Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

HoyokuTensho

Quand Picoolo demande à Goku si il aurait pu finir gros Buu en SSJ3, il lui repond qu'il n'en est pas sûr
Mais plus tard sur neptune il dit à Vegeta qu'il aurait pu achever Bros Buu en SSJ3 mais il voulait laisser place à la nouvelle generation (ch.509 je crois)
Alors changement de coordination de Toriyama

Citation de: Jim-my le 28 Décembre 2018 à 15:42:49

DBS manga pour la suite du manga original, et l'animé DBS pour la suite de l'animé Z/Kai.

Et sinon, Buuhan est le plus fort.

DBS suit la serie Kai, ça ne peut pas être la suite de Z avec Paiku, Cell et Freezer qui regardent Goku vs Kid Buu dans les enfers ...
Y'a la chronologie Z/GT et la chronologie Toriyama DB/DBS (manga et anime)

Et Buuhan est une forme cheaté, ça ne compte pas c'est entre Kid Buu, Super Buu et Gros Majin Buu

Sento

Y'a un nouveau V-Jump qui est sorti qui explique comment fonctionne l'absortion de Boo et c'est traduit par Herms https://twitter.com/Herms98/status/1079579748899016705

Et ça dit que Buuhan est à égalité avec Goku SSJ3. Voilà, une petite info si ça vous intéresse.

FLO870

Ah d'accord donc on a 2 choix: soit ce qui est dit dedans est une connerie soit les rapports de force dans l'arc Buu sont complètement a la ramasse...

Sento

ça vient du V-Jump aussi, je ne pense pas que Toriyama soit impliqué dedans, donc c'est à vous de voir.

Jim-my

Citation de: Sento le 31 Décembre 2018 à 11:49:17
Y'a un nouveau V-Jump qui est sorti qui explique comment fonctionne l'absortion de Boo et c'est traduit par Herms https://twitter.com/Herms98/status/1079579748899016705

Et ça dit que Buuhan est à égalité avec Goku SSJ3. Voilà, une petite info si ça vous intéresse.

Lol.
Ca à le mérite d'être drôle.

Sento

Après moi je sais pas comment fonctionne l'absorption de Boo... il se peut qu'il ait perdu en puissance à cause de Piccolo, vu que Boo avait perdu en puissance en absorbant le Grand Kaioshin? moi le débat Boo j'en ai tellement plus rien à faire que je dis peut-être n'importe quoi.

FLO870

#891
Parce que là ce que le V jump nous dis c'est que Goku a peur de Super Buu alors qu'il peut le violer dans tous les sens possible  :what:
Perso en temps normal que Buuhan soit le plus fort ou que ce soit kid buu je m'en foutrais mais là le problème c'est que si Kibuu>Buuhan sa veut dire que l'arc Buu n'a plus de sens, sa veut dire que la narration et la cohérence de l'arc vole en éclat le chef avait d'ailleurs fait une vidéo il y a longtemps qui explique bien le problème c'est pour sa que moi je veux absolument que Buuhan soit le plus fort parce que dans le cas contraire sa signifie que l'arc Buu possède une narration a chi**!!

Tomlagom

Perso je considère ces informations autant que les multiplicateurs de puissance des ssjs soit incohérentes.
Ce n'est que mon avis évidemment  :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 31 Décembre 2018 à 12:07:26
ça vient du V-Jump aussi, je ne pense pas que Toriyama soit impliqué dedans, donc c'est à vous de voir.

Alors c'est ecrit selon leurs comprehensions à eux alors  :D

Gohan Ultime le plus grand des guerriers de la saga Buu (or fusions), n'arrive à rien face à Buutenks alors comment Goku SSJ3 peut être à la hauteur de Buuhantenksccolo

Kid Buu avait aborber des kaioshins et a perdu en puissance OK (là on ne sait pas pkoi mais bon) mais Super Buu en absorbant des saiyans devient plus fort. On ne saurait jamais pourquoi

Sento

Citation de: FLO870 le 31 Décembre 2018 à 12:20:17
Parce que là ce que le V jump nous dis c'est que Goku a peur de Super Buu alors qu'il peut le violer dans tous les sens possible  :what:
Connaissant Goku ça ne m'étonne pas... c'est pas lui qui voulait léguer sa place à la nouvelle génération? donc perso moi j'en sais rien à quel point cette info est vraie ou fausse. Parce qu'ils ont aussi dit dans le V-Jump que Vegetto = Gogeta en terme de boost de puissance, ce qui me semble correct. Les fans ont longtemps penser que Vegetto >> Gogeta à cause d'une erreur de traduction qui a été corriger par la suite dans la Perfect Edition, donc les fans ne sont pas toujours sur la bonne voie non plus.

Après c'est à prendre avec des pincettes vu qu'on ne sait pas si ça vient de Toriyama ou pas.

FLO870

Eh oui mais sa c'est avant, si il est revenu d'entre les morts c'est pas pour laisser le reste a la nouvelle générations, c'est bien pour en finir

Sento

Je sais plus, je m'en rappelle même pas en fait. J'essayais juste de trouver une logique à tout ça.

FLO870

Eh oui mais a mon avis c'est absolument pas logique...
Si Kid buu> Buuhan sa veut dire que l'arc Buu n'a aucun sens et sa sa ferait mal de le découvrir aujourd'hui si l'info du v jump  s'avère vrai...Mais bon c'est certainement pas approuvé (j'espère!!!) par Tori
De toute façon de base l'arc Buu n'est pas ultra clair au niveau des rapports de force, c'est bien pour sa que ce débat existe depuis des années et continueras d'exister mais si le Buu originel est le plus fort l'arc Buu devient totalement incohérent

Francky9g

#898
J'ai revérifier la trad de Herms. C'est bien ça. Le fait d'absorber Gohan lui permet de parvenir à une force comparable à celle de Goku SSJ3.
Retour du Buuhan game ? Toriyama désacralisé ?

C'est vraiment le genre d'informations "officielles" qui salit l'œuvre original.
J'ai mal à mon Dragon Ball.


itachi 316

Francky9g@ Tu parles d'info officiel qui salit l'oeuvre original mais n'est-ce pas les fans qui l'ont embellies (cette oeuvre) en y inventant une cohérence qui n'existait pas ?