Fan Fiction

Démarré par gotakk, 04 Novembre 2009 à 15:31:04

« précédent - suivant »

gotakk

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai fait un scénario de fan fiction ^^

Dites moi ce que vous en pensez :


Ça se situe après la défaite de Baby Vegeta (donc il y a sangoku super sayan 4)

Sangoku est archi-malade donc ses amis essayent d'aller dans le futur pour trouver un remède mais il n'y en a pas.

Pan : "Grand-père va mourir ?..."
Gohan : "Ne t'inquiètes pas nous allons chercher les 7 boules de cristal pour qu'il puisse se soigner!"


Sangohan et ses amis partent alors à la recherche des 7 dragon balls. Un fois les 7 réunis :

Gohan : "Dragon réveille-toi!"
Sheron : "Tu m'a tiré de mon sommeil décennaire, que souhaites-tu!"
Pan : "On veut que grand-père sangoku guérisse de sa maladie et qu'il retrouve tout sa force"
Sheron : "C'est impossible ..."
Goten : "Et pourquoi donc ?"
Sheron : "Il est déjà mort ..." -_-'


Ayant formulé le voeu trop tardivement sangoku creva avant qu'il puisse être soigné et évidemment ne put être rescucité puisque le dragon ne peut exaucer deux fois le même souhait.
Sangoku arrive alors devant le roi Etna


Etna : "Que fais-tu ici et pourquoi as-tu une auréole sur la tête"
Sangoku : "Ca se voit pas ? je suis mort"
Etna : "Merci j'ai remarqué mais pourquoi ?"
Sangoku : "Ma famille a invoqué le dragon trop tard"
Etna : "Ah mince, mais je voulais te montrer quelque chose, viens à coté de mon tiroir inférieur et ouvre-le"


Sangoku s'exécuta et entra dans la tiroir. Il se retrouva alors dans une énorme salle blanche et lumineuse ou pointait une énorme flèche vers l'horizon. Sangoku marcha dans cette direction puis comme c'était loin il commence à s'envoler et à tracer un sprint. Rien à faire, c'était trop loin ...
Pendant que je raconterai les péripéties sur Terre, considérez sangoku toujours en train de voler vers cette direction infinie.


Gohan : *dégouté comme tout les autres* "Pourquoi on les as pas rassemblés plus rapidement, #&@%§ !!!"
Vegeta : "C'est vous les idiots au lieu de parler et prendre des cafés vous auriez dus magnez votre ..."
Goten : "Parle pas comme ça!"


Il s'élança avec gohan vers Vegeta qui les envoya dans le décor !!

Vegeta : "Arretez de vous prendre pour des héros, bande de gamins"

Trunks étant à une conférence dans le trou du c.. du monde fut absent et ignora cette mort.

Le lendemain, Trunks apprit la nouvelle et souhaita ses condoléances à la famille de sangoku.
Le surlendemain, Vegeta, gohan, goten, Trunks (bref toute la team quoi) sentirent un énergie telle que Vegeta pissa dans son froc. Le voyant, Bulma demanda :


Bulma : "Qu'est-ce qui t'arrives chéri, l'âge ou l'on doit tu dois porter des couches est fini"
Vegeta : *se rendant compte de la situation et complètement embarrassé* "Me parle pas comme ça femme! C'est très sérieux là, je viens de sentir une énergie impossible à imaginer pour un cerveau humain"
Bulma : "Insultes-tu l'espece humaine d'êtres inférieurs?"
Vegeta : "Exactement"


Il courut se changer et se rassembla avec toute la team Z.
Faisant un constat sur leur découverte, ils se précipitèrent pour s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps. Gohan s'entraina avec Vegeta puis ils permutent avec Goten et Trunks.
Une semaine passa et l'incroyable énergie semblait se rapprocher de plus en plus de la Terre.
Nous retrouvons notre ami Sangoku qui est toujours en train de voler complètement épuisé.


Sangoku : "C'est pas vrai où m'as-t-il emmené, Etna, il y a rien ici!!"

12 minutes et 47 secondes plus tard, il fait aspirer par une puissante force attractive et perdit connaissance.
A son réveil, il était dans un lit dans une salle. Cette salle comportait une vingtaine de lits tous alignés et certaines personnes qui ne semblait ni humaines ni sayïenne se reposait et dormaient.
Il se leva et longea le mur qui aboutissait à un cadre de porte sans porte. Surprise générale : il vit une énorme plaine sans fleurs et sans animaux. Il n'y avait que de l'herbe. Il franchit le premier pas quand un explosion d'énergie le réveilla (il était dans le gaz après son réveil).


Par curiosité, il se dirigea vers cette source d'énergie ou plus exactement ces deux sources d'énergies incroyablement élevées.
Après cinq minutes de vol environ, il vit un groupe d'extra terrestres qui semblait regarder un combat sur un ring faisant environ 20m² (un peu comme dans le tournoi des arts martiaux)
Sur ce ring, il y avait un combattant avec 4 bras et une sorte de boxeur complètement K.O. Le gars aux 4 bras s'écroula par Terre surement mort de fatigue, pensa Sangoku.


Il fonça vers l'inconscient (le boxeur) et essaya de la réveiller:

Sangoku : "Hey, ça va répond moi, tu as besoin d'aide ? Vous là qu'est-ce que vous lui avait fait vous voulez que je m'énerve ?"
Type n°1 : "Haha je vois que tu es complètement paumé le nouveau!"
Sangoku : "Comment ça nouveau?"
Type n°2 : "Bref, en tout cas Basch n'a toujours pas réussi à battre Yvar. C'est dommage, il l'a pourtant touché une fois"
Sangoku : "Ecoutez, je m'en fous que je suis nouveau ou pas mais laisser quelqu'un se faire démolir je ne le vous pardonnerai jamais!!"


YAAAAAAAAAAAAAAAH !! Il se transforma en super sayajin

Type n°2 : "Euh, je ne pense pas que tu adoptes la bonne méthode, sayajin, mais si tu veux tellement combattre alors ainsi soit-il"
Type n°3 : *arrivant par la voie aérienne* "Laisses le moi s'il te plait Wodash, je ne pensais pas qu'un sayajin arriverait ici!"
Wodash (Type n°2) : "Tin t'es chiant gotakk, j'ai besoin d'entrainement là!"
gotakk (Type n°3) : *suppliant* "Alleezzzzz soit cool mec, moi aussi j'ai besoin d'entrainement là, tu sais quoi on fait pierre/feuille/ciseaux ok ?"


             Wodash VS gotakk :

Round one => Ciseaux / Pierre         Winner : gotakk
Round two => Ciseaux / feuille        Winner : Wodash
Round three => Pierre / feuille       Winner : gotakk
Round four => Ciseaux / pierre        Winner : gotakk

Score : Victoire de gotakk 3-1


gotakk : "yeeeeeeeeeeeeeeeees, jté défoncé. Et toi la le sayajin, tu vas faire connaissance avec mon ami Francky mon poing droit"
Sangoku : "C'est ça ouais j'tattends tu te surestime trop"
Wodash : "C'est pô juste!!"
gotakk : "Et oui mon pote, allez remballe tes valises et casse-toi"
Type n°1 : "Haha tu t'es fait éclater là! Mais sérieusement, gotakk, vas-y mollo lui fait pas trop danser ses valseuses"
gotakk : "T'inquiètes pas, je gère"


gotakk monta sur l'arène et Sangoku s'aperçevit que les deux guerriers avaient disparus

Sangoku : "Euh... Ils sont où les deux types qui étaient là à l'instant ?"
gotakk : "Tinquiètes pas ça te parait bizarre tout ça mais je t'expliquerai si tu me bat"
Sangoku : "Ah ouf j'ai eu peur que personne m'aide parce que là... c'est le néant total dans ma tête. Mais tu es sur que tu es à la hauteur?"


Sangoku senti que l'energie de gotakk n'était guère plus puissante que C-17.

gotakk : "Bon si tu veux bien on arrête de parler et on se ape dessus, ok ?"
Sangoku : Pas de problème mais je te préviens je ne te ferai pas de cadeau"


Sangoku fonça alors sur le mystérieux guerrier en lui assénuant un coup de poing de sa face. Se prenant cette attaque dans la tronche, gotakk partit rejoindre les pigeons en hauteur et sangoku le suiva et lui décocha un bon combo puis l'envoya vers le sol ou gotakk s'écrasa.

Sangoku un peu géner se précipita pour venir en aide à ce guerrier qui semblait être dans le gaz.


Sangoku : "Hey ça va ? Désolé je ne voulais pas... Enfin, je ne savais pas que j'y étais aller trop fort"
gotakk : "Héhé, prout, haha... Oh mais c'est quoi cette lumière, qui est-tu guerrier à la tenue orange ?"
Sangoku :
*s'adressant au groupe de types qui était sur le coté en train de regarder le combat* "Et vous venez aider votre ami!!"
Type n°1 : "Hahaha t'inquiète pas pour lui regarde derrière toi"


Sangoku se retourna et vit gotakk en train de manger un sandwich sur le rebord du ring.

Sangoku : "Et mais comment? Qu'est-ce qui se passe ici?!"
Type n°1 : "Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule?" *il en train de pleurer de rire*
Sangoku : "Quoi tu te fous de moi ?"
gotakk : "Ouais c'était marrant de te voir te surestimer mais bon... Battons-nous sérieusement, tu veux ?"
*Il se relève*
Sangoku : *à lui même* "Ce n'est pas possible, il doit y avoir un problème quelque part là!"

Le combat reprit et sangoku se ...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
...transforma en super sayan 3 et, dû à l'incroyable puissance que dégageai Sangoku, un énorme cratère apparut à la place du ring.
A ce moment,


gotakk : "Bon je ne pense pas que je fasse le poids sous cette forme"

Il se transforma également en super sayan 2!!

Sangoku balança un énorme Kamehameha en direction du super sayajin 2 qui l'esquiva avec une technique de téléportation. Il se retrouvit juste à coté de Sangoku. Ce dernier en sentant son énergie bloqua son coup de poing. Mais coup de théâtre. Un autre gotakk apparit derrière le premier et mit une patate.
Sangoku, destabilisé en voyant la présence des deux personnes s'envola et fit une Super vague explosive...

BOOM !!

Avant qu'il est eu le temps de lancer son attaque, un des deux gotakk partit vers l'horizon et un autre frappa Sangoku dans le bide. Ce dernier ne tarda pas à répliquer et le frappa. celui-ci disparu dans un éclair de lumière qui aveugla Sangoku.
En utilisant sa détection par présence énergétique, il sentit que gotakk s'approchait de lui. Il esquiva son coup et répliqua encore avec un poing.
A peine a-t-il eu le temps de le toucher, qu'il se fit prendre par une énorme vague déferlante!!


Reprenant ses esprits, il découvrit qu'il était allongé dans l'herbe.

Sangoku : "Qu'est-ce qui s'est passé? Un rêve? Non ce n'est pas possible il n'y a pas d'autre survivant sayans!"
gotakk : "Tu es réveillé? Ça va? Excuse-moi je me suis un peu laisser emporté dans le combat"
Sangoku : "Qu'est ce qui c'est passé? Tu as fait quoi pour gagner?"
gotakk : "Tiens prends cette soupe, je t'expliquerai tout pendant que tu manges"

*Il sortit une soupe de nulle part*
Sangoku : "Ça va me restaurer mon énergie ?"
gotakk : "Euh non, t'aimes pas manger les choses bonnes?"
Sangoku : "Sisi"
*Il commença à manger*
gotakk : "Cet endroit est appelé Le Tournoi des héros, seuls ceux qui ont réussi le test peuvent y accéder. En général, c'est des personnes mortes qui ont fait des exploits dans leurs vie que Etna envoie. Faudrait que j'aille le revoir d'ailleurs, il est marrant. Bref, l'épreuve est un peu comme la route du serpent mais en plus sévère. Arrivé à un seuil, un tourbillon t'aspire et te ramène dans cette dimension.


Bon j'arrête là car j'aimerais déjà vos premières impressions ^^

broly ssj5

je trouve que c'est un peu brusque la mort de goku et la dispute de vegeta et gohan est bof
dsl mais ce n'est pas trop mon truc dragon ball gt....mais continu

gotakk

Ça change de toujours arriver pile poil au dernier moment. J'essaie de faire réaliste ^^

broly ssj5

justement le manga est connu comme ça il ne faut pas trop le changer mais c'est bien trouver l'histoire c'est juste que ça manque de quelque chose ça va trop vite....manque de précisions....

gotakk

C'est normal que ça va vite je n'avais pas trop envie de trop charger avec des descriptions ^^

broly ssj5

je ne te demande pas de trop charger mais juste un peu plus car il en manque un peu.... sinon l'histoire est bien chercher continu peut être que j'aimerais plus la suite^^

gotakk

T'inquiète pas la suite tu risque de kiffer car c'est assez original ^^

broly ssj5

okai cool j'attends ça avec impatience....

Super Yoyojin

Juste un conseil d'écriture :
il vaut mieux écrire "-Salut les amis !! S'exclama Son Gokû avec bonne humeur." plutôt que "Son Gokû : Salut les amis !!". Cela permet d'avoir plus de détail sur l'expression, le ton du personnage qui parle, et ça fait plus naturel que de mettre le nom avant (mettre le nom du personnage, je trouve que ça fait théâtre). Sinon, il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas trop grave.
Bon le truc qui me gêne beaucoup, c'est que ça se passe après GT, donc on a forcément du GT (Gokû SSJ4), ce que je n'aime pas, je t'avoue. Mais bien sûr je respecte ton choix, et je pense que tu peux faire quelque chose de bien avec ça  ;)
Après c'est vrai que c'est un peu brutal dans l'écriture et l'histoire, mais c'est ton style  :ha:

broly ssj5

c'est ce que j'ai dîs^^ plus de taille
on verra la suite il fera peut être les modife....

CooleR-SamA

Tres bon boulot mais il y a quelques fautes par exemple tu as dit que le roi s'appelle Etna mais en faite c'est le roi Enma
Une autre remarque, pendant la saga Bou la porte de la salle d'esprit et du temps a été deja detruite pendant le combat entre Gotenks et Super Bou donc impossible d'y acceder pendant la saga GT

broly ssj5

c'est je n'y avais pas pensé mais on a cas dire que dende l'a reconstruite^^

gotakk

Merci pour vos conseils, pour le roi Etna dsl mais c'est à cause de la parodie Lezard ball XD Et pour la salle de l'esprit et du temps je n'y avait pas pensé mdr mais je dirai que dede l'a reconstruite comme le disait BROLY SSJ5

broly ssj5

ba voila tout est possible regarde broly est bien apparut 3 fois alors que a chaque fois on croyait qu'il était mort(dsl pour le ti hs)