[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Il est développé par les studios Netmarble en Corée et édité par Cayenne studio pour les versions Taïwan et Hong-Kong.
Les Asiatiques sont des TRÈS GROS consommateurs de MMORG!
Le PDG de NTL, Koji Takamiya, compte faire une sortie mondiale lorsque le jeu sortira en version finale et que la Beta Japonaise avait été prévu pour sortir juste après celle de Corée alors qu'il n'y a toujours rien de fait....

Voici les interview donnée par Takamiyama à propos de sa sortie du jeu en japonais : http://www.4gamer.net/games/038/G003825/20091204066
http://japan.internet.com/busnews/20100129/10.html

Reste plus que NamcoBandai daigne faire quelque chose pour nous en faisant passer le message à Netmarble!

Sam / SupaSceptic


Shin Antares

Une sortie mondiale ? Je ne pensais pas qu'il ferait ça, je voyais bien une sortie au Japon ensuite aux US et pour finir chez nous, le truc habituel quoi.

Bref, c'est quand même une bonne nouvelle. Reste à savoir pour quand est prévue cette sorite mondiale car à priori ils sont toujours en beta.

Martchenko

Qu'en est il de ce jeu? Peut-on jouer à la version beta ou seul la Corée y a droit? Une sortie est elle toujours prévus? ça fait un ptit moment maintenant qu'on sait qu'il devrait sortir...

Battosai

On peut mais ce n'est pas très légal pas tellement illégal mais c'est illégal tu peux cherché un tutoriel sur internet si tu veux vraiment ^^

Allendor

Pour jouer à la version Coréenne il faut un numéro de sécurité sociale et il est assez facile de se procurer un compte de jeu pour pas trop cher. L'alternative c'est la version Taiwanaise qui elle ne demande aucun numéro de sécurité social il suffit de créer un compte sur le site officiel et de jouer et cette version est parfaitement légale.

Shin Antares

Ils vont rester en bêta pendant encore combien de temps ? J'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune progression depuis longtemps et il n'y a pas beaucoup d'infos qui traînent non plus.

tom-asse

Au contraire ils font des MAJ assez souvent. Bon par contre c'est vrai que niveau communication c'est un peu le néant.
Alors que pourtant à la sortie de la beta il y avait des magnifique trailer, puis depuis rien.

SocGokû

Des joueurs ici qui ont atteint le lvl max dans ce jeu?

Gakin

Non  :-\
Je m'étais arrêter lvl 26 après il y a eu la MàJ et je n'ai plus eu le courage de tout refaire  ;D

SocGokû

Ah parce qu'ils reset tout à chaque MàJ?

saiyuke

Y'en a encore qui jouent ? (J'ai envie de m'y remettre)
Qui est à fond dedans ? :ha:

Naksuko

Citation de: saiyuke le 14 Janvier 2013 à 19:26:41
Y'en a encore qui jouent ? (J'ai envie de m'y remettre)
Qui est à fond dedans ? :ha:
Moi ^^
Faut juste que je ré-règle le jeu pour mon pc et que je réinstalle les patchs :goku: 

ssjkurt

Moi j'était a fond dedans y a quelques mois Mais jouer sans comprendre l'histoire ça deviens chiant alors je préfère attendre une version US se sera plus simple. Et puis j'aurai un PC plus performant d'ici la car en ce moment il freeze en plein combat alors c'est encore plus décourageant ^^

SGC-Gogeta

#1004
Petite nouveauté, certes le jeu n'est encore sortit chez nous. Mais ! L'auteur du patch anglais, Citrinate, a réussi à trouver les fichiers des quêtes et autres. Il est donc en train de réaliser un patch qui traduira l'intégralité du jeu !

Voici la source : http://dbotuto.blogspot.fr/2013/01/jeu-un-patch-anglais-qui-traduira.html

Et la bonne nouvelle, c'est qu'un joueur français a décider d'en faire une version française également ! Nous aurons donc l'intégralité du jeu dans notre langue :) Pour suivre l'avancée de la version FR, voici le lien : http://www.capsvscorp.net/t148-en-cours-full-english-french-patch

Nous pourrons donc jouer à DBO en Français, il y aura juste la communauté qui restera étrangère ;) Et donc nous pourrions nous retrouver une version et un serveur définit et jouer tout ensemble. La version HK a un avantage qui est que nous pouvons nous procurer les DB 24/24 et non durant certaines heures !