Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est un rageux faut pas chercher. Déjà à l'époque quand on est arrivé sur DBKAI, il volait nos fansubs sur son site en prétendant que c'était eux qui les faisaient... Et puis tranquillement, il rajoutait un logo épisode exactement comme nous en mettant le nom de leur site au lieu du nôtre...

Citation de: SSJGZetto le 30 Mai 2015 à 09:43:39
Nouvelle collection prévue pour Septembre, elle ressemble à la La Memorial Parade.
Il n'y a pas quelqu'un qui a une idée du titre exacte ?

Spoiler
[Fermer]
Yura Collection de Dragon Ball Kai
(Alors qu'on a jamais vu chibi goku ou Taopaipai dans Dragon Ball Kai :haha:

SSJGZetto

#1111
Ok merci.  :cool:
J'ai trouvé ça bizarre aussi, et je pense que c'est une petite erreur de leur part parce que dans lecalendrier officiel de la Shueisha, c'est marqué "Dragon Ball Z" et "Dragon Ball".



M'enfin bref. :)

Les figurines d'aujourd'hui ont été exposées à la MegaHobby Expo 2015 Spring, et non à la Tamashii Nations Summer Collection 2015.  :cool:

saiyuke

Mais j'espère qu'on aura des photos de la Tamashii Nations Summer Collection 2015 quand même :p

Jean-Guy le kikoo

#1113
On a quelques nouveautés dans le  calendrier officiel de la Shueisha

- la D.O.D super saiyan 3 Goku prévu pour Octobre
- la MASTER STARS PIECE Freezer prévu pour Décembre

Sebiinho

Citation de: saiyuke le 30 Mai 2015 à 11:14:56
Mais j'espère qu'on aura des photos de la Tamashii Nations Summer Collection 2015 quand même :p
Les photos des Figuarts ZERO et des S.H. Figuarts proviennent de la Tamashii Nations Summer Collection 2015...

saiyuke

Je sais puisque je l'ai écrit moi-même dans les articles sur le site hier :oui:
Je parlais de nouvelles photos puisque le salon a ouvert aujourd'hui au public.

Sebiinho

Citation de: saiyuke le 30 Mai 2015 à 11:26:36
Je sais puisque je l'ai écrit moi-même dans les articles sur le site hier :oui:
Je parlais de nouvelles photos puisque le salon a ouvert aujourd'hui au public.
Je me disais aussi xD

Justement j'avais 2 questions au sujet des salons :

1) Comment se fait-il qu'autant de photos aient déjà été révélées vendredi alors que le salon n'est ouvert au public que ce weekend?
2) A la Tamashii je suppose que seul Bandai est présent, par contre pour la MegaHobby est-il possible qu'il y ait d'autres fabricants que MegaHouse ? Je demande ça car il me semble avoir vu du Banpresto. Et j'aimerais savoir si Good Smile Company sera également présent.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

SSJGZetto

Les photos de l'exposition, sont trouvable sur leur page facebook, sur Taghobby, sur Timeless Dimension, ainsi que sur d'autres sites, mais flemme de les lister, en plus ils sont pareil. J'ai choppé quelques nouvelles images sur les figurines d'hier sur un sujet du forum de Kanae2ch.
On voit cette fois-ci clairement leur face.  :cool:

SHFiguarts - Jaco & Beerus & Gohan

Spoiler


[Fermer]

SHFiguarts - Les SSGSS

Spoiler

[Fermer]

Figuarts Zero - Gods

Spoiler
[Fermer]


Citation de: Sebiinho le 30 Mai 2015 à 11:31:02
Justement j'avais 2 questions au sujet des salons :

1) Comment se fait-il qu'autant de photos aient déjà été révélées vendredi alors que le salon n'est ouvert au public que ce weekend?
2) A la Tamashii je suppose que seul Bandai est présent, par contre pour la MegaHobby est-il possible qu'il y ait d'autres fabricants que MegaHouse ? Je demande ça car il me semble avoir vu du Banpresto. Et j'aimerais savoir si Good Smile Company sera également présent.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Pour la première question je ne sais pas si j'ai exacte mais, c'est pour attirer les personnes afin de venir à l'exposition pour visiter, regarder...
Pour la seconde question, de ce que je sais, il n'y a que du Megahouse, tout comme une partie du nom de l'exposition l'indique "Megahobby", elle expose leurs anciennes sorties, ainsi que leurs prochaines sorties de figurine.
Si tu as vu quelque part Banpresto, c'est que cette entreprise a dû négocier pour exposer certaines de leur figurine dans cette exposition.

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 30 Mai 2015 à 11:58:44Pour la première question je ne sais pas si j'ai exacte mais, c'est pour attirer les personnes afin de venir à l'exposition pour visiter, regarder...
Pour la seconde question, de ce que je sais, il n'y a que du Megahouse, tout comme une partie du nom de l'exposition l'indique "Megahobby", elle expose leurs anciennes sorties, ainsi que leurs prochaines sorties de figurine.
Si tu as vu quelque part Banpresto, c'est que cette entreprise a dû négocier pour exposer certaines de leur figurine dans cette exposition.
Effectivement ça fait un gros coup de pub...
Pour Banpresto ça n'était qu'une supposition, je vais attendre d'avoir + de photos et d'informations.

En tout cas merci pour ta réponse rapide et complète =)

saiyuke

Pour la première question : c'est comme au Tokyo Game Show où les 2 premières journées étaient des journées presse. :cool: C'est pour ça que dans les articles je dis qu'aujourd'hui c'est ouvert "au public".

Naughty

Bon je viens de me précommandé Gold Freeza D.O.D et il me manque plus qu'a précommandé buu ,Trunks , et vegeta :D

Sebiinho

Citation de: saiyuke le 30 Mai 2015 à 13:02:26
Pour la première question : c'est comme au Tokyo Game Show où les 2 premières journées étaient des journées presse. :cool: C'est pour ça que dans les articles je dis qu'aujourd'hui c'est ouvert "au public".
Merci pour l'information =)

nanaki

De tous les achats de ces dernières années...
Ceux qui ont eu un meilleur rapport qualité/prix, ça a été les MSP et les DOD.
2 gammes MAGNIFIQUES  :goku:

Merci pour ces news, je bave sur les prochaines DOD.
Trunks étant l'un de mes perso préféré, je suis assez critique dessus.
Il est vraiment très bien. Mais je me demande si un combo mi résine/mi tissu n'aurait pas donné une meilleure finition pour ses vêtements... Ils auraient pu faire la veste avec un tissu plus fin (suggestion)...
Je bloque un peu sur la veste qui semble trop dominer.

Jean-Guy le kikoo

CitationBon je viens de me précommandé Gold Freeza D.O.D
tu la precommande où  ^u^