Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Une chiée de figurines est encore annoncées, checkez le facebook de Marty japan, quasiment que du must have dont une glitter and glamour de 18 superbe, j'espère vraiment qu'ils vont sortir une chichi

Pseudo Transcendant

#5431
Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits): Juillet 2019


Super Dragon Ball Heroes - Vegito SSJ - Ichiban Kuji - Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits)
Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Son Goku Migatte no Goku'i - Ichiban Kuji - Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits)
Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Kamen no Saiyajin - Ichiban Kuji - Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits)
Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Vegito Xeno SSJ4 - Ichiban Kuji - Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits)
Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Gogeta SSJ4 - Ichiban Kuji - Ichiban Kuji Dragon Ball Super DragonBall Heroes (Bandai Spirits)
Spoiler
[Fermer]


J'ai l'impression que les visages sont vraiment foirés pour certains, surtout le Vegeto SSJ4, après peut être que ça vient aussi de la mauvaise résolution des photos... J'vais attendre d'autres images pour me prononcer.

Dragon Ball Legends - Gogeta SSJ (Banpresto): Aout 2019
Spoiler

[Fermer]

Elle a pas l'air dégueu. J'vais attendre d'en savoir plus pour voir.

Dragon Ball Z - Son Goku - GxMateria (Banpresto): Septembre 2019
Spoiler

[Fermer]

La Goku claque, si le rendu final est identique, c'est vraiment beau, le visage est très réussi, et la modélisation globale l'est d'ailleurs. Par contre j'ai un peu peur pour la boule d'énergie qui peut faire très cheap et si on peut pas l'enlever par la suite ce sera moyen.

Je m'étais pas mal calmé niveau figurines mais suivant le rendu de certaines j'vais peut être me laisser tenter, faudra pas de socle par contre (sinon j'aurais payé 50€ pour la Gogegeta Super Kameha forme de base).

Edit:

Citation de: Ekud le 19 Février 2019 à 11:16:31
Une chiée de figurines est encore annoncées, checkez le facebook de Marty japan, quasiment que du must have dont une glitter and glamour de 18 superbe, j'espère vraiment qu'ils vont sortir une chichi

Bordel, je viens d'aller voir et j'ai pleurer pour mon manque de place et mes sous qui vont fondre.
Je suis absolument pas intéressé par tout ce qui est figurine "sexy" mais la C18 est sexy classe  :oh: Je connais pas la gamme de prix des G&G mais c'est entrée de gamme ou c'est la même qu'avec les Gals ?

Après pour les autres je sais pas quoi dire, la Vegeta et la Vegeto sont ouf, La Gotenks est ouf encore plus et la Gohan bordel de merde...

J'ai plus de place vu que j'ai de 2 grosses figurines (pas du DBZ) qui vont débarquer vers juillet mais là si on a un produit finale qui est semblable aux prototypes j'vais pas pouvoir résister  :'(

Celles que je surveille c'est Vegeto et Gogeta SSJ4 de l'Ichiban, Le Gogeta non canon, La Goku Kameha, C-18, Vegeta, Vegeto, Gotenks et Gohan des photos du FB de Marty.
Ouais, c'est la merde alors qu'on avait eu une période de creux là ils y vont vénère  xD

Ekud

Et j'avais même pas vu celles que tu viens d'annoncer ptin xD
Je crois qu'on a là l'année la plus chargée en fig db jamais vue.
Glitter and glamour c'est du game price donc prix de base banpresto (20/30€)

Dans ce que tu as cité je retiendrais surtout la goku UI

supersaiyajin

J'adore ce Gogeta SSJ du film Janemba, il a l'air terrible <3

HG 03 pour Mai :

Spoiler
[Fermer]

C'est vraiment très moyen. Incroyable qu'en 2019, ils n'arrivent pas à faire aussi bien que les HG/DG de 2010...

Ekud

#5434
pas mal les hg de bulma et frieza

j'ai fais un peu le compte de ce qui sort en banpresto cette année pour l'instant, on talonne presque déjà les 100 figs et ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent là...
J'ai fais une selection drastique de ce qui m'emballe vraiment, j'ai compté 44 figurines banpresto, et c'est sans compter les sh figuarts qui sortent chaque mois et qui font vraiment baver.

Prototype du Super Buu SHF, une tête pour le FAT en bonus

Modération (Skop) : Double posts fusionnés.

supersaiyajin

J'ai acheté la Vegeta SSJ4 Dokkan Battle, une merveille <3 Maintenant, faut que je choppe la Goku SSJ4 de la loterie quand elle sortira (déjà en précommande sur certains sites), ça fera un super duo :gokuss4punch:

Goku95


" SUPERSAIYAJIN "

Pareil j'ai choppé le Vegeta aux enchères mais je l'ai pas encore reçu et par contre le Goku je l'ai déjà ! ( gagné à la loterie )   :supervegeta:

Je sais pas si c'est moi mais je trouve le Vegeta mieux fait que le songoku   :/
et je pense que la version de Goku qui sortira dans le commerce sera mieux fait que celui de la loterie  :/

supersaiyajin

T'achète tous les tickets de loterie ou bien t'as énormément de chance à chaque fois ? lol

Pour le Goku, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vu qu'il y avait une différence entre les deux versions.

Ekud

le vegeta était prévu depuis un moment, le goku je crois qu'ils se sont décidé à l'ajouter au dernier moment pour rendre la loterie moins bof, d'où la finition en déca, il est pas moche non plus mais moins convainquant, de toute façon maintenant il y a le choix en goku ssj4 pour mettre avec vegeta

Goku95

Citation de: supersaiyajin le 27 Février 2019 à 18:38:05
T'achète tous les tickets de loterie ou bien t'as énormément de chance à chaque fois ? lol

Pour le Goku, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vu qu'il y avait une différence entre les deux versions.

J'ai eu un peut moins de chance qu'avec la loterie de Broly ou je l'avais eu avec 3 tickets cette fois j'ai eu le Goku avec 8 tickets   :/
en tout j'ai joué 11 tickets (pas le même jour) et j'ai eu deux fois le Goku   :/
heureusement j'ai réussi à l'échanger contre la B ( Goku Blue ) lors de l'évènement centré sur le Film qui à eu lieu au forum des halles le week dernier.   ^^

Oui il y'a une petite différence au niveau de la qualité de la peinture le Vegeta est mieux fini avec de belles couleurs alors que le Goku les couleurs sont un peut plus ternes je trouve mais il est bien aussi   :)

Dubz

  Hello les gens!  :) Combien coûte un ticket de loterie svp? Où en acheter à Paris? Manga Story?   :/?

Navilus

Citation de: Dubz le 28 Février 2019 à 19:52:00
  Hello les gens!  :) Combien coûte un ticket de loterie svp? Où en acheter à Paris? Manga Story?   :/?
10 a 12€, disponible a mangastory généralement ou dans les evenement comme les Halles, après il y en a parfois chez les Micromania

Perso je m'en sors avec 20 tickets ( 2 puis 16 tickets) pour finir la loterie des Halles vendredi matin, au final Goku  last one, gogeta 4 et Vegeta blue et 3 pods freezer en bonus du coup le tout pour 24+180€ globalement satisfait. Le staff qui était sous le choc d'ailleurs  :D

Ma collection Ichiban commence à être massif mais clairement je pensais pas craquer. Mais les evenements comme ça c'est du pétrole pour les collectionneurs d'ichiban et de last one. Je pensais pas craquer autant de base même a manga story je m'etais retenus ( après il y avait seulement le goku blue de dispo là bas). En esperant une oversea du goku ssj4  O:)

Navilus

Figuart zero Cooler forme final, Sh figuart Zamasu et Zamasu fusionné pour le mois d'août 2019

Sh figuart Broly Dbs base et ssj1 ,Match maker SS Broly et SS Gogeta pour Septembre 2019

Pas encore de visuel  ^^

Pour les Nord Américain, Collection complète en edition bluray des épisodes de DBZ pour les 30 ans, avec artbook, figurine exclusive et plus encore .
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Intéressant toutes ces annonces. Y'en a trop, mon porte-monnaie ne suit plus :'( :'(

UG The Best 02 pour Juin :

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 11 pour Juin :

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 10 pour le 21 Mars :

Spoiler
[Fermer]

UDM V-Jump 07 pour Mars :

Spoiler
[Fermer]

Goku95

Premier visuel pour la Figuarts Zero de Cooler forme finale qui est prévu pour Août 2019.

 
Spoiler
[Fermer]

    :supervegeta: