Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

blue-war

Trunks est plus FORT mais moins puissant

Sephiroth

Trunks a plus de puissance, il est plus puissant. Ça veut dire la même chose. :cool:

blue-war

#602
Non il a une meilleure force physique. Le ki non il est inférieur, dans dbz la vitesse fait partie de la puissance globale du personnage. La puissance dans dbz c'est force+ki+vitesse.
D'ailleurs quand toriyama veut montrer la puissance d'un personnage, il met d'abord en avant sa vitesse. Genre il esquive chaque coup facilement, il disparait de la vue etc.. Donc la vitesse fait partie de la "puissance" du personnage

Sephiroth

Force est un synonyme de puissance.

Mais oui, on peut voir les choses comme ça aussi. :cool:

blue-war

Oui puissance n'est pas le mot adapté ici, c'est mieux de parler de niveau plutot :)

HoyokuTensho

#605
Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2017 à 20:19:25

Attends, je te poste la case de Shin. :cool:



Que tu mettes la phrase au pluriel (comme c'est le cas là) ou au singulier, ça ne change rien sur le fait que Shin compare Kid Boo à Super Boo (ou gros Boo, c'est pareil). Tu comprends ? Kid Boo est un peu plus puissant que Super Boo. :cool:

Citation de: Flo_Ryders le 05 Septembre 2017 à 18:38:30Mais comme expliqué dans mon précédent post, il est fortement possible que cela parle uniquement du Dai Kaioshin car Mister Buu, qui a en lui la bonté des Kaioshin, n'a pas fait perdre de puissance à Evil Buu après que celui ci l'est absorbé, assimilé pour devenir Evil Buu.

Bah si. Super Boo à la même puissance que le gros Boo (sauf qu'il sait mieux l'utiliser). Donc le Daï Kaioshin qui est dans le corps du gentil Boo affaibli bien Super Boo puisqu'il n'est pas plus fort que l'ancien gros Boo, lui même plus faible que Kid Boo comme le dit Shin. Tu me suis ?

Citation de: Flo_Ryders le 05 Septembre 2017 à 18:38:30Bah ça le sous entend en tout cas.

Bah non. Tu extrapoles comme dans tout ce que tu dis.
Tu as une vision très arrêtée sur l'oeuvre. Et ce n'est pas un mal mais du coup, tu ne parviens pas à dissocier ce qui est explicite de ce qui te semble à toi implicite.

Citation de: Flo_Ryders le 05 Septembre 2017 à 18:38:30Dixit le mec qui pense que Goku ne veut pas affronter Super Buu par peur de se faire absorber  :)

Ah non, je ne pense rien, je lis ce qui est dit dans le manga. Goku préfère ne pas avoir à affronter Super Boo sans fusionner avec Vegeta. Jusque là on est d'accord, non ?
Et c'est sur la raison de Goku qu'est le point de divergence. Toi tu as choisi de croire que Goku était moins puissant que Super Boo, moi je te dis simplement que l'on ne sait pas (si on se fie juste à ce passage là).
Voila, toi tu extrapoles, moi je m'en tiens au fait. :cool:

Goku devait fusionner car il ne pouvait plus rien face à Super Buu c'etait le super buu qui a absorbé Gohan Goten Trunks Piccolo donc c'est normal. Donc n ne parle pas du kid, super, maigre, gros mechant (original) et du gros gentil , mais du super buu cheaté. On est bien d'accord que du moment ou ila absorbé des saiyans il devient plus puissant que les versions kid, super et autres

L'image que tu as posté résume parfaitement. Cela fait que Kid Buu (creation original) de niveau SSJ3 est plus fort que le mechant gros Buu qui avait perdu en puissance en bouffant les kaios, et qui réapparait début saga Buu. Et donc logique que gros Buu original < Goku SSJ3

Ensuite le gros buu recrache son mauvais coté ce qui lui fait perdre plus encore, de ce fait il etait complètement ridicule contre Kid Buu.

Le scéma donne donc Kid buu >Super Buu> Buu maigre> Gros Buu gentil
Reste à savoir ou se situe le gros méchant Buu. Il a recraché son coté maléfique pour se faire rebouffer par ce coté alors Super buu doit être équivalent à Gros buu méchant. (mais apparemment il est au dessus)


Citation de: blue-war le 05 Septembre 2017 à 22:47:31
Non il a une meilleure force physique. Le ki non il est inférieur, dans dbz la vitesse fait partie de la puissance globale du personnage. La puissance dans dbz c'est force+ki+vitesse.
D'ailleurs quand toriyama veut montrer la puissance d'un personnage, il met d'abord en avant sa vitesse. Genre il esquive chaque coup facilement, il disparait de la vue etc.. Donc la vitesse fait partie de la "puissance" du personnage

C'est typique dans les shonen en general :) démontrer la puissance d'un perso de cette façon (vitesse+force)
Ok Trunks en SSJ dankai etait plus fort que Perfect Cell seulement au niveau physique

Sephiroth

Citation de: HoyokuTensho le 06 Septembre 2017 à 13:23:12
Reste à savoir ou se situe le gros méchant Buu. Il a recraché son coté maléfique pour se faire rebouffer par ce coté alors Super buu doit être équivalent à Gros buu méchant. (mais apparemment il est au dessus)

Oui Super Boo à la même puissance que le gros Boo méchant. Mais il maîtrise mieux sa puissance et son corps que le Gros (ce qu'on comprend tout de suite quand on voit qu'il détecte direct les Ki de nos héros).

Issou Saiyajin

FIN DU DEBAT :  https://www.youtube.com/watch?v=hU65S5aHAGI

Sephiroth

#608
Oh un clone de Hedge !

Je le trouve tout aussi détestable. Mais bon, il a le mérite de raconte moins de conneries.

Clemsi

Citation de: Issou Saiyajin le 06 Septembre 2017 à 20:15:23
FIN DU DEBAT :  http://www.youtube.com/watch?v=hU65S5aHAGI

J'ai adoré cette vidéo !
Par contre, je n'avais jamais pensé à Majin Buu > Buu pur.

Bref, Buu Gohan Absorbé >>>>>>> Kid Buu.

Saker

#610
Majin Bou plus puissant... Mais mais pas plus fort. Car la puissance ne fait pas tout.
Trunks est plus puissant que Cell mais largement moins fort.

Après je me trompe peut être dans les termes. Mais l'idée est la.

J'aimerais bien voire l'interview en entier pour vérifier. En Anglais ou en Français.

ma junia

C'est super chiant cette guerre, juste pour un manga censé être simple à comprendre.
Dire des insultes, pour des dessins, cette maturité....

Ryū-Ken

C'est vrai que ça commence à être hyper LOURD ce débat de merde complètement stérile au possible. Ça ne sert strictement à rien de répondre à ce mongole de Hedge, il va juste encore sortir une vidéo pour encore sortir les mêmes bullshits. Bref vaut mieux laissez Hedge dans son monde et tout ce passera bien  :cool:

Saker

#613
Oui c'est ce qu'on dit depuis le début.
Le mec cherche inconsciemment a faire le buzz pour une mission qu'on ne lui a pas donné.
Mais il n'a pas compris que être un fan de Dragon Ball ce n'est pas forcément savoir qui est le plus fort.
Le mec répond à une vidéo troll du chef. Ça veut déjà dire quelques choses.

Après si il veut intervenir sur ce forum, (lui ou un de ses fans. Il est libre). C'est dommage pacqu'en plus il vend bien ses idées dans ses vidéos. Et quand ça ne parle pas de Bou, il devient tout de suite mieux
Mais bon des deux côtés c'est toujours les mêmes arguments.

Sento

Citation de: kilda le 06 Septembre 2017 à 23:53:21
C'est super chiant cette guerre, juste pour un manga censé être simple à comprendre.
Dire des insultes, pour des dessins, cette maturité....
Je suis tout à fait d'accord avec toi... il y a déjà assez de haine dans le monde, mais en plus des mecs qui savent pas s'entendre pour un dessin animé ou autre connerie ça fait pitié.