Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

cooler

Bon épisode, sympa à regarder.
Apres pour les incohérences, on a l'habitude. Apres si ça plait pas y a toujours le mangas. Dailleurs ça serait bien une adaptation du mangas en animé, ça serait une vraie tuerie.

Kyochiro

Citation de: Nas le 30 Juillet 2017 à 13:23:31
Citation de: naovich le 30 Juillet 2017 à 13:14:15
Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:17:06
Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...
Quelle est l'intérêt du ssj1 alors que Goku maîtrise le ssj3. La réponse à ta question est la même que la réponse de celle là.

Je pense que c'est tout simplement parce que la toei ne sait pas faire, elle inventent des transformations à la carte sans qu'elle n'ai d'intérêt, juste histoire de dire "ta vu ta plein de transformation sympa "

Ca se trouve la transformation ne viens pas de la Toei mais directement de Toriyama, oui oui Toriyama peut faire de nouvelles transformations je t'assure il n'y a pas que la Toei qui fait des dessins..

Nas

Citation de: naovich le 30 Juillet 2017 à 13:21:28
Citation de: Nas le 30 Juillet 2017 à 13:08:43
pour le moment aucun combat restera mémorable..(pour l'instant j'espère)...
Comment tu peux vouloir des combats mémorables en début d'Arc
J'en demande pas énormément, mais les combats juste avant l'arc étaient bien sympa, avec Goku, Gohan et Majin bou. La c'est vraiment anecdotique, et puis tout est rapide et expédié vite fait. C'est le début mais quand même krilin n'est déjà plus la par exemple, son combat d'entraînement avec Goku et c18 était milles fois mieux.

Critzou

Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:59:24
Broly a les cheveux vert car il est le SSJ Légendaire, donc forcement il se démarque des autres, Kale c'est quoi? Pourquoi son SSJ a une couleurs différente des autres?

Enfaîte vous regardé bêtement sans vous posez de question sur le pourquoi du comment?
Et pourquoi on prendrait la peine de le faire ? DBS c'est du gros bordel niveau cohérence.

Kyochiro

Cohérence et compréhension sont deux choses différentes faut arrêter de crier "cohérence" tout le temps omg...

Nas

Citation de: cooler le 30 Juillet 2017 à 13:26:46
Apres pour les incohérences, on a l'habitude. Apres si ça plait pas y a toujours le mangas. Dailleurs ça serait bien une adaptation du mangas en animé, ça serait une vraie tuerie.
Entièrement d'accord  :oui: merci  :cool:
Je me sens moin seul... xD
Au passage, ça répond en même temps à toi kyochiro, la toei à une responsabilité d'où la différence avec le manga. :cool:

Kyochiro

Oui la Toei a une responsabilité, mais je pense qu'on verra ces formes dans le manga également, je vois pas pourquoi la Toei ferait leur  propre forme et que dans le manga ce soit différent !  :cool:

Broly est canon

Citation de: naovich le 30 Juillet 2017 à 13:14:15
Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:17:06
Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...
Quelle est l'intérêt du ssj1 alors que Goku maîtrise le ssj3. La réponse à ta question est la même que la réponse de celle là.

Non clairement pas.

Le SSJ1 est apparu AVANT le SSJ3.
Le SSJ Berserker est apparu AVANT la nouvelle forme de Kale alors que cette dernière est moins puissante. On pourra dire qu'elle aura servit à Kale à maitriser sa forme berserk mais y avait vraiment pas besoin de créer une nouvelle transfo pour ça.

Rien à dire sur l'épisode, très banal dans l'ensemble. Par contre l'alliance Kale-Caulifla-Goku je l'attends toujours.
Y a eu le moment ou Caulifla "se sacrifie" pour protéger Kale qui était niais au possible, mais ça c'est les shonens en général, l'amour blabla l'amitié blabla. Mais j'ai pas compris pourquoi elle s'est pas transformé au moins en SSJ, je veux bien qu'elle sauvegarde son endurance pour la suite mais là elle était en train de se faire défoncer, y a un moment faut réagir, paie ton génie du combat cDiscount. (je l'apprécie toujours autant il est vrai)

Tortue Génial c'est dans le 102 ou le 103 qu'il est censé briller non ? Ça me presse cette histoire. Bon la semaine pro on a les teletubbies vs Végéta et peut être qu'en suite les choses intéressantes arriveront.

Nas

Citation de: Kyochiro le 30 Juillet 2017 à 13:35:57
Oui la Toei a une responsabilité, mais je pense qu'on verra ces formes dans le manga également, je vois pas pourquoi la Toei ferait leur  propre forme et que dans le manga ce soit différent !  :cool:
Les choses seront amenées différemment dans le manga  :cool:

chick

#54
Mouais, encore déçu. Jiren qui en fait ne sort pas Kale alors que visiblement il pouvait tranquille. Goku qui, encore et encore baisse sa garde. Le fait déjà que Hit qui maîtrise le temps n'est pas sorti tout le monde je trouve ça bof, il en va de même pour les prides Trooper et cocotte qui peuvent s'isoler ou isoler les adversaires mais qui ne s'en servent pas alors que leur univers est en jeu. Cahsserol est vraiment nul pour moi, il est énervé que Goku ou je ne sais plus qui s'en soit pris à un Pride Trooper, il a oublié qu'il était en battle Royal ? Il paraît qu'il a conquis des planètes entières mais pense que Caulifla et Kale changent juste de couleur de cheveux. Et la barrière de dimension brisée ? Et le ki ?
Les combats trop colorés sont pour moi trop colorés justement et pas foufou, le mieux qu'on ai eu sont les esquives contre Caulifla, c'est pas génial quand même.
Goku croit réellement qu'en 30 minutes Kale et Caulifla vont se soigner et progresser également ? L'U7 n'a toujours personne ou presque à combattre, mais Kame Sennin à de la chance que Ten passe par là (bon en fait ils étaient tous à côté). Goku qui fait la taupe, heu...non. Toppo qui demande à Jiren de ne pas le finir, alors que c'est sûrement un des plus puissants du tournoi (mais bon, à la rigueur) et ils peuvent apparemment se cacher là où il n'y a personne pour s'économiser (dans une arène comme celle là en BR, sérieusement ?)
On a toujours l'impression qu'on se bat contre qui on veut sur cette arène et qu'il n'y a personne d'autre. Pas de bataille croisé de dommages collatéraux.
Il y a au moins une petite amélioration pour Kale, même si elle sort sa maîtrise du SSJVert un peu trop rapidement (mais son énervement est plus crédible)
J'ai beaucoup aimé le cynisme de C18 quand elle balance Cocotte, c'était drôle et en phase avec le personnage.
Un gros bof pour moi.
Mais bon, d'après le grand prêtre (et donc la Toei) les choses sérieuses et intéressantes commencent maintenant.

Daima0

Episode sympa, pour une fois on sent un peu le côté battle royal, même si ça manque toujours d'intensité, j'ai bien aimé les interactions entre personnages, et C-17 à trop de charisme dans cet épisode, toujours très élégant.

Pour ceux qui s'offusquent de la couleur de cheveux de Kale... je pense que vous ne comprenez rien à dragon ball ;) .

blue-war

Ceux qui défendent dbs, vous justifiée comment que Goku en forme normal creuse a mains nus dans du katchin katchin lol?
Épisode mauvais mais moins catastrophique que de le dernier grâce a c17-c18
Sinon qui va eleminer les grosses têtes sérieusement? Freezer végéta c17 gohan hit... Jiren va tous les sortir en solo ou quoi? Je m'attendais au moins que kacheral dégage c18

Bejita78

#57
Plein de truc qui ont ni queue ni tête dans cette épisode.

- L'arène n'est pas censé être super résistant de ouf?
- Combien de temps est censé durée le tournoi? Car Caulifla a l'air épuisé et blessé, elle va avoir le temps de récupéré et de se soigné?
- L'attaque au sabre de ki de kasheral n'a choqué personne? Ce genre d'attaque est censé tué comme le Kienzan...
- Pourquoi Kaulifla ne se transforme pas au lieu de se laissé défoncé bêtement?
- Pourquoi Kale a un ssj au cheveux vert même avec ça forme maîtrisé? Il aurait été plus logique d'avoir les cheveux jaune en ssj maîtrisé et vert en Brolette...

Proteus

Pff quel gachis... entre le leader de la team robot dégagé en un coup pat kabe, le leader de la team 10 qu on a même pas vu combattre. Et kale et caulifa que je ne supporte pas qui prennent tout le taux d antenne et degage tout le monde. Ça fait des adversaires en moins pour les c17, piccolo, tenshinhan, kame sennin, frost, magetta hit etc...
Vraiment déçus. Ça commençait pourtant bien contre l'univers 9.
J'ai juste aimé les passages avec kame sennin, tenshinhan, et l'anecdotique confrontation entre c-17 et khaseral, qui s'est avéré très décevant.
L'adversaire du prochain épisode est ridicule...

Sento

#59
Franchement, j'aurai trop voulu que Bergamo reste sur le terrain... parmi les 80 guerriers les puissants on en verra que 10 au final ou même moins... à part Hit et les Saiyans de l'U6 les autres personnages n'ont aucun charisme, ils ne dégagent rien d'exceptionnel. Les Pride Troopers (niveau design) qui sont aussi ridicules que la team Ginyû Toku Sentai. Ils pouvaient faire beaucoup mieux et puis les Magical Girls pour l'épisode prochain...  xD

Hâte de revoir Goku et les Saiyans de l'U6 encore!  O:)

Et je vote Excellent pour cet épisode, juste pour Kale!  O:) :broly-ss: