Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bonne question. Je ne m'en souviens plus. L'histoire change aussi de ce côté ? Ce n'est plus au moment de se battre contre les cyborgs qu'il est en SSJ mais avant ?

Saker

#10411
Dans l'introduction de L'histoire de Trunks, on voit Végéta tuer par C17 je crois alors qu'il était en Super Saiyan. C'est bien possible qu'il se transforme ici.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'imagine que c'est Bejita qui réagi comme ça vu la grossièreté. Reste à savoir ce qu'il peut faire et si'il peut bien évidemment se transformer en SSJ. Mais dans ce cas, quel est son déclencheur afin de le devenir ?

SSJGZetto

#10414
Ça sent le "Gyarikku Hōōōōōō!!!!" en puissance max à plein fouet, il va tenter de détruire Cold en même temps que la planète. Il utilisera le vaisseau de Freezer pour s'enfuire avant l'explosion, du moins c'est ce que je pense sur ses intentions.

Je ne pense pas qu'il se transformera en Super Saiyan dans cette situation, il lui a fallu un entraînement très intensif et un énorme sentiment de haine pour y arriver. Là les conditions nécessaires pour y parvenir sont insuffisantes.

Belle page sinon !

Shin Antares



Voilà, voilà !! Aussitôt dit, aussitôt fait.   xD

Sephiroth

Complètement stupide... Son fils à survécu à l'explosion de la planète Namek alors qu'il était quasiment mort...

Katokun

A ce moment là Vegeta est mort, il sait pas forcément comment s'est terminé le combat entre Goku et Freezer.
D'autant plus que la il a tout sauf la tête froide, c'est le végéta de l'entre arc namek Cell encore bourré d'arrogance qu'on a. La réaction me paraît tout à fait normal.

Sephiroth


Shin Antares

Je crois me souvenir que c'est le grand Elder qui raconte ce qu'il se passe sur Namek alors qu'ils sont sur Terre. Donc normalement, oui, Bejita le sait.

Katokun

Il me semble que Vegeta fait une attaque similaire sur namek contre Freezer quand il se retrouve dépassé, et sur le coup Freezer à aussi peur pour ses miches (plus de l'explosion de la planète que de l'attaque même où de sa survie dans l'espace).
Vegeta refait juste la même chose, est-ce que c'est intelligent ? Dans tout les sens je suis d'accord que non  lol

Sephiroth

Sur Namek, Vegeta vise Freezer, pas la planète. C'est Piccolo qui fait remarquer que l'explosion de cette attaque pourrait détruire la planète.



Jim-my

Surement le moment ou Goku va l'achever d'un Kienzan.

Shin Antares

N'importe quoi. Bejita s'étonne que Cold puisse renvoyer son attaque !! Il a pigé qu'il était complètement largué ?

Sephiroth

Surtout qu'il s'est déjà fait renvoyer son attaque par Freezer sur Namek...