Dragon Ball Xenoverse [reviews, guides et tutos]

Démarré par Yo Riso Multigaming, 28 Mars 2015 à 07:50:54

« précédent - suivant »

Yo Riso Multigaming

Salut tout le monde, je découvre jour après jour que le phénomène DBZ est toujours bien vivant et ça fait plaisir que la nouvelle génération s'y intéresse.
Parce que ce manga est toujours resté dans un coin de mon enfance j'ai pas pu m'empêcher de tester le dernier jeu. Mais plutôt que de faire un topic uniquement pour ma review, je vous invite à y laisser aussi les vôtres si vous avez fait des reviews aussi, videos de présentation et autre vidéotests, peu importe le nom en fait , du moment que vous apportez une analyse sur le jeu c'est cool, en gros pas de let's play...j'ai rien contre mais c'est moins intéressant à mes yeux.
Mais par contre encore mieux qu'un test si certains d'entre vous on fait des vidéos dans un style tuto ou guide et autre astuces c'est encore mieux, donc n'hésitez pas à enrichir ce topic.
J'ouvre le bal avec ma modeste contribution, c'est une review du jeu sur la version PC à sa sortie et donc avant la sortie des dlc, c'est pas à vous que ça apprendra grand chose ou que cela convaincra des qualités ou non du jeu mais autant que ça serve à ceux qui hésiteraient encore à jouer à ce jeu.
Dragon Ball Xenoverse PC [ Elements Gaming / Review FR / Vidéotest FR / Gameplay FR ]
et pour info je réalise actuellement un doujinshi en 3d qui démarre juste après le 22ème Tenka Ichi Budokai, ça fait moins d'un mois, mais le scénario est terminé, enfin j'ai la continuité dialoguée qui couvre ma saga alternative sur Pikkoro Daimaō, je vais pas tarder à créer un topic pour vous montrer le premier perso modélisé  et texturé, en attendant je peux vous montrer ça.
http://autode.sk/1FxRkYr
Au plaisir de s'affronter lors de l'ouverture du tournoi mondial des arts martiaux qui sait héhé ^^