Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

blue-war

Si , au moment de son arrivé c'était un méchant qui veut anéantir la terre :cool:

Sento

Vegeta aussi était un méchant au début mais on ne peut plus le considérer comme étant méchant... c'est pareil avec Beerus.

blue-war

Bin lorsqu'on compte les méchants on doit les compter , même si ils sont devenu bons. Mais ils étaient méchant et ont eu droit a leur combat contre Goku. Tien piccolo végéta et beerus

Tomlagom

BLUE-WAR tu as oublié freeza qui est actuellement dans la team U7 ainsi que c-17 et c-18 mais eux ils n'ont pas eu leurs combat avec Goku malgré que leur mission était de le tuer

blue-war

Ah oui j'ai oublié c17-18.
Pour freeza par contre on verra a la fin de l'arc ce qu'il est vraiment, peut être qu'il fera un sale coup ou pas, on ne sait pas

Sephiroth

Citation de: Tomlagom le 16 Septembre 2017 à 17:48:24
Ce qu'on peut voir sur cette image, c'est que buuhan buucolo buugotenks et buu musclé (buu + kaioshin du sud) ont un long appendice sur le crâne comparé aux 4 autres

Ouais. J'ai toujours vu ça aussi comme un indicateur de la puissance. :cool:

Jim-my

Moi j'ai surtout cru que la longue banane correspond aux cheveux long de Gotenks SSJ3  :D

Sephiroth


blue-war


Darwa

Citation de: blue-war le 16 Septembre 2017 à 18:46:21
Si , au moment de son arrivé c'était un méchant qui veut anéantir la terre :cool:

Sento te répond correctement , tu veux pas comprendre. lol

blue-war

Ce n'est pas a moi de comprendre la , peu importe ce qu'ils sont devenu, dans leur arc c'était des méchants.

Darwa

Ce n'est pas comme ça que ça marche dans dbz il y'a 3 boss : Freeza , Cell er Buu le reste ne compte pas vraiment. C'est comme si tu me disais que Picollo est un méchant, ça compte pas puisqu'à la fin il devient le pote de Goku, c'est pareil pour Beerus. J'ai pas envie de revenir dessus, pour moi il y'a des codes shonens et ils sont indissociables , c'est la culture surtout chez eux au japon. C'est un débat qui tourne en rond, j'ai déjà dit mon point de vue et il changera pas, Mais je respecte le tien.

blue-war

Je n'ai pas dit qu'ils SONT méchants, mais qu'ILS étaient méchants. Lorsque on parlera des antagonistes de la série on comptera tien piccolo végéta c17-c18 et beerus, même si maintenant ils sont gentils, tu ne peux pas faire comme si Goku ne les a jamais combattu non plus

Tomlagom

Citation de: Jim-my le 16 Septembre 2017 à 20:25:30
Moi j'ai surtout cru que la longue banane correspond aux cheveux long de Gotenks SSJ3  :D
Ça serait sympa en effet, mais lorsque gotenks ssj3 défusionné en buu ce dernier devient buucolo qui lui garde son appendice assez long malgré l'absence de cheveux long en lui (pour rappel à ce moment il a bon buu , goten, trunks, et piccolo)

Ryū-Ken



Comme on peut le voir sur cette magnifique image, Kid Buu n'a plus le contrôle de lui-même. Donc si il n'arrive pas à se contrôler, comment peut il se retenir ?

En conclusion Goku SSJ3FP = Kid Buu