Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Xemnas

Personnellement je pense qu'il faut différencier Gokū SSJ3 "mort & vivant" la différence d'endurance doit peser dans la balance. Quand il retrouve son corps physique, Gokū doit justement ressentir le poids du SSJ3, il est puissant, certes, mais sur une courte période, ensuite il se vide complètement de son énergie. Donc Gohan est inférieur à Gokū SSJ3 "corps spectral" mais supérieur à lui quand Gokū retrouve son "corps physique". Ou alors il faudrait que Gokū se débarrasse de Gohan rapidement.

Jim-my

Goku est flippé a l'idée d'affronté Super Boo (après avoir libéré Gohan et les autres), alors que justement, Gohan le dérouille, ce fameux Super Boo.

Que ce soit mort ou vivant, le SSJ3 a le même niveau, juste qu'il tient moins longtemps vivant, mais la puissance supérieur de Gohan lui assure la victoire dans tout les cas.

C'est clairement explicité dans le manga, Gohan >> Goku SSJ3

Saker

Je pense que le roi des Kaioshin et le Kaioshin du sud était assez balaise. Surtout que le Kaioshin de l'est et les deux autres sont assez fort pour battre Freezer donc aussi fort qu'un Super Sayan classique. (Goku quand il vient de se transformer pour la 1ere fois) ce qui est non négligeable. Donc la différence entre le gros bou qui a absorber les 2 meilleurs Kaioshin et le petit Bou doit quand même être non-négligeable. Large je ne sais pas, mais ca ne doit pas être négligeable non plus.

Sephiroth

Petite rectification, Le Kaioshin de l'est et les deux autres sont beaucoup plus puissants que Goku en SSJ lors de son affrontement contre Freezer. Kaioshin dit bien que chacun d'eux, étaient capable de vaincre Freezer d'un seul coup !

Et puis concernant Boo, il faut bien savoir qu'il a gagné en âme en absorbant les Kaioshins ce qui a aussi fait baisser sa puissance.

Donc Gros Boo < Kid Boo.

Jim-my

J'ai toujours considéré Kaioshin de l'Est comme étant dans le même sac niveau puissance que C-17 et C-18.


Snicky

Logiquement Kaio Shin doit être plus fort que C-17.

Piccolo rivalise avec C-17, voire il est plus fort que lui, donc si Kaio Shin était dans la tranche de niveau des cyborgs, il se serait pas pissé dessus lors du Tenkaichi Budokai.

Je le donnerais plutôt le niveau d'un Cell 2e forme.  :oui:

Personnellement quand j'étais plus jeune, j'ai toujours considéré la puissance de Ultimate Gohan supérieur à celle de Goku SSJ3, je me disais qu'il était à un niveau SSJ 3.5 si on devait le jauger par rapport à Goku.

Jim-my

Si Piccolo se pisse dessus, c'est qu'il a ressentit le rang très elevé que pouvait avoir Kaioshin.

Kaioshin ne dégage pas de Ki que Piccolo puisse ressentir, c'est un Dieu. Donc Piccolo ne pouvait pas estimé sa puissance.
Cependant, la pression que dégage Kaioshin du a son rang a suffit a tétaniser Piccolo. En tant qu'ancien Tout-Puissant, Piccolo était le seul a pouvoir ressentir cette impression.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 05 Novembre 2016 à 20:27:33
Kaioshin ne dégage pas de Ki que Piccolo puisse ressentir, c'est un Dieu.

Ce que tu dis est propre à DBS




Jim-my

A ce moment, Piccolo est plus fort que Cell 2éme forme, au minimum. Si la difference est, comme dit, "beaucoup trop grande", sa veut dire que Kaioshin a au moins le niveau de Cell parfait, donc Dabra.

Je pense pas que Kaioshin serait terrifié de Dabra si il avaient le même niveau  :cool:

Non, je confirme, c'est bien le rang qui terrifie Piccolo.

Bejīta Wolf

Egalement mais pas que, comme Goku, ils ressentent le niveau de Kaio Shin, c'est pourquoi je te dis que le fait de ne pas sentir le ki divin est une spécificité de dbs, après, perso le niveau de Kaio Shin m'est égal

Sam / SupaSceptic

Est-ce que l'on peut rester sur le sujet du thread les amis ?  O:)
Merci à vous!

Saker

#86
De 1 les cyborg dans DBZ n'existent pas, ce sont des Androides d'origine humaine, donc des Humanoides. Et lest itres en VF ne sont pas fiable.
De Kaioshin a le niveau d'un Super Sayan Full Power, mais certainement pas celui d'un Super Sayan2 puisqu'il est effrayé par Dabura qu'on considère comme aussi fort que Cell. D'ailleurs Piccolo ne dépasse pas un SSJ1 Full Power non plus.
Ce n'est pas pour rien que Kaioshin est bluffé par nos 3 Super Sayan 2 que sont Goku, Gohan et Vegeta.

Par contre le gros bou non séparé de sa partie maléfique, n'est peut être pas au même niveau que celui qui s'est séparé de sa partie maléfique.
Autrement dit le Gros Bou face à Goku SSJ3 n'est peut être pas tout a fait au même niveau que celui contre Kid Bou.

Mais Goku a dit qu'il pouvait battre le Gros Bou ca ne veut pas dire qu'il était plus fort au contraire sachant qu'en plus il était dans un corp de mort à ce moment la.

Bejīta Wolf

Citation de: Saker le 06 Novembre 2016 à 00:17:53
De 1 les cyborg dans DBZ n'existent pas, ce sont des Androides d'origine humaine, donc des Humanoides.

Non, c-17 et 18 sont des cyborgs, #16 est un androïde, mais bref c'est un détail, qui plus est, hors sujet.

Dany

Non mais Hedge il faut arrêter de l'écouter. Il débite 3000 conneries à la seconde. :D

Sérieusement, c'est relou de voir des mecs comme lui ergoter sur des vétilles pour justifier une théorie bancale. Entre la théorie foireuse du Kaioken, celle de Broly et celle de Kid Buu, franchement, y en a pas une pour rattraper l'autre. La méthode utilisée est la même : on ergote et on travesti les textes (manga ou autres) sans tenir compte des milliers d'autres éléments qui contredise la théorie.

Buu Gohan > Buu Gotenks > Buu Piccolo > Super Buu/Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu > Gentil Buu

Y a même pas à discuter sur ce classement. Le seul point sur lequel on a un doute, c'est Kid Buu vs Super Buu mais pour le reste tout est clair.

Vegeto > Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan > Gotenks SSJ3 >= Buu Piccolo >= Super Buu/Kid Buu >= Goku SSJ3 > Gros Buu > Evil Buu > Good Buu >= Vegeta SSJ2

Saker

Goku n'est pas supèrieur au gros Bou, il a dit qu'il pouvait le battre, mais c'est une prétention, on a dit que ce n'était pas impossible qu'il réussit.
D'ailleurs si Gros Bou causait moins de dégâts à Kid Bou que Goku SSJ3, par contre il tenait plus longtemps grâce a sa régénération et a permis de recharger le Genkidama... d'ailleurs ca aurait été fait beaucoup plus tot si les terriens n'avaient pas traîné.

Je dirais même que le gros Bou est à peine plus fort que Goku SSJ3...... MORT donc vivant.... on passe de à peine plus fort à un peu plus fort pacqu'il perd en endurance.
Mais à part ca le classement est juste et logique globalement.