Le SSJ4 une idée pas si mal sauf .... !?

Démarré par Legendary Zahha, 03 Septembre 2015 à 14:08:47

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je kiffe le SSJ5 je le trouve trop classe et Badass  :bave:

Kyō

Chacun ses goûts, pour moi c'est dans l'excès bien ancré kikoolol...
En ce qui me concerne j'aime beaucoup le SSJ4, et comme d'autres, c'est tout ce que j'ai retenu de GT. Pour moi ça fait une effet de boucle, avec un rappel de la nature bestiale des Saiyan. Je la trouve plus inspirée que le 3 en ce sens, où au fil du temps on oublie ce côté Oozaru du Saiyan pour trop partir du côté humanoïde (en atteste le manque de queue systématique).

miraijef

J'ai toujours eu du mal avec cette transfo', globalement il est pas mauvais, mais quelques choix sont discutable (vêtements?! WTF, c'est pas une tranfo métamol le truc?) est le choix de la fourrure que je n'ai pas trop accroché, et pk le "eye liner" jaune?!

J'avoue j'ai pas trop suivit GT dans l'ensemble je regarde de temps en temps histoire d'avoir plus de recul

Par contre ôtez moi d'un doute? c'est moi ou Gogeta SSJ4 est extrêmement porté sur la connerie?

Broly est canon

Ouais Gogeta SSJ4 c'est Vegetto mais en un peu moins pire. A lui seul il est plus drôle que les 70+ épisodes de DBS sorti à ce jour, un vrai troll.

Vegetto restera une référence dans le domaine avec son "JE SUIS LE BONBON LE PLUS FORT DE L'UNIVERS !!"

Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 23 Janvier 2017 à 21:13:46
Ouais Gogeta SSJ4 c'est Vegetto mais en un peu moins pire.

Sérieux ?

Non n'abusons pas franchement. :/

Jim-my

Il sortait des confettis de ces mains alors que l'univers n'a jamais été autant en danger  xD

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 24 Janvier 2017 à 02:03:46
Citation de: Broly est canon le 23 Janvier 2017 à 21:13:46
Ouais Gogeta SSJ4 c'est Vegetto mais en un peu moins pire.

Sérieux ?

Non n'abusons pas franchement. :/
Mon "pire" n'est pas péjoratif, je kiffe les deux perso et je préfère Vegetto parce que je le trouve complètement taré, et Gogeta un peu moins (dans GT). Les deux sont très spéciaux dans leurs genres. xD

Sephiroth

Oui mais la différence (de taille) entre les deux, c'est que l'un fait le con pour s'amuser réellement (Gogeta), l'autre provoque son adversaire pour le forcer à l'absorber.

Pour simplifier :
L'un est con, l'autre est stratège. :D

Legendary Zahha


Bejita78

Je viens de remarqué une chose concernant la couleur de la fourrure de Goku SSJ4.





Toriyama c'est surement inspiré de cette couleur pour le SSJG.

Seakyl

Euh... Dire que Toryiama s'est inspiré de la couleur du pelage de Gokû SSJ 4 pour la couleur des cheveux du SSJG c'est comme dire qu'il s'est inspiré de la longueur des cheveux de Raditz pour le SSJ3. Il ne faut pas voir des références partout.

Bejīta Wolf

Surtout que si, référence il y a, je vois plus un lien avec le kaioken, technique divine -> ki divin (les 2 sont rouges)