine d'épisodes, y a beaucoup trop de fautes dans les sous-titres.  :mmm:

SSJGZetto

#41
Je ne sais pas si vous l'aviez pas remarqué, mais il semblerait qu'ils aient fait un changement de certaines scènes pendant la phase de la transformation de Son Gokû en Super Saiyan 3. J'ai remarqué que dans la version Z et la version Kai, le moment où l'on voit Tenshinhan, Mr.Satan ne se correspondent pas. Je veux dire, que dans la Version Z, on voit Tenshinhan avant Mr.Satan, et c'est le cas contraire dans la Version Kai.

Je ne savais pas du tout que le staff effectuaient des changements de scènes dans cette série Kai.  :mmm: