Opening Dragon Ball Kai version DBZ

Démarré par mourad73, 17 Mars 2012 à 00:11:25

« précédent - suivant »

mourad73

Salut tout le monde ^^

Voilà une 'tite création rafraîchie de mon opening de DBKai avec les logos de DBZ... mais si, vous vous en rappelez, quand je vous avais fait le coup en disant que DBKai allait passer sur NT1 mais en s'appelant Dragon Ball Z HD (ce qui pouvait être tout à fait possible xD !)

Allez, sans plus tarder, voilà la vidéo ! Enjoy ;) ! :ha:

http://www.youtube-nocookie.com/v/aVvUGRS2d0Y?version=3&hl=fr_FR

Fred69

Je trouve ça assez bien fait et très soigné ! :)
Bien joué, j'imagine que plein de gens ne s'y connaissant pas forcément vont prendre ça pour un truc officiel ! :D

mourad73

#2
Bon apparemment, la Toei n'aime pas qu'on retouche à leur opening... c'est reparti pour les avertos !  :-X  >o<

Fais chier... je peux plus envoyer de vidéos en mode Non répertoriée maintenant...  :-\
Vraiment chier...


Kapurikōn no Jeff

#3
 :lol: J'ai l'impression que la Toei est tombé bien bas, c'était pas grand chose (enfin on me comprend).  :)

BlueReepa

Ça va, ils n'ont pas supprimé ton compte. ;D

mourad73

#5
Oh je vous jure qu'il me déteste... ca fait 2 avertos là !! :@ !!!
C'est décidé, j'arrête mes vidéos... si c'est pour me faire descendre par une p*tain de multinationale, non...

Même pour des trucs faits par des fans, ils ont rien d'autre à foutre que de les supprimer.
Bravo la Toei, franchement vous êtes les meilleurs...  :-X

Mon coup de gueule en public ici : http://pastebin.com/nAKj7iAq (bon j'ai un peu abusé, mais j'en ai marre  :-X)


Gohan-kun

Tu n'a pas abusé. Tu refais un opening qu'ils ne sont même pas capable de faire correctement, tu fais un boulot génial, et ils te suppriment ta vidéo sous un prétexte de copyright foireux, puisque les openings, on peux pas les avoir sans l'épisode, normalement. Bref, tu ne les concurrence en rien, mais ils sont obsédés par ca, que veux tu...

BlueReepa

T'as eu raison de te défouler car tout ce que tu dis est vrai ! Ils lâchent DBZ et ils font des avertos !
'Faut pas abuser là !

mourad73

#8
Allez une tite dernière avec une musique que les gamers reconnaîtront tout de suite... ^^

Et parce que je suis un peu déprimé, ben l'opening est en noir et blanc, voilà...  :-X

(vous noterez à la fin le logo mS!Team pixelisé avec la pitite musique en 8-bit like... ^^)

http://www.youtube-nocookie.com/v/Y2qeOP3m4T8?version=3&amp;hl=fr_FR

Spoiler
Bon, pour les incultes, le mec que vous voyez au début, c'est Guile, un des persos les plus connus de Street Fighter, il est un peu le stéréotype de l'américain baraqué et bossant pour l'U.S. Army. Pourquoi Guile ? Parce que la musique qui lui est dédié (le "Guile Theme") a... la particularité de coller dans toutes les situations... C'est un délire assez perché me direz-vous, mais croyez-moi, tapez "Guile Theme Goes with everything" sur Youtube, et vous comprendrez :)
Là j'avoue, ca a pas trop bien marché avec l'opening de DBKai, mais bon, c'était pour le fun :) !
[Fermer]

ShinGaijin

#9
Je dois avouer que je suis consterné.

On trouve des dizaines de modded openings sur Nicovideo, dont certaines très connues, en ligne depuis quelques années, jamais de problème...pourquoi pourchasser les créateurs sur Youtube, alors ?

D'autant plus que, fait aberrant, on trouve l'intégralité de la série en version Funimation, et en version Ocean, sur...Youtube !!  :o

Et leS trailers (enfin je devrais dire : les pures tueries) du célèbre 007 Vegita de DBZ Saiyan Chronicles ?
Il ne se gêne pourtant pas question droit d'auteur non plus !

De qui on se fout ? On voit bien qu'il y a deux poids, deux mesures.
Visiblement, il fait bon être américain vis-à-vis de la Toei.Pour les autres.... :-\

Totalement d'accord avec toi, Doc'...bien vu ton coup de gueule, j'ai l'impression ceci dit que la Toei se montre bien plus féroce que FUNimation (ou alors les gars de chez Funy sont à la rue, et vont tomber de l'armoire, puisque comme je disais la quasi-intégralité de leur catalogue est dispo sur Youtube !  :D)

Qu'ils aillent au diable...Dragon Ball fait partie de ce petit cercle fermé d'oeuvres qui appartiennent d'abord et avant tout à leurs fans !  >:( (et pis c'est tout.)

Kapurikōn no Jeff

Message un petit peu HS.

Si Guile n'aurait pas des techniques plus lents à sortir comparé à Ryu, Ken et Akuma ce serait mon perso favori.  :)

Enfin un petit conseil faudrait mieux arrêter avant que tu prenne cher (même si tu risque pas la prison), ils vont se dire il le fait exprès ou quoi, on l'a averti 2 fois il continu, il se fou de notre gueule. En toute sympathie.  ;)

RyN

Y a pas mieux que le thème de Ryu :p !