Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Ryū-Ken

Je pense que dans l'interview il ne parlait que des Buu sans absorption.

Jim-my

Il nous détruit encore une fois  :'(

https://www.youtube.com/watch?v=aMbW8pSa5CQ

Kapurikōn no Jeff

Ce mec m'insupporte. Comme les fans de Broly faut toujours trouver un truc. Dommage qu'il à pas Twitter même s'il m'aurait bloquer.  :D

Sephiroth

CitationCe mec m'insupporte

Je ne comprends pas pourquoi ? Il est tellement aimable pourtant. :D

Dany

Entre la théorie de Kid Buu, la théorie de Broly et la théorie du Kaioken, c'est à se demander laquelle est la plus trollesque :D

Franchement, je préfère écouté les théories sur Broly et Kid Buu plutôt que celle sur le Kaioken :D

ma junia

Il fait se qu'il veut de ses vidéo, pas la peine d'être méprisant.
Parce qu'il fait pas mal de recherche et même si je ne suis pas d'accords avec lui je ne vais pas l'insulter parce que lui le fait.

Kapurikōn no Jeff

Heu ouais mais là c'est de l'insulte gratuite. Dire qu'en plus il touche de l'argent comme ça ...
Ca m'étonnerait pas si un jour il se fait casser la tête dans la rue.

ma junia

Je n'essaye pas de le défendre, mais je pense qu'il a des raison pour être comme ça dans ses vidéo.
Mais vous, c'est quoi qui vous pousse à être méprisant envers quelqu'un qui défends son avis.
Il prends plus de risque que vous, et il est courageux, je trouve.

Sephiroth

Ben personnes n'est vraiment méprisant envers lui.
C'est lui qui insulte les gens, n'inversons pas les rôles. :)

Et malgré ce que tu dis, rien ne lui en donne le droit. Un peu de respect et de savoir vivre, c'est quand même bien le minimum, non ? :cool:

ma junia

Le chameaux qui se moque d'un autre chameaux pour la bosse de son dos.

J'ai l'impression que ce topic est une sorte de réunion contre ceux qui n'aime pas ce type, car il n'a pas le même avis.
Vous faites simplement la même chose que lui, la haine n'engendre que la haine.

Je ne sais pas je dis juste ce que je pense de ce topic.
Il le dis lui même, il argumente sont avis, c'est tout, tout le monde n'est pas d'accords.

Je ne suis pas d'accords avec lui, mais c'est pas à cause de quelque mots, maladroitement posé dans son "argumentation", que je vais plaisanter sur lui.

Kapurikōn no Jeff

#40
Ce qui me pousse à être méprisant? Bah ses insultes, je préfère même Gaki. + 1 Sephiroth
Il prends plus de risque de quoi? Parce qu'il fait des vidéos, des recherches? Des réponses on en à tous et je les inventes pas quand j'essaie de prouver.
La saga Buu c'est la plus dur pour estimer les cohérences/ ou forces des persos. Déjà dans une interview Toriyama a dit:
Aviez-vous décidé à l'avance de l'équilibre des force entre les différents personnages ?
Je l'avais décidé jusqu'à un certain point, mais cela changeait constamment au fur et à mesure que je dessinais.
On le ressent dans la saga Buu. OUI d'un point de vue Goku SS3 > Gohan potentiel éveillé mais de mon point de vue pour rester logique c'est l'inverse comme pour Buu.
On à:
Goku SS3 = Buu pure (à part si on est de mauvaise foi et qu'on dit que ce dernier s'amuse)
Gohan  >> Buu mauvais (super)
Buu Gotenks >> Gohan
D'ailleurs Buu après avoir Gohan dit qu'il est meilleur qu'avant. Et si Buu pure n'avait aucune âme ou autres comment se serait-il rappeler qu'il ne serait plus lui même?
Je reviens au force: on sait tous peut importe le clan Gohan potentiel éveillé est dans les eaux de Goku SS3 idem pour Gotenks SS3.
Alors comment Buu mauvais qui même s'il est inférieur à Gotenks SS3 + ses absorptions peut-il être moins fort que Buu pure. Si on le suit bientôt il va dire Goku SS3 > Vegeto WTF ???

CitationJe ne suis pas d'accords avec lui, mais c'est pas à cause de quelque mots, maladroitement posé dans son "argumentation", que je vais plaisanter sur lui.
QUOI, ça va il peut utiliser autre chose que des insultes. Il fait le beau derrière son écran le mec il dit ça dans la rue je lui en met une. Faut arrêter!

ma junia

Merci pour ta réponse, j'ai donné mon avis "pas sur la force de  buu", mais sur l'intérêt de ce topic qui "j'ai l'impression" existe uniquement pour ce type.
Vous ne l'aimez pas c'est Ok, mais ne lui faites pas de la pub.

Parlons donc entre nous, entre des personne qui, j'espère pour moi, ne vous n'inspire pas du dégout.
Le sujet n'est pas ce youtubeur mais une questionnement sur buu.

Je ne vous jette pas la pierre, c'est juste que j'ai du mal avec ce topic.

Sephiroth

@Piccolo Daimaô :
Ce topic ne sert pas a parler de lui (d'ailleurs le titre du sujet c'est bien "le buu le plus fort"). 
Et il ce trouve qu'il apporte des arguments dans ce débat, donc c'est tout à fait normal d'y mettre ses vidéos.

Maintenant, en ce qui concerne le personnage, moi je n'ai rien contre lui malgré qu'il m'insulte (fatalement, puisque je ne partage pas son point de vu).
Mais c'est un fait, sur la forme, ses vidéos son juste abjecte. Et aucune raison ne justifie qu'il soit insultant, au contraire, ça le dessert même.


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Octobre 2016 à 20:48:28Goku SS3 = Buu pure (à part si on est de mauvaise foi et qu'on dit que ce dernier s'amuse)

Je suis d'accord avec toi. Par ce que le problème est, qu'il y a une différence entre ça :

Spoiler
[Fermer]

ça :

Spoiler
[Fermer]

et ça :

Spoiler
[Fermer]

On voit clairement les moments où il à largement le dessus, où il s'amuse et où le combat semble équitable (qu'il est doué ce Toriyama quand même O:)).

Si on ajoute à ça, le fait que Goku était persuadé de le détruire s'il avait pu concentré toute son énergie de SSJ3 en une seule attaque, on comprends facilement que les forces des deux adversaires sont de même catégorie et que Boo ne s'amuse pas avec Goku.

ma junia

Je pense aussi, et ce depuis mon enfance, que buu pur est du même niveau que goku ssj3, à pleine puissance.
S'il maitrisait  bien sa forme de ssj3 il aurai gagné, pour moi c'est sur.

Je pense aussi que le plus puissant le plus fort en tout point c'est Buu mauvais.

Kakaroto93

Entièrement d'accord avec Sephiroth. La seule chose qui fait la différence entre Kid Boo et Gokû, c'est le procédé énergivore du SSJ3.

La puissance de Gokû décroit en fonction du temps, parce que le SSJ3 est une transformation très gourmande en énergie. Mais Kid Boo ne souffre pas d'un tel handicap. Si le SSJ3 n'était pas aussi coûteux en énergie, le combat aurait déjà été beaucoup plus long et plus serré. Mais en terme de puissance pure, Kid Boo et Gokû se valent.