Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

Mabaku

#15
L'épisode m'a réconcilié avec les deux saiyans finalement, elles commencent à être intéressantes. Dommage que Kale ait toujours sa forme Berserker et ne reste pas en SSJ, après si le mode "Berserker" reste traité comme dans l'épisode, pourquoi pas.

Les dessins étaient bons, le prochain s'annonce intéressant aussi.

Heureux en tout cas que Kale ne reste pas qu'une Broly-bis.

Leekatz

#16
La transformation de Kale était largement mieux que la semaine dernière, voila ce que je voulait voir dans épisode précédent et pas une copie de Broly..:cool: Sinon je kiff de plus en plus Caulifia <3 Et le truc que j'ai moins aimé c'est que y'a toujours plein de blabla, c'est vraiment dommage  :/
Puis franchement j 'ai bien aimé cette épisode, car il ya plein de chose que je m'attendais pas. Vraiment hâte de regardé en Vostfr :cool:
ça sent la fin de univers 10 il reste 4 participants, on va bientôt dire au revoir a Gowazu j'en est bien peur  :'(

Spoiler
Je crois qu'on aura encore un participant de univers 10 (celui qui a des cheveux bleus et qui tient une rose) qui va être éliminé  dans le prochain épisode.. On va voir enfin le combat qui est dans L'opening Vegeta vs Ribrianne. Et j'espère de tout coeur que C-17 va pas être éliminé dans le prochain épisode, car on voit c'est habits déchiré ça fait peur tout ça
[Fermer]

blue-war

Bin il est temps que des membres de l'u7 sortent, il reste 9alors que même l'u11 il en reste 3-4 la

Saker

#18
Ce qui est enervant c'est qu'on ne voit que les combat de l'U7 et l'U6, j'aimerais voire les combat des autres univers pour ressentir l'aspect de la battle royal.
Ou du moins des confrontations entre 3 ou 4 univers dans un endroit de l'arène. J'aimerais aussi voire Kyabe avec les 2 filles Sayans. Un trio Sayans

Mabaku

Ce serait trop difficile à animer malheureusement, en vérité j'aurais aimé que le tournoi soit produit sous forme d'un long-métrage, ça aurait été beaucoup plus spectaculaire.

Saker

#20
Vu que c'est une battle royal, on peut voire autre chose que l'U7 et U6. On a l'impression qu'il n'y a que eux qui ont éliminé des participants. Je pense que ca peut venir pacque le staff pour l'animation va s'améliorer dans les épisodes qui suivent, APPAREMMENT.
Dommage que Champa n'ai pas réagit à ce duo.

Ryū-Ken

Citation de: Sento le 30 Juillet 2017 à 02:38:13
Elle a les cheveux verts.

Elle ma plus l'air d'avoir les cheveux jaunes  :D

Mabaku

#22
Oui, ça ressemble à du SSJ classique. Pas de cheveux vert mais ses muscles augmentes beaucoup, ça doit être une forme intermédiaire propre à elle.

Sento

Ah bon? avec la lumière j'avais l'impression de voir du vert... donc c'est juste son SSJ.

Trunks87

gohan piccolo et jiren toppo ont l'air d'avoir la même stratégie, attendre et combattre si c'est nécessaire

Jaimebiendragonball

Bah c'est une mauvaise strat, avec leur puissance il devrait one shot tout ce qui est faible pour maximiser leurs chances de victoires.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode, par contre j'ai passé la moitié de l'épisode à gueuler intérieurement à ces idiots de saiyan de se transformer. Sérieusement encore Goku je comprends mais Caulifla n'a pas d'excuse, elle veut protéger sa "sœur" et pourtant reste en forme normale jusqu'à ce qu'elle passe ssj berserker intermédiaire ? Va vite falloir un nom pour cette transfo qui en tout cas est bien stylé, le seul problème que j'y trouve est la voix de Kale. Déjà que je la trouve insupportable en forme de base, alors en super saiyan c'est juste ridicule.
C-17 et C-18 sont très classes, leur duo est génial et surtout leur attitude. Ils perdent pas de temps et n'ont aucune pitié.
Kahseral me déçoit, on a pas eu le temps de le voir se battre à fond, pourtant ses techniques étaient vraiment cool, une sorte de Zamasu mais en mieux (et oui monsieur le dieu, des mortels sont meilleurs que toi à tes propres techniques xD)

Preview :
Spoiler
Vegeta contre les magicals girls, ça me hype tellement  :ha: Ça va être un épisode bien marrant, surtout les réactions de Freezer et Vegeta (Freezer s'est tapé ça en enfer pendant tellement de temps, je me demande si ça va l'énerver)
[Fermer]


PS : Je suis un super saiyan !!!!! :ha: Je vais te rattraper Caulifla tu vas voir :goku:

Critzou

Toujours aucune info sur le temps écoulé jusque-là...

Kūra

Kahseral m'a déçu. C'était comme censé être le #4 de son univers (derrière Toppo Jiren et Dyspo) mais la il a à aucun moment montre un sentiment de puissance. Certes ses attaques sont cool mais face à C-17 il valait pas un pet de lapin, d'ailleurs il a pas mis longtemps à s'en rendre compte :D.

Membre

Bon épisode. Bien sûr Tenshinhan et Tortue Géniale c'était bô, j'ai eu ma dose de satisfaction. Quant à Kale et Caulifla, j'ai senti l'émotion, et je pense que du coup, Kale a pour le coup ressenti une vraie colère et non plus une jalousie, et ça va dans le sens de mes théories donc je suis content mwehehehe. Le petit selon moi est que l'on n'a pas vu les réactions de Beerus, Champa ou même Krilin qui encourage C-18. C'était pas indispensable non plus mais ça aurait été cool.

Perso je me doutais que Khaseral serait une quiche.

Dans l'ensemble un très bon épisode, on passe un bon moment. J'ai bien rigolé à la fin avec Cocotte et C-18.

baba

mdr la gay pride troopers ils se sont fait pulvérisé par Kale :broly-ss: