Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

ah zut, j'avais fait la tenue de Kaioh.


supersaiyajin

Pas grave, le résultat est vraiment super !  :love:

Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses aussi vite !  :wtf:

chibi_damZ

Je voulais faire plaisir aux membres de ce forum qui sont fans de  :gohan:

supersaiyajin

Ah, je suis pas vraiment le plus grand fan de Gohan de ce forum, mais c'est clair que tu vas faire plaisir à certains membres qui se reconnaitront !  :hihi:

Teen-H

Le gohan ado en SSJGod est vraiment énorme !  :ha:


SSJGZetto

Citation de: chibi_damZ le 25 Février 2014 à 18:50:01
Je voulais faire plaisir aux membres de ce forum qui sont fans de  :gohan:

Et le SSJGod aussi. :D
Pas étonnant, ton art est toujours aussi sublime.  :love:

chibi_damZ

Il faudrait que j'en refasse mais pour l'instant, je suis en manque d'idées de fanart.

chibi_damZ

Hello les guys.

Vous vous souvenez de Yardrats ? le doujinshi, après une version numérique, une version papier, je travaille avec K-nas team sur la réalisation de l'adaptation animée du projet.

On recherche des volontaires pour travailler dessus. C'est du bénévolat bien entendu.

Pour l'instant, j'ai juste tenté la première case où l'on voit Namek vue de l'espace qui s'apprête à exploser.

https://www.youtube.com/watch?v=rSCjyMtWPk0&list=UUL5xtVaOJYB2inbCD5ltkXA

RyN


chibi_damZ

oui on va tenter, pour l'instant, on bosse la première scène, celle où Goku choppe une capsule pour se sauver de Namek.

SSJGZetto

La seule chose que je puisse te dire, c'est Bonne Chance à toi et à l'équipe ! J'ai hâte de voir la finition. C'est dommage que je ne puisse pas vous aider. Ton test Animation est déjà pas mal. :)

chibi_damZ

On recherche des coloristes et des dessinateurs qui font les dessins intermédiaires. SI tu connais des personnes qui peuvent aider ça serait cool, j'ai contacté un max d'artistes que je connais mais à ce jour aucune réponse.

Asgard

Encore un de tes projets que je vais suivre de trèèèèèèèèèèèèèèèèès près !!

Courage DamZ  :cool:

chibi_damZ

Cela va être long et fastidieux mais on fera notre possible pour présenter quelque chose de convenable.

Pour l'instant, on bosse des extraits et on verra dès qu'on est plusieurs dans l'équipe pour réellement attaquer l'animé

3po

Joli projet Chibi  :clap: :clap:
J'espère que vous allez réussir  ^u^