Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Jim-my


ma junia

C'est pas plutôt bojack, j'ai pas compris ce changement de nom, pour un jeu.

Bejīta Wolf

Il y a Tara également :broly-ss:  xD



Sans oublier les fameux SANgoku, SANgohan xD

Sento

Comment ils sont passés de Broli/Broly à Tara?

Ryū-Ken

Citation de: Bejīta Wolf le 29 Août 2017 à 18:42:46
Sans oublier les fameux SANgoku, SANgohan xD

Au moins ils ont pas mis Petit coeur pour Piccolo c'est déjà ça  :oui:

Par contre Tara pour Broly il faudra m'expliquer  :/

Bejīta Wolf

C'est vrai qu'il y en a 3, impossible de comprendre d'où viennent leurs noms  xD

Kapurikōn no Jeff

@Jim-my


Telle est la question pour les noms.  xD

CitationAu moins ils ont pas mis Petit coeur pour Piccolo c'est déjà ça  :oui:
As tu déjà jouer à Super Butoden 1?  :D Tu risque d'avoir peur, je te montrerais ça.

Sento

#157

Pour ceux qui disaient que le méchant suivant était plus fort que le précédent (moi y compris) ne s'applique que pour les méchants qui affrontent Goku. Donc il se peut que Broly du 1er film = ou >> Bojack et que Bio Broly soit beaucoup plus faible que le Broly du 1er OAV puisque dans le film 10 Broly SSJ=Broly SSJL 1er OAV était bien plus fort que Goten et Trunks et ne subissait aucun dégât, mais dans Bio Broly dans sa forme SSJL Goten et Trunks arrivent à lui faire du mal.

Pour mettre les choses au clair. :cool:

Kūra

Moi ça me paraît logique pourtant :

Thalès < Slug < Cooler < C-13. Jusqu'à là aucun soucis.

Je crois que dans le deuxième OAV Broly Gohan dit un truc du style "il n'a jamais été aussi puissant". Donc je pense qu'il est plus fort que celui du premier film. Quant à Bojack c'est plus difficile d'évaluer : il est supérieur à un SSJ1 mais se fait défoncer en 2sec par Gohan.

Moi je pense tout de même que la logique est respectée, que plus on avance dans les OAV plus l'adversaire est fort à l'exception de Janemba > Hirudegarn vu qu'on voit explicitement Janemba battre Goku SSJ3 et ce dernier a vaincu le monstre de l'OAV #13.

Sento

#159
La logique n'est pas toujours respectée pourtant. La preuve avec Janemba et Bio Broly. Selon moi, même si on a pas beaucoup d'informations, Bojack et Broly ont l'air d'avoir le même niveau ou même que Broly est plus fort que Bojack... parce que Goku forme de base lui donne un sale coup et il saigne ou crache je sais pas trop, Goku SSJ n'aurait jamais pu faire ça contre Broly SSJL. Et puis Takao Koyama parlait des méchants qu'affrontent Goku, dans le film Bojack c'est Gohan qui l'affronte et pas Goku, pareil dans le retour de Broly et Bio Broly.

Jim-my

Comme je l'avait dit, Bio-Broly est supérieur a Broly, c'est certain.

Sento

C'est pas possible Jim-My... impossible. Niveau puissance c'est juste impossible qu'il soit supérieur à Broly.

Sephiroth

Citation de: Sento le 27 Septembre 2017 à 12:48:12
Et puis Takao Koyama parlait des méchants qu'affrontent Goku

Faut pas prendre tout aux pieds de la lettre non plus. Quand il dit, "les méchants qu'affronte Goku dans les films son de plus en plus fort", c'est une façon de parler. Il n'a pas pensé que sa phrase serait ridiculement décortiquée comme maintenant.
La seule chose qu'il a voulu dire, c'est qu'il a fait en sorte que le niveau monte de plus en plus au fur et à mesure des films. Ce qui est normal.

Sento

#163
Oui, voilà. ça dépend vraiment du niveau des personnages... si le niveau maximum de Goku est un SSJ4 le méchant qui l'affrontera sera plus fort qu'un SSJ4 mais Goku trouvera toujours un moyen de battre son adversaire le moment venu (Goku ou quelqu'un de la Z team). Bio Broly ne pouvait pas être plus puissant qu'avant sinon Goten, Trunks, C-18 et Krillin n'auront jamais pu le vaincre, il fallait lui trouver une faiblesse.

Jim-my

Citation de: Sento le 27 Septembre 2017 à 12:51:39
C'est pas possible Jim-My... impossible. Niveau puissance c'est juste impossible qu'il soit supérieur à Broly.

Bio-Broly est le clone de Broly, jusque là tu es d'accord ?
Donc ils ont la même force, au moment ou Broly pête son incubateurs, il est en SSJ Légendaire.

Ensuite, le bouillon de culture le recouvre et lui offre le pouvoir de régénération, chose que n'avait pas Broly avant.

Donc, même si ils ont la même force brut, Bio-Broly a un énorme avantage, la régénération. C-18 lui coupe la tête, et elle ce recolle.

Donc, Bio-Broly est supérieur a Broly si on prend en compte toute les aptitudes. Ce qui fait que la logique des personnages plus en plus puissant est respecté.

Après, les gens ne le respecte pas parce que...bha, c'est un gros tat de shit  :D