[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

RUGAL

ouais c'est vraiment ma seul consolation...bon peut être que le jeu survivra via serveur privée(j'espère).

SGC-Gogeta

Oula ! Je ne pense pas que des serveurs privés verrons le jour personnellement. Et même si il y en avaient, le jeu ne serait pas mis à jour de façon officiel donc nous n'aurions pas de nouveau contenu :/

Shin Antares

Du grand n'importe quoi, comme d'habitude !!   :non:

C'est bien d'avoir gaspillé autant de temps à le tester pour rien au final, bravo. Je ne sais pas quelle est leur véritable raison mais se sont eux les grands perdants dans cette histoire, bien fait.

BlueReepa

Bilan :

-un grand nombre de gens qui ont gagné de l'argent pour rien. Distribuez cet argent aux pauvres... :pfff:
-un grand nombre de fans déçus à mort...
-un grand nombre de rageux
-un petit nombres de personnes qui ont fait le bilan et se disent que la vie se passe bien. :sourire:

RUGAL

oui c'est,mais sur si serveur privée il y a (et je suis d'accord c'est pas gagner) , sa tournerai au Mieux qu'avec le contenu actuelle , mais bon on peut espérer au moins sa , le mmo Gundam(ugco) a survécu comme sa et ff11 et sa résistance au serveur privée on fini par tomber , alors pour un jeux abonnée...mais bon a se stade sa relève du rêve.

SSJGZetto

Ils ont sûrement de bonnes raisons, ou une bonne raison pour annulé ce jeu qui a beaucoup de succès.   :snif:

Citation de: RyN le 28 Août 2013 à 13:53:20
J'ai attendu toutes ces années pour une sortie européenne, tout ça pour RIEN ?!

Pareil  :snif:

LokiS

#1026
Que de Fake dans tout ça.
Il est temps de revoir les sources ;).
Il n'y a que le serveur Coréen du jeu qui ferme, les deux autres serveurs restent actifs , et aucun message n'a été posté par ceux là .

Source:
http://dbocom.com/

luffy

#1027
Ce ne sont pas des Fake :mmm:

Même le site que tu cites en source dit clairement que les versions HK et TW n'ont plus reçu de MAJ depuis 4 mois, ce qui peut laisser penser qu'elles vont suivre le même chemin, même si aucune info n'a été donnée :

"The Taiwanese and Hong Kong versions of the game have been going through a similar lack of updates recently, but as of now there's been no indications that either of them will follow in the Korean version's path."

Et puis je ne vois pas pourquoi ce jeu qui a fait un fail en Corée réussirait plus à HK et TW (à moins que tu aies des chiffres officielles ?)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
Et puis je ne vois pas pourquoi ce jeu qui a fait un fail en Corée réussirait plus à HK et TW.

Ce n'est pas parce qu'une œuvre n'est pas appréciée quelque part qu'elle n'est pas appréciée autre part, regarde par exemple chez nous, ce jeu a été bien accueilli (même s'il n'est pas officiellement disponible en français) mais en Corée, il n'a pas été bien reçu (comme la plupart des jeux DBZ de salon qu'il nous sortent et qui sont limite jetés au feu en France)

luffy

#1029
Je le répète : qui est-ce qui vous dit que le jeu a mal été reçu ?... :wtf: Arrêtez de croire ces légendes urbaines, Dragon Ball est idolatré en Corée.

Comment croire les gens qui disent "le jeu fait un carton à HK et TW", ou "le jeu a mal été reçu en Corée"... Leur seul argument, c'est "je l'ai lu sur un autre forum".

Moi je crois surtout que si le jeu a été annulé, c'est surtout parce qu'il est complètement foiré et TOUJOURS bourré de bugs après 6 ans de dév ! Un jeu en beta-test depuis 6 ans, t'en connais beaucoup ? Ca coûte trop cher (Tu connais une entreprise qui accepterai de payer 6 ans de développement d'un jeu toujours en beta ?!!!!)

Et puis je veux pas dire, mais graphiquement, il a 10 ans de retard quoi... J'invite tout le monde a regarder des vidéos de gameplay sur Youtube. Vous verrez le carnage.

SGC-Gogeta

C'est vrai qu'un MMO en bêta depuis 6 ans, je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en suis des MMO.

Après pour les graphismes, chacun à son avis là dessus. Personnellement je trouve qu'ils collent bien à l'univers et même si comme tu dis "il a 10 ans de retard", cela lui permet de tourner sur une plus large gamme de machine ;)

RUGAL

bah peut être que les version TW et HK résiste encore grace ce a un avantage plutôt utile , c'est par c'est version que les occidentaux (et autre pays sans exploite du jeux) peuvent jouer le plus facilement  (pas besoin de kssn , la boutique d'objet payant accessible pour les étranger).
bon après j'ai jamais toucher la version coréenne donc je peux pas dire si sa créer une différence en terme de frequentation.

Zuria

Du gâchis... Toute cette bêta pour au final ne pas continuer :/

LinkvsSangoku

#1033
Je vais faire simple et éviter le débat parce que je vois pleins de fausse informations.

DBO KR (Corée) n'est plus en béta mais bien en RELEASE depuis MAI 2010. (J'y joue depuis sa beta)

DBO TW (Taiwan) > A fini sa beta durant 2012 et a vite rattrapé la version KR en quelques mois.

DBO HK (Hong-Kong) est la version qui SURVIVRA étant donné que les GM on dit clairement et NTL (Boite de développement de DBO située au japon considéreront HK comme version principale une fois KR fermée)

Je vais pas rentrer dans les détails mais en gros hk sera la version principale, et celle qui survivra.

Deuxième chose, si KR ferme c'est simplement pour sa pauvreté au niveau de la population (à cause du kssn) et coûte plus cher que la rentrée d'argent (Ben oui c'est un Free to play pas un jeu a 15€/mois d'abo) l'argent tombe pas du ciel pour entretenir les serveurs, les équipes, et ainsi de suite.

Donc cessez de pleurer, informez vous correctement, et fouiller ou bien demandez même en anglais à Wasabii HK ;)

RUGAL

donc c'est bien se que je penser au debut , c'est la KR qui tombe... :bubbles:
par contre que se soit le HK qui passe en top c'est dommage pour moi , tout mes perso sont sur TW .