Cartes Dragon Ball

Démarré par Bardock-83, 26 Août 2018 à 21:24:27

« précédent - suivant »

Bardock-83

Bonjour,

Désolé de créer un topic mais je ne savais du tout ou demander ça..

Voilà, j'ai retrouvé récemment à peu près 350 cartes Dragon Ball. Je n'ai en revanche aucune idée de combien ça vaut, si je dois les vendre autant que je sache si ça vaut quelque chose... Si certains d'entre vous ont récemment vendu ou acheté des cartes et qui connaissent un peu leur valeur, peuvent me renseigner.. Merci a vous !

Ps : un détail je fais ce message pour qu'on me conseille je ne fais pas de ce site un "leboncoin" bis.

EDIT : Je vous mets les photos pour que vous puissiez voir ce que c'est, désolé pour la qualité mais mon tel est une antiquité...

Spoiler








































[Fermer]

Ryū-Ken

Je ne m'y connais pas trop en cartes DB, mais histoire que des personnes t'aident tu devrais dire c'est quel genre de cartes ( DBHeroes, Power Levels, IC Carddass etc...)  :cool:

Bardock-83

J'espère que quelqu'un pourra me répondre car vraiment je ne sais pas du tout ce que ça vaut aujourd'hui en plus il y a des collections différentes je n'ai aucune d'ordre de prix, je ne voudrais pas me faire enfler ni être complètement trop cher sinon je ne les vendrai jamais..

Bejīta Wolf

Franchement, ça vaut rien, je t'en débarrasse si tu veux  :D

Désolé, mais ce n'est pas dans mes compétences, je ne peux pas t'aider. Tu es sûr de vouloir t'en défaire? Tu as une belle collection

Bardock-83

Bah j'ai pendant très longtemps voulu garder tout ce qui touche à Dragon Ball, dont ces cartes et tout un tas de tome assez vieux (des séries à 85 tomes). Seulement il faut bien reconnaitre que ça ne fait que prendre la poussière et c'est dommage. Surtout des cartes encore les tomes ça se relit et je ne veux pas m'en séparer (par nostalgie) même si j'ai l'édition en 42 volumes et que je pense que j'aurai bientôt la Perfect Edition, les cartes je n'en fais rien...

Sans parler que j'ai pas tant de rangement que ça, du coup si ça peut faire un heureux, et que je peux en tirer quelque chose..

Bejīta Wolf

Ouais je peux comprendre, je dis ça mais je me suis aussi débarrassé de pogs DB que j'avais de l'époque.

Bon courage pour la suite, ça va être dur de faire estimer chaque carte, y a du boulot.