Chapitre 359

Démarré par Shin Antares, 24 Juin 2016 à 18:33:09

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 359  (MFT)


Le voyage débute.
Beaucoup de blabla.
Mais à priori, quelqu'un sévit déjà sur le bateau.
Sans compter les complots entre membres de la famille royale de Kakin.
Kurapika décide de prendre les choses en main.

-Cell-

Beaucoup de blabla comme tu le dis, Shin Antares. Ce chapitre veut au début nous montrer les stratégies établies par les Zodiaques dans le bateau. Apparemment, il y'a déjà un utilisateur de Nen qui sévit dans le bateau? Sympa ça, j'espère par la même occasion voir quelques membres de la Brigade Fantôme. D'ailleurs, le prince assez balèze, j'espère qu'il va se faire défoncer vite fait par Kurapika, il m'énerve déjà. Allez, la dernière page m'a donné envie de voir la suite.

Shin Antares

Au passage, il est bien dommage de ne plus voir Gon et Kirua.
Et comme il y a très peu de chances de les voir durant cette expédition, on va pouvoir attendre longtemps.

Baddaku

#3
Un arc sans Kirua et Gon, c'est dur :'(

Sinon ce chapitre comporte beaucoup de dialogue mais est toujours agréable à lire :)
Vivement qu'ils arrivent à destination :clap:

killua

C'est assez compréhensible pour les 2 tout de même, Gon voulait retrouver son père c'était son seul but et pour Kirua, il restait avec Gon car il n'avait encore aucun but. Les faire venir au Dark Continent ne servirait à rien. Sinon ce chapitre laisse présager un super chapitre pour le suivant.

Teen_Gohan_757

En effet,  malgré mon fanatisme Kiruesque,  je comprends tout à fait pourquoi ils ne sont pas de la partie car ce serait contraire à leur envies. 

De plus je pense honnêtement que Togashi a fait le tour des deux personnages et maintenant il se concentre sur Kurapika qu'il a longtemps délaissé :P


Concernant le chapitre,  c'est certes lent mais l'intrigue se met doucement en place avec déjà un meurtrier à bord !  Kurapika mène l'enquête est il est toujours aussi badass  :clap:


Shin Antares

Il est clair que l'auteur a délaissé Kurapika pendant un bon moment mais je ne pense pas qu'il en ait terminé avec nos 2 protagonistes principaux.
On les reverra, c'est certain mais quand ?

killua

Togashi sera en pause à partir de la semaine prochaine  :'( pour une durée indéterminée, espérons que ce n'est pas très grave pour lui.

http://mfteam.fr/2016/06/hunter-x-hunter-repart-en-pause/

Shin Antares

Mais non ! Ça ne va pas recommencer ?

J'ai eu un doute la semaine dernière car le chapitre était sorti très tardivement mais là, c'est confirmé.
Et en plus indéterminée.
Je veux bien qu'il fasse des pauses de temps en temps mais pas de cette façon là.
Il est chiant pour ça cet auteur, c'est impressionnant.

-Cell-

Roooooh, il était revenu et il repart en pause.  :zzz:
Bon, si ça permet d'avoir de la qualité... Mais a ce qu'il parait, a chaque tôme, il prend sa pause de 10 semaines..