Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


Bejīta Wolf

:zzz:

En tout cas, je voudrais dire merci à Shin d'être régulier, et nous permettre de suivre cette aventure (soporifique certes :D ) directement sur le forum, je pense que sans toi, le topic serait h.s

Petite pensée à toi aussi Jeff, qui t'y colle de temps en temps :cool:

Shin Antares

Avec plaisir ! :)

Au fil des années, c'est devenu une habitude. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité dans ce topic, je continue. D'ailleurs, prochaine page ce soir.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Merci pour la page Jeff. :cool:

Les dessins sont toujours aussi beaux, clairement. Mais bon sang, commencez le combat ! Si ça continue comme ça, on va se taper tout le chapitre sur ce fight imaginaire et on se retrouvera encore avec un HS pendant 2 mois !!

joeyw

Ca va finir sur un pierre feuille ciseaux on va voir flou xD

Shin Antares

Je ne sais pas si leur combat imaginaire prends du temps ou non dans la réalité, mais si c'est le cas, j'aimerais voir la réaction du public et des autres concurrents. Il serait sympa d'avoir leur point de vue.

Bejīta Wolf

Citation de: joeyw le 04 Novembre 2022 à 21:54:52Ca va finir sur un pierre feuille ciseaux on va voir flou xD

Je vois bien un truc du genre :D , que ça continue encore quelque temps, ce fight imaginaire, pour qu'un des 2 déclare forfait car il ne voit aucune solution viable, ou encore l'échange d'un seul coup en même temps et les 2 finissent k.o.

Danielecru

Incroyable !! la commu Dragon Ball m'impressionnera toujours  :supervegeta:  :supervegeta:

Shin Antares


Sancheziku

Pas très fan de ce combat imaginé, l'histoire n'avance pas et on sent que au moment où il va se passer un truc on aura une coupure de 3 mois et un nouveau spécial. Mais ce qui me gêne le plus ce sont les dialogues, entre Gast qui est censé être une sorte de sage qui dit "oh utiliser ma magie ce serait minable, pas intéressant" puis les 2 qui pensent "un combat à l'ancienne, comme le veut la tradition" je trouve que ça fait un peu hautain et moqueur par rapport à la série dont est tiré cette fanfiction.

Shin Antares



Par St Jean de Montmirail, me voilà dans une situation bien fâcheuse !! xD

Ryū-Ken

Gast se prend pour un poète maintenant, la prochaine fois ce sera quoi "Sapristi" "Diantre". C'est quoi ces dialogues xD

Shin Antares



Nom de Zeus !! Elle m'a encore eu ! xD

joeyw



Bien, le match va pouvoir commencer !