Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

Respecte un peu Shin... :'(

Je ne sais pas pourquoi tout le monde sort ce truc là. Il ne flippe pas du tout de Puipui ! Il dit simplement au saiyans de ne pas sous estimer les combattants de Babidi. S'tout.
Du Puipui il mange dix au petit dej' le Shin. :cool:

Ryū-Ken

Ouais mais on ne va pas se mentir ça se voyait à des kilomètres que Puipui était rincé, ça me rappelle ce con de Cold qui pensait que la force de Trunks venait de son épée :D

Jaimebiendragonball

Pui Pui devait pas être si mauvais, il se serait enfilé la moitié de l'univers à mon avis. Il est juste tombé sur le mauvais adversaire  :D

Saker

#468
Végéta était en Sayan normal quand même. Et à l'époque il n'y avait pas d'énergie divine assimilée.
Cold essayait surtout de se rassurer.

Jaimebiendragonball

Vegeta en saiyen normal à ce moment là c'est genre un freezer 50%,(je dis ça au hasard, juste pour dire qu'il est très fort).

Saker

Magetta fait partie de la 2e moitié a quand même fait galérer Végéta en Super sayan. Donc a moins davoir de l'entrainement, je ne crois pas que Pui pui aurait sa place. Dabra oui mais Pui pui, c'est chaud.

Imourra

Sephiroth j'ai pas la page en tête, mais j'ai lu la perfect edition il y a peu et oui Shin dit à quelques mot près ce que j'ai écrit.
De plus il croit en la force de Gohan et en la Z-Sword, pas juste en la Z-Sword. D'où mon "et". Je pense pas une seconde qu'il se dise que lui avec la Z-Sword il pourrait battre Buu.

Sephiroth

#472
Ou tu as vu ces paroles de SHin :/

Spoiler








[Fermer]

Même choses pour la Z-SWORD :

Spoiler
[Fermer]

Bref, j'ai bien l'impression que tu mélanges les souvenirs que tu as de ces pages avec l'interprétation que seul toi tu en as tiré. xD :cool:

Jaimebiendragonball

Citation de: Saker le 09 Août 2017 à 02:30:46
Magetta fait partie de la 2e moitié a quand même fait galérer Végéta en Super sayan. Donc a moins davoir de l'entrainement, je ne crois pas que Pui pui aurait sa place. Dabra oui mais Pui pui, c'est chaud.

Je ne parlais pas du tournoi univers 6, je disais juste que Pui Pui devait être quelqu'un de très fort pour l'univers 7, sans parler de tournoi. :cool:

Jim-my


kai kai

La Z team ont tué tous les plus fort il ne reste plus que eux sur terre... c'est triste xD

Saker

En attendant ils ont gagné Bou qu'on ne voit pas souvent, C17, C18, Vegeta Tenshin Han, Choaz et Piccolo dans leur rang.

Si la tram dragon aneantissait tout leurs adversaires, il n'y aurait que Goku, Chichi, Yamcha, Oolong, Puerh, Gohan, Goten, Bulma (célibataire), Krilin et Kame senin.

kai kai

Bien vu l'ami :cool:
la plupart ont rejoint le groupe, c 'est vrai!!

Mabaku

#478
Après une relecture de l'arc Buu, j'ai changé d'avis finalement.

Super Buu n'est définitivement pas plus fort que le gros Buu pour plusieurs raisons :
-c'est dit nulle part
-Gros Buu contenait les deux Kaioshin en lui, par conséquent, si Super Buu n'est pas plus fort que le gros Buu, c'est qu'il était lui aussi bridé. Et s'il était lui-aussi bridé, en retirant le cocon du gros Buu, Buu était obligé de gagner en puissance car le bridage Kaioshin n'était plus actif sur lui (vient alors Kid Buu).

Du coup je vois ça comme ça maintenant : Buuhan > Buutenks > Kid Buu > Buucolo > Super Buu = gros Buu > gros Buu sans partie maléfique.


Sephiroth

Et toujours ce sacré Boo (Kaioshin du sud absorbé) que l'on ne sait où placer ! xD :cool: