[Fanfic] Retrouvailles perturbées. (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 02 Août 2014 à 19:59:10

« précédent - suivant »

FuturVegeko

Pardon pour le retard, mais j'étais un peu occuper c'est dernier temps.

En tous qu'a pas mal cette fin(un peu rapide quand même). La fan-fic m'aura tenu en haleine jusqu'au bout de A a Z.
En espèrent qu'il y aura une suite, car tu a laisser cette possibilité même si c'est pas pour tous suite. :cool:
De toute façon, j'ai pas encore fini les deux frère, donc j'ai de la lecture encore.
Bonne continuation et j'espère au plus vite sur une autre fan-fic. :gohan:

PS : La c'est pas moi qui tes corriger les fautes mais en même temps je serais pas aller aussi loin. :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: SpikeH le 27 Septembre 2014 à 16:11:49
Je t'encourage à faire mieux parce que je pense que ton texte mériterait d'être mieux écrit pour être apprécié.

Je te remercie pour ce compliment, ca fait plaisir de lire ça :D  (tout comme le temps que tu prends pour analyser mon texte) mais comme tu l'a dit, j'assume complètement et donc, je ne réécrirai pas mes fanfics car j'ai vraiment écrit cela pour mon plaisir  et donc malgré les fautes restantes et le style d'écriture pas toujours au top, cela restera ainsi car une fois mes fics terminé, je n'y reviens plus ;)

Citation de: FuturVegeko le 01 Octobre 2014 à 06:12:13
Pardon pour le retard, mais j'étais un peu occuper c'est dernier temps.

En tous qu'a pas mal cette fin(un peu rapide quand même). La fan-fic m'aura tenu en haleine jusqu'au bout de A a Z.
En espèrent qu'il y aura une suite, car tu a laisser cette possibilité même si c'est pas pour tous suite. :cool:
De toute façon, j'ai pas encore fini les deux frère, donc j'ai de la lecture encore.
Bonne continuation et j'espère au plus vite sur une autre fan-fic. :gohan:

PS : La c'est pas moi qui tes corriger les fautes mais en même temps je serais pas aller aussi loin. :sourire:

Ne t'excuse pas, tu poste ton commentaire quand bon te semble ;)

Ravi en tout cas que cette histoire t'a plu même si en effet, la fin fut un peu rapide mais je n'avais vraiment plus rien à raconter :P

Aussi, n'hésite pas à commenter "Deux Frères" que tu aura terminé !  (mais prends ton temps, cette fanfic est assez longue :P  )


Pour une autre fanfic,  il est en effet possible que tu en vois une arriver prochainement car malgré le fait que je pensais ne plus avoir de quoi écrire,  j'ai eu soudainement une idée, le tout est de voir si ca peut faire une fanfic d'au moins 10 chapitres :P


Bref, merci SpikeH et FuturVegeko pour votre commentaire  :cool: