Dragon Ball Super Chapitre 73 (tome 17 - 1/4)

Démarré par Mephiles, 14 Juin 2021 à 23:12:16

« précédent - suivant »

Bejita78

Citation de: strong-one le 25 Juin 2021 à 09:38:19Goku incorrigible  :pfff:
Whis l'a pourtant prévenu : "Goku reste concentré bordel ! Ca te joue des tours à chaque combat !"
Ca rentre par une oreille et ça ressort par l'autre...  -_-  :D  lol

Il serait plus respectueux de précisé que tu parle du Goku de DBS car c'est juste insupportable de salire le personnage de Goku en disant ce genre de chose.

Ferme les yeux et remémore-toi l'évolution du Goku de DBZ de la saga Saiyan à la saga Buu. Tu va vite comprendre de quoi je parle.

FLO870

#16
Mais à quel moment Goku n'est pas resté concentré?
C'est pas parce qu'il est étonné des capacités de son adversaire que ça veut dire qu'il baisse sa garde.
Il était en UI donc sa implique qu'il était obligatoirement en alerte.
Être en UI tout en baissant sa garde c'est strictement impossible.
C'est soit l'un soit l'autre mais sûrement pas les 2.

C'est juste que Granola était au dessus c'est tout.
Granola a attendu que la précision de Goku baisse ( :pfff: )pour pouvoir lui porter un coup avec sa pleine puissance.

strong-one

Citation de: undefinedIl serait plus respectueux de précisé que tu parle du Goku de DBS car c'est juste insupportable de salire le personnage de Goku en disant ce genre de chose.

Ferme les yeux et remémore-toi l'évolution du Goku de DBZ de la saga Saiyan à la saga Buu. Tu va vite comprendre de quoi je parle.

T'inquiète c'était juste une boutade par rapport au discours que Goku avait tenu durant l'arc TdP.
J'ai jamais été un élève attentif qu'il disait  -_-

je suis le premier déçu de l'evolution du goku dbs.
Purée dans dbz, goku avait la classe ! Là on aurait presque envie qu'il se fasse buter  :/

Mephiles

Pour moi, le Gokû de SUPER (en manga) est le même que celui du manga original : il peut avoir des moments sérieux mais il est bien souvent naïf!!...

strong-one

Un peu Ok avec toi pour le goku du manga mais dans le TdP, je trouve que tout était un peu n'importe quoi.
Toto a peut etre ses raisons (ou alors la trad était pourrie) mais lorsque qoku dit, par exemple, qu'il ne savait pas que Gohan savait se battre comme ça (contre Kefla je crois), j'ai cru que j'allait m'étoffer avec mon mug !
Dans DBZ, je ne me souviens pas de telles énormités (concernant goku).