[Lineart] Kamehameha père/fils

Démarré par Super Yoyojin, 20 Juin 2010 à 18:15:33

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Arf, j'ai fait le boulet et j'ai oublié de poster le lineart avant de commencer la colo, donc vous avez droit à un lineart déjà un peu coloré ;D

Voici déjà l'image d'origine :


Le lineart va me permettre de faire en sorte que Gokû soit réel, donc qu'il ait de vraies couleurs :ha:

Voici le travail en cours ;)


(Oui, je sais, les couleurs ne sont pas tout à fait bien disposées, il y a du blanc entre certaines couches, mais ça sera tout bien tout réparé comme il faut dans la version finale ;D)

Ah, et puis je ne suis pas assez doué pour redessiner un bras quasi-enter (ça s'est vu avec Bardock ;D), donc la partie à droite sera en dehors de l'image (enfin je veux dire que la coupure sera faite par le bord de l'image, pas comme ici ;))

Gohan35

Je trouve ca pas mal pour l'instant ^^
Continue comme ca tu es sur la bonne voie !

Shin Antares

Pas mal du tout, j'ai hâte de voir le résultat final. Tu utilises quel(s) logiciel(s) ?

Bon courage !!

Hikarii

Vraiment pas mal !  ^u^ J'aime beaucoup la colo que t'as faites aux vêtements de Gohan ^^.

Super Yoyojin

Merci :lol:

J'ai un peu avancé (pas beaucoup). Les vêtements sont cette fois parfaitement colorés (les couches sont parfaitement placées). Comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, je l'ai mal fait. Enfin bref, j'en suis là :



J'avancerai plus vite, à présent ;)
Sinon, j'utilise Photoshop ;)

3po

Pas mal du tout  :bojack:
Impatient de voire le résultat final  ^u^

Fred69

C'est très encouragent !
Bravo, continue comme ça !  :ha:

Super Yoyojin

Merci ^u^
J'ai fini Gohan :ha: Je ferai Gokû sous peu, sûrement demain ;)



PS : Je rajouterai le sang à la fin ;)

Shin Antares

Tu avances rapidement, j'ai hâte de voir comment tu vas faire Gokû. C'est dingue ce que l'on peut faire avec Photoshop. C'est un monstre ce logiciel !!

Gohan35

Franchement j'adore comment c'est parti !
Continue comme ca !

ssjkurt

 :ha: trop beau !!! :-p
vivement le rendu final ^^

Super Yoyojin

:lol: Merci beaucoup ^u^

J'ai terminé :ha: Dites-le moi, s'il y a un quelconque défaut que je n'aurais pas vu ;D


3po

#12
C'est très bien fait  :goku:  :bojack:
La seule chose qui me gène (par pur oeil de spectateur  ^u^ ) est la couleur de la peau que je trouve un peu trop claire.

Et sinon j'ai une question : pourquoi avoir changer la couleur du pantalon de  :gohan:  par rapport à l'image précedente ?

Fred69

Alors c'est vraiment pas mal !
Mais la peau est trop claire oui. Si tu aurais gardé la couleurs des vêtements de Gohan et mis du sang plus clair ça l'aurait peut-être fait. Mais bon ce n'est qu'une question de gouts de et de couleurs!  ^u^

Bravo c'est hyper bien fait, continue comme ça.  :)

ssben

c'est splendide comment ta fait sa ^^ tient tu pourrais ajouter de l'aura autour pour cacher la couleur de peau trop claire ^^