Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

A partir de l'argument Dokkan Battle (qui le contredit d'ailleurs) tu peux décrocher.

Sérieux, il a osé ce servir de ce genres de conneries avec lesquelles nous on "trollaient" ici Jim-my. :D xD

SuperCaleçon

#331
Bon, curieux sur ce sujet clanique, je viens de me coltiner quelques vidéos et j'espère que ceux qui se font convaincre par les "arguments" du pro-kid buu ne sont pas en âge de voter, parce que vlà les petites manipulations de language, les omissions volontaires, l'appui d'images décontextualisées, les répétitions ad nauseam de choses déjà contredites, les cadres rouges pour des morceaux de dialogues zappant sciemment des mots ou phrases qui en complèteraient le sens, etc.  :o

Sérieux, pas besoin d'un marchand de tapis fielleux pour comprendre le manga, il suffit juste de (bien) le lire :cool:

Sephiroth

Citation de: SuperCaleçon le 08 Février 2017 à 23:50:08
j'espère que ceux qui se font convaincre par les "arguments" du pro-kid buu ne sont pas en âge de voter

:D

Merci SuperCaleçon. Un homme plein de bon sens (même si l'on ne s'en rend pas forcement compte tout de suite avec ce pseudo xD). :cool:

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 08 Février 2017 à 23:39:39
A partir de l'argument Dokkan Battle (qui le contredit d'ailleurs) tu peux décrocher.

Sérieux, il a osé ce servir de ce genres de conneries avec lesquelles nous on "trollaient" ici Jim-my. :D xD

Surtout que, on voit qu'il ne connait pas le jeu, avant l'arrivé des SSJ4, c'etait Buuhan, la meilleur carte du Jeu. Kid Buu, on en entend pas parler  :D

Sephiroth

Ben oui, c'est pour ça que je dis que cet "argument" le contredit. :D

Les jeux ne veulent rien dire. Dans Dokkan Battle, ils ce servent des plus puissants personnages pour faire les plus puissantes cartes. Dans les autre jeux, la difficulté progressant en même temps que l'on avance dans l'histoire, c'est tout à fait normal que le boss final soit le plus puissant.

Ça ne vaut rien pour argumenter.

Jim-my

Il ferait un bon homme politique n'empêche  :D Faut reconnaître qu'il est doué niveau com.

Beerus

Débat Z lui a répondu en commentaire il l'a supprimé ce lâche  :D
Il l'a mis sur ça vidéo du coup :

"C'est dommage que tu prennes cette air hautain ça fais limite pitié... Tu te rends compte que c'est un manga, ça fais peur... Et quand j'ai vu ton commentaire au début de ta vidéo sur le trailer et les commentaires que tu adore... à la même image que kid buu..enfantin... Vraiment déçu.
Ça me renforce encore plus à l'idée que j'avais de base, c'est-à-dire, de ne plus répondre et je vais dés à présent appliqué ce que je dis et il s'agit du dernier message sur ta chaîne.

Je vais quand même répondre une dernière fois à tes « contre-arguments » mais bon, vraiment, je me force. OK, donc, comme la dernière fois chronologiquement :

1:15 Bon je te l'avais déjà expliqué dans mon précédent commentaires de l'autre vidéos ta rien compris à la définition de Force Brut donc je vais pas me répété. Je vais quand même te donner un autre exemple plus récent pour te faire comprendre. Dans le dernier arc avec Trunks du futur, C'est qui le plus fort trunks du futur (SSJ2) ou Zamasu ? Ça marche aussi avec Goku SSJB si tu veut... C'est Trunks du futur on est d'accord ? Sauf que Zamasu posséde l'immortalité ce qui va faire qu'il ne pourra jamais ce faire tué par Trunks malgré que ce dernier soit plus fort ! On a donc Trunks du Futur > Zamasu en force brut ! C'est simple, non... Pour Goku et buu c'est pareil, kid buu possède la regen et ,au contraire, goku deviens de + en + faible à cause du SSJ3 Mais en force Brut il sont a égale ( je te demande d'enlever les avantages et les inconvénient des persos c'est tout comme avec l'immortalité de Zamasu)

2:29 Mais il y a quoi de choquant sur ce que dis goku ?! C'est des scènes après son combat lorsqu'il a perdu le SSJ3 personne d'autres ne pouvait plus rien faire c'était foutu...

2:48 Exemple pas du tout crédible.. Tu nous parle d'une attaque, et, avec ça tu nous compare les 2 personnages ?! C'est une attaque, une boule d'énergie ça n'a rien à voir. Pour comparer, je peut te prendre la scène lorsque Vegeta lance son Final Flash à Cell Parfait qui est beaucoup plus puissant que Végeta Mais le Final Flash est tellement une attaque tellement puissantes d'une rapidité de folie bref c'est une attaque monstrueuse qui ne va pas être pouvoir renvoyé par Cell Parfait ! (Heureusement pour lui qu'il posséde la régen) J'aurais pu aussi prendre l'exemple du kikoho de Ten Shin Han avec cell seconde forme !
Ce n'est pas une preuve ce que tu nous amène, alors que, goku qui dit « on va ce faire bousiller par super buu » ça oui, il confirme, que ça soit en corps-a-corps ou n'importe quoi, que Super Buu est au dessus.

4:54 Ok donc déjà pour le Dai Kaioshin qu'esse que t'en sait de ce qui c'est passé ? Qui te dis que en forme d'Ultra Buu il était lent alors il a décidé de ce débarrasser de ce corps ? (d'ailleurs lorsqu'il fait super Buu → ultra Buu il a l'air essoufflé) bref il y a plein d'éventualité à ce combat tu ne peut pas savoir ce qui c'est réellement passer ! (Y'a aucune scène dans le manga ! )
Pour Majin Buu Purement mauvais : Il n'a jamais transformer Majin Buu bon c'est du mensonge... Majin Buu mauvais renvoie l'attaque du majin buu bon (qui était en difficulté) ce n'est pas du tout pareil. Et bien sur qu'il va l'a renvoyer, il ne va pas ce laisser faire....
Et pour les autres la réponse est clairement dit dans le manga :
http://img11.hostingpics.net/pics/902159faim.png
http://img11.hostingpics.net/pics/365019CREUX.png
Il a faim, laisser le manger non ?

5:53 Alors donc tu te permet de changer ma phrase... à aucun moment j'ai dis qu'il tenté de l'absorber j'ai dis de le transformé tu peut aller vérifier... et non ce n'est pas pour le fun « ouais je vais transformé Goku en bonbon histoire d'en finir ! » aucune logique

8:59 J'ai dis « la première partie du combat » pourquoi tu me sors un passage qui ce trouve avant le combat ? Première partie du combat un combat c'est un combat pas avant, pas après, pendant..

9:44 Pas du tout je te montre juste que si le combat est débile (il ce mord etc. on est d'accord c'est rigolo ? C'est pas sérieux? ) c'est parce que l'auteur kiffe faire ce genre de combat.

10:21 Mensonge... Ta pas compris que quand je disais « il parle clairement de goku vs kid buu » je parle du moment ou Akira dit «  j'ai dessine beaucoup de choses comme cela durant cette période » ... Dis moi un autre combat de la saga buu reprenons la thématique de l'humour aprés gotenks vs super buu ?

11:41 C'est pas du tout le même contexte ! Touts les passages que tu montres (krilin,goku,vegeta) c'est des passages lorsque soit l'ennemi vient de ce transformer en une forme, ou soit, lorsqu'il voit la forme de l'antagoniste pour la première fois ce qui n'a totalement rien à voir avec le passage que j'ai mis ! Vegeta a vu kid buu ce battre du coup il sait qu'es ce qu'il vaut il connais aussi ça force (car comme je l'ai dis ce n'est pas un dieu de la destruction) il peut l'évaluer au contraire des passages que ta montrer qui ce trouve à chaque fois au tout début d'un combat lorsque l'on ne sait pas ce que vaut l'antagoniste !

14:46 Mdrr j'ai bien rigoler à ce passage.

17:57 Mensonge (assez drôle pour quelqu'un qui me traite de menteur) l'auteur de la question parle de Majin Buu en généralité (tout les buu's quoi) c'est pour cela d'ailleurs qu'il dit « Majin Buu's » avec le ['s]. Et la force de majin buu's c'est dit dans certains passage que l'on à ressent (comme gros buu par exemple) mais bon, pas grave, ce n'est qu'une théorie.

20:31 C'est juste normal en faite : Kaioshin est traumatisé par kid buu c'est normal que, de le revoir, ça lui rappel des mauvais souvenir pour lui ( la mort de ses amis etc...)

24:18 Arrête de dire ce que j'ai pas dis... je précise bien « de mon avis »

26:21 ça sert à rien de parler de ma communauté...  Arrête le Troll si t'aime pas le Troll...

28:38 Avec des « si » on refait tout le manga si tu veut... L'intrigue était déjà faite : Les Terriens devait participé à la défaite de kid buu. c'est simple non ?

Voilà, c'est fini, j'aurais pu continuer mais franchement le comportement que ta envers moi (alors que le pire c'est moi je t'ai rien fait du tout) ça ma dégoûter...  Si ça change d'ici peut-être je reviendrais mais vraiment je pense pas.
Bref, sur ce, je te souhaite que des bonnes choses, bye !"


Honnêtement, il l'a détruit.

Saker

Bon on est a 90% d'accord, ignorez le quand il fait son caca nerveux sur Bou-enfant le plus fort et son invention sur le lobby Super-Bou (absorption inclus).

Comme Super caleçon le dit, pas besoin d'avoir un doctprat pour comprendre.
Le débat est clos, Super-Bou est le plus fort.

En faite, je ne veux pas psychologiser mais je pense qu'il sait qu'il a tort ou du moins qu'il est a court d'argument mais il ne veut pas l'admettre. Ce genre de profil on en a tous croisé dans la vrai vie.

Sephiroth

Heu non sur ça le débat n'est pas clos. :)
Franchement on ne sait pas avec certitude, qui de Kid Boo ou Super Boo est le plus puissant. C'est serré entre les deux.

Ryū-Ken

Hedge c'est quand même le mec qui à dit que c'est officiel ça : http://m.theworldofnakug2.webnode.fr/classement-des-plus-puissants-personnages-dbz-one-piece-et-naruto/  :D

Clemsi

CitationDébat Z lui a répondu en commentaire il l'a supprimé ce lâche  :D
Il l'a mis sur ça vidéo du coup

Où ? Je ne le trouve pas. :/

Saker

Citation de: Sephiroth le 09 Février 2017 à 03:13:50
Heu non sur ça le débat n'est pas clos. :)
Franchement on ne sait pas avec certitude, qui de Kid Boo ou Super Boo est le plus puissant. C'est serré entre les deux.
Peut être. Mais Goku qui rivalise avec le petit Bou dit qu'il n'a pas le niveau pour battre le grand Bou. Après peut être qu'il mentait auprès de Vegeta. Mais Bou-Gotenks ou Bou-Gohan la ca me parait indiscutable.

Les personnes qui pretendent que le perit Bou est le plus fort sont souvent a cours d'argument d'après ce que j'ai vu sur ce forum

Beerus

Citation de: Clemsi le 09 Février 2017 à 06:15:14
CitationDébat Z lui a répondu en commentaire il l'a supprimé ce lâche  :D
Il l'a mis sur ça vidéo du coup

Où ? Je ne le trouve pas. :/

regarde la dernière vidéo sur buu de Débat Z, fait "commentaire récent", et regarde ce qu'il réponds à celui qui dit "Hedge ta clashé" un truc comme ça.

SuperCaleçon

Citation de: Sephiroth le 09 Février 2017 à 00:03:58
Citation de: SuperCaleçon le 08 Février 2017 à 23:50:08
j'espère que ceux qui se font convaincre par les "arguments" du pro-kid buu ne sont pas en âge de voter

:D

Merci SuperCaleçon. Un homme plein de bon sens (même si l'on ne s'en rend pas forcement compte tout de suite avec ce pseudo xD). :cool:

:cool: Ouip, je suis victime de ma différence :'( Mais c'est ainsi et ce pseudo me colle désormais à la peau ...

Btw, il est difficile de dire qui est le plus puissant de Super Buu ou de Kid Buu, mais Kid Buu est clairement présenté comme le plus dangereux - car - imprévisible et incontrôlable. Puis l'accent est mis sur le fait que la sale petite teigne se régénère rapidement (donc plus vite que Super Buu ou simplement plus vite qu'escompté?).

Saker

#344
Mais plus dangereux et plus incontrolable ne veut pas dire plus fort. Végéta dans sa 1ere apparition et sur Namek est plus dangereux que celui de DB Super.

Disons que le petit Bou se bat sans retenue... il se moque et frappe, alors que le grand Bou donne juste ce qu'il faut et il est bien plus stratégique  (quand il absorbe Goten Trunk et Piccolo il ne le doit qu'a lui même, pour Gohan c'est grace a Piccolo)