Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Kapurikōn no Jeff

Citationgros Boo qui a la même puissance que Super Boo.
Non le mauvais (super) est plus fort que le gros. J'ai pas le temps de chercher mais si tu regarde de sa 1ère apparition jusqu'à ce que les petits entrent dans la SET, Piccolo force les petits à s'entrainer etc...

Sephiroth

Piccolo explique que c'est son corps qui est devenu plus apte au combat, pas qu'il est devenu plus puissant.

Après forcement, s'il utilise mieux sa puissance et son corps, il en résultera un meilleur combattant oui. Mais la réserve/quantité de puissance est la même pour les deux.

Kapurikōn no Jeff

Nope, avant que Chichi se fasse tuer ils demandent si c'est Buu. Piccolo répond: oui... et qu'il à augmenter à tous les niveaux. Puis même avant krillin a demandé pourquoi s'entrainer. Il répond: Ils ne sont pas au niveaux.

Sephiroth

Non tu te trompes Jeff. Piccolo ne parle pas du tout de puissance, il dit simplement que ce n'est plus le même Boo qu'avant. Ce qui est vrai, c'est un autre Boo, qui n'a pas la même personnalité que le gros. :cool:

Jamais, à ma connaissance, il n'est dit que Super Boo est plus puissant que le gros. Ce qui serait assez illogique puisqu'ils disposent des mêmes entités en eux : Mr Boo + Boo mauvais (maigre).

Shin Antares

Pourtant, lorsque le gros Buu relâche de colère son autre moitié qui est beaucoup plus ténébreuse, il se fait latter la gueule sévère. Pourquoi ? Car l'autre (Super Buu) a pris en lui une bonne partie de la puissance du gros Buu. Par contre, est-ce que cela a été mentionné ou pas dans le manga (même si ça paraît logique) ?

Sephiroth


Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 06 Août 2017 à 18:58:11
Non tu te trompes Jeff. Piccolo ne parle pas du tout de puissance, il dit simplement que ce n'est plus le même Boo qu'avant. Ce qui est vrai, c'est un autre Boo, qui n'a pas la même personnalité que le gros. :cool:

Jamais, à ma connaissance, il n'est dit que Super Boo est plus puissant que le gros. Ce qui serait assez illogique puisqu'ils disposent des mêmes entités en eux : Mr Boo + Boo mauvais (maigre).

Pour être plus précis Piccolo dit ça : 



Sinon comme je l'ai déjà dit le coup de la bonté du coeur qui diminue la puissance, c'est completement con. Je veux dire, a un moment il a quand meme en lui Goten et Gohan (qui montent sur Kinto), Piccolo ( qui est bon à ce moment la) et Trunks qui est plutôt cool aussi. Et pourtant sa puissance ne faiblit pas.

Jaimebiendragonball

Pour moi super Buu est plus fort que Kid Buu parce que Super Buu a le gros Buu à l'intérieur de lui, Kid Buu ne l'a pas.

Sephiroth

Nop, c'est le mauvais Boo (le maigre) qui a le gentil Boo en lui. Donc Super Boo = gentil Boo + mauvais Boo (maigre).
Mais c'est exactement la même chose pour le gros Boo = gentil Boo + mauvais Boo (maigre). :cool:


Citation de: Ryū-Ken le 06 Août 2017 à 20:55:17
Sinon comme je l'ai déjà dit le coup de la bonté du coeur qui diminue la puissance, c'est completement con. Je veux dire, a un moment il a quand meme en lui Goten et Gohan (qui montent sur Kinto), Piccolo ( qui est bon à ce moment la) et Trunks qui est plutôt cool aussi. Et pourtant sa puissance ne faiblit pas.


Bah oui mais c'est comme ça. On est pas là pour parler de si on aime bien ou pas. :cool:
Les Kaioshin sont bien plus pur et bon que Gohan et Goten.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 06 Août 2017 à 21:11:12
Bah oui mais c'est comme ça. On est pas là pour parler de si on aime bien ou pas. :cool:
Les Kaioshin sont bien plus pur et bon que Gohan et Goten.

C'est pas une question d'aimer, je trouve ça juste illogique voilà tout. Et franchement si Kid Buu > Super Buu ça voudrait dire que Goku SSJ3 > Super Buu, non j'adhère mais alors pas du tout avec cette idée.

Sephiroth

Bah c'est pareil, c'est une question de subjectivité. Ce n'est pas illogique, c'est simplement que tu ne trouves pas ça crédible toi.
Mais ça ne change rien au débat. :cool:

Citation de: Ryū-Ken le 06 Août 2017 à 21:35:57
Et franchement si Kid Buu > Super Buu ça voudrait dire que Goku SSJ3 > Super Buu, non j'adhère mais alors pas du tout avec cette idée.

C'est très certainement le cas. Mais ça ne veut pas dire qu'il aurait gagné contre Super Boo. Les Boo sont tellement cheaté niveaux capacités, qu'il faut vraiment être beaucoup plus puissant qu'eux pour pouvoir les vaincre.
Et puis Gotenks SSJ3 a bien montré sa supériorité face à Super Boo en terme de puissance. Et Goku , qu'il soit moins puissant ou plus puissant que la fusion des deux gamins, l'écart doit probablement être très faible.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 06 Août 2017 à 21:44:33
Bah c'est pareil, c'est une question de subjectivité. Ce n'est pas illogique, c'est simplement que tu ne trouves pas ça crédible toi.
Mais ça ne change rien au débat. :cool:

Oui pas crédible ça convient mieux, je sais que tu n'aime pas trop le mot illogique  xD

Sinon c'est quoi ton classement des Buu, pour me faire une idée de ton avis sur la question ?

Sephiroth

Bah j'ai rien contre le mot, c'est surtout la façon dont il est utilisé.  xD :cool:

Citation de: Ryū-Ken le 06 Août 2017 à 23:08:16
Sinon c'est quoi ton classement des Buu, pour me faire une idée de ton avis sur la question ?

Je vais te répondre sur le bon topic (histoire de pas relancer un débat qui est hors sujet). :cool:

Le buu le plus fort

Jaimebiendragonball

Sephiroth tu joue sur les mots là. Super Buu c'est méchant Buu (le gris maigre) + Gros Buu.
Kid Buu c'est juste Buu avec rien dedans. Donc il est moins fort.

Sephiroth

Je ne joue pas sur les mots, c'est important de bien comprendre. Gros Boo = Boo mauvais (maigre) + Boo gentil (gros) = Super Boo.
Tu te trompes dans ce que tu dis. Super Boo ne profite pas de la puissance de Boo gentil (gros), c'est le Boo mauvais (maigre) qui l'a en lui.

En se séparant, le gros Boo a séparé sa propre puissance en deux. Super Boo ne fait que récupéré l'intégralité de cette puissance, pas en gagner d'avantage. :cool: