Dragon Ball Super : Épisode 128

Démarré par Baddaku, 17 Février 2018 à 23:11:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (7.5%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.5%)
Moyen (2.5/5)
5 (9.4%)
Pas mal (3/5)
6 (11.3%)
Bien (3.5/5)
12 (22.6%)
Très bien (4/5)
10 (18.9%)
Excellent (4.5/5)
5 (9.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
7 (13.2%)

Total des votants: 52

Ludocross16

#165
Regardez tous, vous avez des avis différents sur Jiren , nous avons tous un jugement différents sur ce que nous ressentons à son égard , même Dyspo et Toppo sont surpris de sa réaction, donc tout ça pour dire que si nous avons des ressentis différents , pourquoi Vegeta n'en aurait il pas un lui aussi !?? et pourquoi son ressenti à l'égard de Jiren devraigt être bon ou mauvais !?? expliquez moi !?? lui il le ressent égoiste comme certains ,à tort ou à raison , peu importe , Végéta le ressent comme ça et il  l'exprime je ne vois pas ce qu'il y a de choquant !? peut être que Jiren nous prouvera qu'il avait tort , ou raison , au final on ne sais pas , mais Vegeta exprime donc un avis tout comme vous , il aurait exprimer le contraire , les uns auraient donc inversé leur propos.... et vis versa , bref...
Vegeta exprime se qu'il ressent et que cela soit dans un sens ou dans l'autre , je ne vois pas bien comment cela pourrait être incohérent !?? Que je sache , il n'a pas "parole d'Evangile"

SandroS

C'est pas le problème. Evidemment qu'un personnage peut se "tromper". On ne discute pas pour savoir si c'est bien que Vegeta se tompe ou non, on discute pour savoir s'il se trompe effectivement ou non.

Ludocross16

#167
Salut Sandros , en fait c'était surtout en réponse à Karro !(j'aurais du citer) pour qui (si j'ai bien compris) les proposde Vegeta  (ou pathétique !?) sont incohérents ! Bref , pour ce qui est de Jiren , ben ça , aucun d'entre nous ne peu le dire ,on peu débattre tant qu'on veux de ce qu'il pense ou est vraiment (gentil , pas gentil , égaoste pas egoiste ,sauveur pas sauveur .... un peu les deux !??? pffftt)  l'avenir lui seul  le dira .... à plus !

..........du coup peu importe qu'il s'agisse de vegeta ou de nous, impossible pour le moment de savoir qui à raison sans connaitre les vrais intentions de Jiren , donc personne n'a tort ou raison, ou peu être un peu les deux  !

SandroS

Ok ok. Pas de souci l'ami ;)

Citation de: Ludocross16 le 23 Février 2018 à 23:52:20
..........du coup peu importe qu'il s'agisse de vegeta ou de nous, impossible pour le moment de savoir qui à raison sans connaitre les vrais intentions de Jiren , donc personne n'a tort ou raison, ou peu être un peu les deux  !

Oui, je suis entièrement d'accord ;)

chick

Citation de: Ludocross16 le 23 Février 2018 à 23:52:20
Salut Sandros , en fait c'était surtout en réponse à Karro !(j'aurais du citer) pour qui (si j'ai bien compris) les proposde Vegeta  (ou pathétique !?) sont incohérents ! Bref , pour ce qui est de Jiren , ben ça , aucun d'entre nous ne peu le dire ,on peu débattre tant qu'on veux de ce qu'il pense ou est vraiment (gentil , pas gentil , égaoste pas egoiste ,sauveur pas sauveur .... un peu les deux !??? pffftt)  l'avenir lui seul  le dira .... à plus !

..........du coup peu importe qu'il s'agisse de vegeta ou de nous, impossible pour le moment de savoir qui à raison sans connaitre les vrais intentions de Jiren , donc personne n'a tort ou raison, ou peu être un peu les deux  !

En effet, tant que tout n'est pas révélé on ne peut pas savoir. Mais avec ce qu'on nous a montré jusque là ( non élimination des adversaires alors qu'il le pouvait facilement, quête de la force au détriment des autres, paroles vindicatives envers Toppo, jouer la montre au dernier épisode alors qu'il ne reste que 2 minutes) pour le moment , Végéta a raison.

SandroS

Ah là là. Tu devrais lire les travaux de Schrödinger  :cool:

chick

#171
Je connais pas mal ;) en effet, tant qu'on ne sait pas, on a autant tort que raison.
Mais Vegeta n'est pas à l'échelle quantique non plus  :D

Snicky

J'ai voté Bien (3.5/5)

Merci à Végéta ! J'ai adoré l'épisode grâce à lui ! Son comportement qui colle bien à son évolution de maintenant, il tente de rivaliser contre Jiren et de gagner du temps pour que Goku récupère et se bat pour son but, protéger sa famille et tenir sa promesse faite à son disciple ! Ce qui m'a plu aussi était qu'il avait même mis sa fierté de côté pour la victoire de l'Univers 7, il disait ne pas vouloir spécialement gagner son 1 vs 1 mais juste donner la victoire à son Univers, à ce moment il ne se battait pas seulement pour lui.

Et sa sortie était tout à fait logique puisqu'il ne faisait pas le poids contre Jiren et de plus, il était épuisé, le voir ne pas pouvoir réaliser sa promesse avait l'air de le ronger, il est donc obligé de s'en remettre à Goku et lui transfère son énergie, beau geste.

Par contre quelques défauts tout de même, notamment le Final Flash de Végéta qui était de trop, Végéta est épuisé mais il arrive encore à nous sortir un, c'était clairement pas nécessaire et au final il donne de l'énergie à Goku et ça suffit à Goku pour se transformer en SSB ... ? :/ Végéta était quand même à sec et il n'avait pas beaucoup d'énergie ! Donc pourquoi ? :o