Projet d'épisodes avec OST de Dragon Ball Z ! Épisode 47 disponible !

Démarré par Koofren コーフレン, 23 Décembre 2016 à 15:15:36

« précédent - suivant »

Ce projet vous intéresserait ?

Oui il m'intéresserait énormément !
17 (51.5%)
Oui ça peut-être très sympa !
6 (18.2%)
Oui, à voir.
3 (9.1%)
Bof...
2 (6.1%)
Non pas du tout.
5 (15.2%)

Total des votants: 32

THE PATROLLER

Salut

L'épisode est top, les OST sont génial ( il  y en a plus que dans l'épisode 46), et j'aime beaucoup les teintes que tu fait.  :)

C'est vrai, il faudrait qu'il y ait plus de personnes sur le projet pour t'aider.  :cool:

En tout cas, continue car c'est vraiment super ! :oui:

Matane

Koofren コーフレン

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Février 2017 à 13:25:49
Bah écoute, je veux bien commencer les premiers épisodes.

Pourquoi ne pas créer un google doc avec le différentes OST à remplacer, ça permettrait à d'autre de s'investir et on irai beaucoup plus vite.

Je vais créer un pack.rar car je sais pas trop ça marche avec Google doc  xD.
J'apprécie ton aide  :). Je posterais le pack d'OST ici.

J'ai un peu plus de temps maintenant donc je vais pouvoir accélérer moi aussi x).
Citation de: Ana-Lora le 06 Février 2017 à 14:01:52
Hey super !!! J'ai survolé l'épisode c'est vraiment cool !
Bravo !

Par contre quelques petits bémols :
- Ce serait cool de travailler vos épisodes sur les éditions Bluray, comme ça ya pas le logo de la Toei ou autres éléments gênants.
- Aussi éviter les sous titres incrustés (c'est cool d'avoir le choix avec une version avec rien pour les puristes) (+ en plus pour les épisodes récents on pourrait utiliser les fichier srt/ass de la Issou par exemple)


Merci !  :)

En réalité je prend cette version là pour que la traduction soit déjà présente, et pas trop mauvaise car je comprend absolument pas le japonais.

Je suis pas contre l'idée d'utiliser des fichiers srt/ass pour les sous titres, bien au contraire, mais je ne pense pas être qualifié pour ça. Donc si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour cette partie du projet, ça pourrait être sympa  :oui:.

Citation de: THE PATROLLER le 07 Février 2017 à 16:27:41
Salut

L'épisode est top, les OST sont génial ( il  y en a plus que dans l'épisode 46), et j'aime beaucoup les teintes que tu fait.  :)

C'est vrai, il faudrait qu'il y ait plus de personnes sur le projet pour t'aider.  :cool:

En tout cas, continue car c'est vraiment super ! :oui:

Matane

Merci beaucoup  :).
Oui ça serait cool pour que les épisodes sortent plus rapidement  :D.
Merci, je compte bien continuer  :cool:.


Kyabe キャベ

#32
Quand je parlais d'un google doc, c'était pour faire interagir d'autres personnes, enfaîte pour chaque épisode les membres pourraient proposer une ost de dbz pour remplacer celle de dbs en fonction de la scène etc.

Exemple : ost de dbs (1:00 à 3:00) remplacer par lenomdelostdbz

Je suis peut-être pas très clair :D

Tu utilise la traduction de ?

Koofren コーフレン

Ah d'accord, j'avais vraiment mal compris  xD.
Celle de la Mystic Z Team, je télécharge les épisodes en VOSTFR sur leur site, que je ne poste pas car il me semble que c'est interdit  xD.

Je suis désolé de pas avoir bougé un peu plus, je suis très inactif à cause d'un emploi du temps plus chargé que d'habitude en ce moment, mais bien sûr on mettra en place tout ce qu'on a dit  :cool:.

Je ferais le pack d'OST aussi  :), par contre pour le pack de SFX il serait bien plus intéressant que ce soit Piccolodamayonaiz qui le fasse car il a beaucoup plus de SFX différent que moi, je n'en ai qu'une trentaine, lui bien plus  :D.

Koofren コーフレン

#34
Petit déterrage de topic.

J'ai pas l'impression que ce projet intéresse encore mais je vais le reprendre malgré la suppression de ma chaîne YouTube. (J'en ai vaguement parlé dans le topic des OST de DBZ sur Dragon Ball Super si ça vous intéresse).

Cela m'ennuie terriblement de ne plus pouvoir publier des scènes de DBS avec les OST de DBZ, et j'avoue être un peu retissant à devoir repartir à 0 pour l'instant.

En revanche ce projet qui a un énorme potentiel, a été mis en pause, et je ne sais pas pourquoi j'ai délaissé cela vu comment je pense que ça peut donner quelque chose d'énorme !

Important ! :

Pour rappel ce projet n'a pas pour but de remplacer toutes les OST de DBS mais d'incruster des OST de DBZ tout en laissant les OST de DBS intactes, sauf pour quelques scènes où j'avais eu l'autorisation de certains membres du forum pour prendre leurs scènes déjà faites avec des SFX et une bande son entièrement refaite. En revanche je ne ferai pas moi même des scènes avec une bande son entièrement refaite car sinon ce projet ne verra jamais le jour, de plus ça frise l'impossible. Malgré ça je peux considérablement améliorer la qualité audio et visuelle des épisodes de DBS. Je modifie aussi l'image en mettant en filtre afin d'approcher d'un style celluloïd à la "DBZ".

Je rappelle également que je ne commence pas par l'épisode 1 comme le veut la logique, mais par l'arc Trunks du Futur au vu de sa popularité bien supérieure aux autres arcs, moi le premier xD.

J'ai finalisé deux épisodes seulement pour le moment, l'épisode 46 et l'épisode 47.

- Les deux avaient un filtre sur l'image afin de s'approcher d'un style " old school année 90 ".

- L'épisode 47 que j'avais réalisé avait bien plus d'OST, 11 contre seulement 5 dans l'épisode 46.

Le prochain épisode que je sortirai sera donc l'épisode 48 ! Je vais m'y remettre lentement mais sûrement, je commencerai ce week-end !
Bien sûr comme je l'avais dit auparavant, si quelqu'un veut m'aider pour quoi que ce soit afin d'accélérer la sortie des épisodes contactez-moi. Y compris ceux qui l'avaient déjà exprimé car après tout ce temps il faut se re-organiser  :).

J'espère que ce projet plaira !

Koofren コーフレン

En fin de compte je vais peut être abandonner ce projet, car il semble intéresser personne.
Si ça change éventuellement, je le ferai.

Issou Saiyajin

si moi j'aime bien ce que tu fait , j'ai toujour les épisode 46 / 47 que tu a fait

Koofren コーフレン

Merci ! 
J'ai finalement fait pause quelques temps sur tout ça, mais aujourd'hui j'ai récupéré mon ancien disque dur, avec une partie de mes anciennes vidéos.
Du coup ce projet est mis en pause (temporairement) mais je vais recommencer à zéro mon aventure YouTube.
Vu que ce topic est assez lié à ma chaîne je partage ma nouvelle chaîne (6 abonnés contre 930 sur l'ancienne  :D "aidé mwa svp  :'(".

https://www.youtube.com/channel/UCK9MapDSyobpnGbCuCKQnXQ

(J'ai commencé le repload à l'heure où j'écris ce message.)