[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

ssjkurt

Ohlala mais il me faut un nouveau PC moi !!!! :D

BlueReepa


Kakarotto93

Ce jeu est super! J'ai commencé à y jouer, mais j'ai arrêter, je vais certainement reprendre pendant les vac's vu qu'il me manque une Dragon Ball pour le SSJ.
Ajoutez moi : Béjitto93600

SGC-Gogeta

Il y a actuellement un soucis pour télécharger l'installeur de la version HK. Voici un lien de secours :

http://www.mediafire.com/?2klhza1199fx615

Voici un tutoriel pour l'installer ensuite ainsi que crée un compte :

http://www.capsvscorp.net/t2-telechargement-du-jeucompte

SSJGZetto

 :snif: :snif: :snif: Une très mauvaise nouvelle, le site officiel de Dragon Ball Online annonce que le jeu sera Annulé à partir du 26 Septembre.

http://dbo.netmarble.net/News/Notice/index.asp?seq=47263

RUGAL

serieux!!!???

purer c'est triste sa , dire que saint seiya online vient d'être annoncer en FR...

mais sa concerne uniquement l'exploitation en Corée ou le développement du jeu tout court (et dans se cas , l'arrêt des serveur?)

SGC-Gogeta

Oh non :( J'attendais vraiment ce jeu :/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai jamais réussi à y jouer, mais ça ne m'empêche pas d'être déçu :snif:

Battosai

J'ai toujours voulus y jouer ca me dégoûte -_-

Laeti

Quelle déception :-\ ! Ce jeu a l'air vraiment d'avoir du potentiel. Annuler comme ça, c'est... naze :-( ! D'ailleurs, quelle en est la raison ?
Sinon, je vais profiter de cette petite merveille au maximum, le mois restant.

Battosai

Le plus déçus sera mon oncle ca fait ptetre 3semaine que il réinstalle le jeux plusieurs fois suite à des erreurs x) il a réussis à y jouer y'a seulement 2jours.

SocGokû

#1016
A mon avis, manque de rentabilité (questions d'argent hé oui) ou alors ils prévoient d'avance que ce jeu ne sera pas rentable
Ils auraient du faire un système d'abonnement comme WoW. Avec essai gratuit de 30 jours inclus.

Mais on n'a compris (pour la plupart), les gens qui s'occupe des jeux DBZ ne sont pas très futé  :cool: Et comme ils sont pas très futé, ils n'ont toujours pas compris qu'ils peuvent se faire un paquet de fric si ils réfléchissent correctement.

Ils font un bon jeu, ils annulent, et quand ils font un jeu de merde, ils continue (bonjour les jeux de la ps3  :haha:)

supersaiyajin

C'est vraiment dommage que le jeu s'arrête !  :snif:

J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer, mais il avait un bon potentiel que les développeurs auraient pu continuer à exploiter en faisant des mises à jours ajoutant des quêtes, des personnages, etc.


RyN

J'ai attendu toutes ces années pour une sortie européenne, tout ça pour RIEN ?!

Je suis vraiment dégoûté, je l'attendais vraiment ce jeu !
Pour une fois qu'il y a un jeu Dragon Ball avec un bon potentiel, le jeu est annulé. -_-'

SGC-Gogeta

Et oui Ryn nous avons tous attendus pour rien...

Je me réjouis quand même en me disant que je pourrai dire plus tard : "Moi j'y ai joué" :goku: ^^