Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Dubz

Oui la veste de Trunks est vraiment mal faite! Elle aurait due être en plastique comme la cape de Buu.
Au fait où acheter la Desktop Real McCoy de Goku 02 sur son vélo rouge?  Au fait les couleurs de la repaint proviennent aussi d'un artwork de Toriyama comme pour Goku chevauchant le dinosaure?? :mmm:  Si possible en boutique en Ile de France. Merci!  :clap:

thanoslefou

#1126
ah mais Jaco a son étiquette, ils vont vraiment le sortir, terrible  :clap:

La DoD Buu est sublime, je vais sûrement revendre ma Scultures (quoique le visage evil...) et mon hybrid action pour la peine et la McCoy avec C16 et C17, une tuerie, vraiment heureux que cette gamme fonctionne. Un artbook en figurine, le rêve  ^u^
Concernant la DoD de Trunks, le côté très ample de sa veste n'est pas tant gênant par rapport au manga où c'est vraiment le cas, coupe au bol parfaite, et puis le perso est tellement populaire que si on ne l'a prend pas maintenant pour fine bouche, on s'en mordra les doigts.

Dubz

Oui et en parlant d'artwork; Goku sur son vélo rouge existe t il vraient en artwork?  :mmm: Où se le procurer? Je ne sais pas s'il est sorti d'ailleurs.

AnthoEXC

pensez vous que la veste de la DOD de trunks puisse s'enlever?

supersaiyajin

#1129
Jolie toutes ces photos !  :love: Ca annonce que du très bon à venir !  ^u^

Oui, la veste de la D.O.D de Trunks s'enlèvera surement, tout comme on peut enlever toutes les fringues des D.O.D de Goku et Piccolo (d'ailleurs, Piccolo porte un boxer  :haha: )
Et pour le côté trop ample de la veste de Trunks, je pense pas que ce soit trop gênant. Et puis, ça va peut-être être corrigé vu que c'est surement qu'un prototype. Le gros point positif en tout cas si on peut lui enlever sa veste, c'est qu'on l'aura en débardeur noir et j'adore le voir dans cette tenue !  :love:

Naughty

Un lien pour précommander les DOD de Trunks , buu etc... ? s'il vous plait merci .

Dubz

Moi je craque pour Trunks avec sa veste sans les manches!  ::)  Sans les manches j'ai di!  :hihi:
sinon quelqu'un peut il me répondre pour la repaint de Goku sur son vélo rouge svp? ^u^


Jean-Guy le kikoo

Double Post volontaire  j'ai un autre lien http://biginjap.com/fr/figurines-pvc/11511-dragon-ball-z-desktop-real-mccoy-son-goku-01-reedition.html  il n'est plus en stock mais si vous donner vous donner votre émail il vous previendront quand le produit sera en stock

Dubz

#1134
Merci bien  :ha: j'ai l'impression que cette figurine n'est pas encore sorti en France! Tu sais quand sortira le Goku sur son dinosaure?

Jean-Guy le kikoo

Dubz comme tu aimes bien Trunks sans les manches voici la dxf http://www.madinjapan.fr/dragon-ball-z-figurine-trunks-dxf-banpresto.html  et pour la disponibilité du goku c'est juillet

Dubz

 Merci mais c'est Trunks portant sa veste avec les manches déchirées que j'aime vraiment! Il n y a pas de figurines avec cette configuration je crois??


supersaiyajin

Citation de: Dubz le 31 Mai 2015 à 17:26:17
Merci mais c'est Trunks portant sa veste avec les manches déchirées que j'aime vraiment! Il n y a pas de figurines avec cette configuration je crois??

Dans ce genre là ?

C'est la seule qui me vienne à l'esprit. J'en connais pas d'autres.

Dubz

 OUI c'est celle là! Je l'ai cette Gashapon en plus lol! Quels ennemi Trunks combat il avec la veste dans cet état? Il y a Bojack si je me souviens bien??